Capri Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou :-) Ah c'est chouette si vous vous êtes quitté en bon terme, comme ça ca laisse une petite porte ouverte ^^ et c'est surement parce que sa séparation est recente et qu'il a pas oublié son ex qu'il se dit pas prêt, mais avec le temps il va finir par oublier et toi tu auras montré que tu étais présente donc y'a de forte chance qu'il revienne vers toi :-) Si tu prends de ses nouvelles régulièrement, que vous allez boire un verre occasionnelemnt il ne risque pas de t oublier t inquiete ! Oula oui j'ai oublié tous mes ex lol ! bon celui pour qui j'étais venu à la base je l'ai carrément zappé je me demande comment j'ai pu croire que j'étais amoureuse de lui ! et attérir sur un forum juste pour vouloir le récupérer ! Sinon celui d'irlande, j'ai tiré un trait dessus et j'ai vu récemment qu'il était en couple, mais je sais qu'il restera ma plus grande passion ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Haha pareil, je me demande aussi comment j'ai fait pr penser une seule seconde vouloir le récupérer! :p Ridicule! Surtout quand je vois le dernier garçon que j'ai rencontré! Et quand tu vois que mnt tu es heureuse! ;) Je suis contente pr toi en tout cas! Sinon le garçon qui n'est pas prêt, je l'ai vu la semaine passée en ami. Il devait me rendre qqc. Mais en se quittant il m'a juste dit "à la prochaine, si on se fait une petite sortie avec les autres mais ce sera dur avant février à cause des exams". Donc il m'a un peu cassé là, non? J'oserai pas lui donner des nouvelles.. :s Tu ferais quoi à ma place? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou Jadou & Capri! Jadou, dur ta situation... vu que ça a pas durer longtemps tu devrais peut-être rester dans les parages prendre de ses nouvelles de temps en temps et peut-être demander a le revoir dans quelques temps quand tu le sentira bien. Voilà ce que je ferai mais attend l'avis de Capri... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Hey scarlett! Comment tu vas toi? Et les amours? ;) Merci pour ta réponse! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah ça fait plaisir de nous voir toutes les 3 "réunies" :-) @Scarlett, comment vas tu ?? @Jadou, je te conseiller d'être là mais sans être trop présente; du genre prendre de ses nouvelles en lui envoyant un message par exemple mais sans forcément répondre du tac au tac ! En fait j'ai vraiment compris que les mecs s'accrochaient quand les femmes savent parfaitement passer du chaud au froid, du genre tu lui envoies un message, il te répond (certainement en te demandant comment tu vas) et toi tu "oublies" de répondre ! j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui marche ! Mon copain actuel je lui ai fait ça pendant 1 mois tout entier ! parce que au début je ne voulais pas être avec lui et du coup ce côté chaud/froid a fait que c'est lui qui devait se "battre" pour espérer une réponse de ma part ! Maintenant il ne faut pas en abuser, j'en ai fait l'expérience et j'avais fait fuir la personne concernée à cette époque. En gros prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais simplement à mesurer ta "quote de popularité" ! Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais c'est dur à expliquer ! Et tu sais dans à peu près un mois, on sera à la nouvelle année, le moment des bonnes résolutions, des remises en question .... et il se peut que "ton mec" se décide à ce moment là à passer à autre chose et a finalement s'engager dans une relation ! Si tu as bien éveillé sa curiosité il va direct penser à toi ! Vous vous êtes rencontrés comment ? Et comment te comportais tu avant de sortir avec lui ? Essaye d'agir avec lui comme tu agirai avec un mec avec qui tu n'as pas vraiment envie d'etre mais dont tu apprécies les appels, les messages et la compagnie parce qu'il "rebooste" ton égo ! C'est triste à dire mais c'est vraiment quand on les traite comme une sorte de "roue de secours" qu'ils rappliquent ! J'avais acheté un livre, c'est les régles pour capturer l'homme idéal et le garder ! ca fait rire au début mais la triste vérité c'est que ça marche ! regarde sur ce blog, elles résument les règles http://monblog.ch/pitititi/?p=200608261808510 Bon c'est quand même triste de sans cesse devoir user de stratégie mais si c'est pour vivre une belle histoire d'amour le jeu en vaut la chandelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Jadou je suis OK avec le réponse de Capri ;) Ben moi ça va et ça va bof bof en même temps. Je suis célib depuis 1mois et demi et mon ex me manque, je suis de nouveau dans cette m.... de rupture quand on as peur qu'on ne sait plus quoi faire... Et toi Capri, je suis content pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci! ;) Capri, je l'ai rencontré à une soirée que faisait une amie à lui que je connais un peu. Mais trop peu que pour oser lui poser des questions sur ce mec. Je me comportais normal avec lui, comme une copine. On s'entendait bien. Mais je pense que c'est quand on a passé une journée ensemble où c'était vraiment super qu'il a pris peur. Et oui vous avez tout à fait raison! Au plus on nie, au plus il s'accroche à nous. Mais c'est dur de faire ça avec qqn qu'on aime bien. Le problème c'est que sans nouvelles, je ne saurai plus agir comme ça avec lui. Scarlett, dommage pour ton ex! Il ne sait pas ce qu'il a perdu! ;) Tu n'as plus du tout de nouvelles de lui? T'essaie de le récupérer? Courage! En tout cas c'est chouette d'avoir de vos nouvelles les filles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Et bien enfaite, depuis qu'il ma quitter j'ai eu des news de lui toutes les semaines vu que j'ai ses clés d'appart il me les demander, mais là il y a un peut plus d'une semaine on c'est pris la tête par texto et depuis plus de news! Si tu veux plus de détail dit le moi je t’envoie les sms par mp que tu me donne ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui tu peux m'envoyer le sms en mp! ;) J'essaierai de t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou! Scarlett si tu veux un deuxième avis c'est avec plaisir que je t'aiderai ! hésite pas ! Jadou, c'est peut être le fait d'avoir passé une journée parfaite avec toi qui lui a fait peur! Perso je pense que tu as toutes tes chances ! Un homme qui a craqué sur toi une première fois peut recraquer pour toi une deuxième! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je pense comme Capri! quand on a craquer une fois il y a de forte chance pour que sa puisse ce reproduire! =) Capri, je t'envoie ça tout de suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci les filles, vous me redonnez de l'espoir! ;) Même si je suis pas du tout convaincue! :p Je n'ai plus de ses nouvelles depuis 1 semaine et bon je n'ose pas trop en donner vu comme il m'avait dit au revoir la dernière fois.. Je sais pas quoi faire, j'arrive même pas à me le sortir de la tête! grrrrrrr :evil: Scarlett tjs pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Non toujours pas de news de lui... sa fera 2 semaines demain que c'est le silence total!! :shock: Et toi Jadou, laisse passer un peut de temps et envoi un ti sms pour savoir comment il va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok je ferai ça! C'est bientot les fêtes alors je pourrai tjs lui souhaiter une bonne année! Tiens nous au courant s'il y a du nouveau pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés