Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

Ooh coucou Capri!

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :D
En plus elles sont bonnes alors c'est encore mieux! :-Bra

Et bien pour moi même si rien n'a vraiment avancer avec mon ex et bien tout va bien!
je sort beaucoup je rencontre des gens enfin ça va bien quoi!
Je ne me sent pas prête pour avoir un nouveau copain pour le moment alors je profite!

Reviens donner des news de temps en temps, sa fait plaisir d'en avoir! :D

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles!

Contente que vous allez bien et que vous profitez de la vie! ;)

Moi ça va aussi très bien! J'ai quitté le garçon avec qui j'étais, ça collait pas entre nous. Et mnt je sors, je fais des rencontres, bref je m'éclate.
J'ai même supprimer mon ex de facebook hier. ça fait du bien! J'aurais du le faire avant, ça m'aurait aider qd j'étais dans ma phase déprime! Mais bon comme avant je comptais le reconquérir! lol Idée débile quand j'y repense maintenant! :P

Scarlett tu vas tjs sur ton site de rencontre là? :P

Bisous et d'office on se donne des nouvelles de temps en temps! ;)

Coucou !

Ca me fait plaisir de voir que vous allez plutot bien et que vous vous amusez ! Est ce que vous repensez à vos ex quand même de temps en temps ?

Du coup je me suis portée la poisse ma nouvelle relation n'a pas marché, je suis tellement déçue, en plus l'histoire est trop bizarre :( je vous jure ces mecs j'y comprendrai jamais rien ! Je sens que je vais devoir créer un nouveau post sur le forum ah ah

Du coup j'ai recontacté mon ex! L'apprenti chanteur ! En fait je lui ai écris vraiment comme ca, sans vraiment attendre de réponses, j'ai été étonnée quand il m'a répondu et surtout j'ai vu qu'il cherchait à parler car il me pose des questions à chaque fois ! Comme quoi c'est vrai qu'il faut les recontacter quand on sait que ca nous sera égal d'avoir une réponse ou non !

Oui bien sûr que je pense encore à mon ex. C'est pour ça que je l'ai supprimé de facebook. Je sais bien que le jour où je le verrais avec une autre ça me ferait qqc. Et je n'ai plus envie de souffrir.
Pour tout t'avouer, j'avais rencontré qqn sur le site de rencontre que scarlett m'avait passé. On s'était vu 2 fois, on avait passé de super soirées et il m'avait même embrassé à la fin du 2ème rdv. Puis je suis partie en vacances la semaine passée et on était censé se revoir jeudi! Je te jure que le lundi il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait hâte de me revoir toute bronzée. Le jeudi, il était subitement à la mer et m'a dit qu'il ne savait pas trop à quelle heure il rentrait et que dc il préférait reporter la soirée à la sem prochaine. Ajd, je lui ai donc proposé de se voir demain soir et là il me répond qu'il n'avait pas osé me le dire l'autre jour mais qu'il a rencontré une fille. Le pire c'est qu'il me sort encore que ce n'était pas calculé, qu'il est sincère. A d'autres quoi! Faut pas se foutre de ma gueule. Je lui ai donc répondu méchamment mais ça m'énerve pcq il m'a de nouveau pas dit quel était mon problème. ça me déprime de me faire jeter à chaque fois.
J'aimerais bien être amie en plus avec ce type. Je le trouvais vraiment sympa. Tu ferais quoi à ma place? Tu lui demanderais pour aller boire un verre en toute amitié ou je dois laisser tomber?
Bisous

@Jadou : c'est dingue mais on vis un peu la même histoire !

Je t'explique la mienne vite fait. Pareil je rencontre un type sur un site, avant de se voir on s'envoie des textos du matin au soir tous les jours, il me demande si je suis prête à m'investir dans une relation sérieuse et tout. Bref à la fin de la semaine, on se vois le samedi, ca se passe bien, mais on se fait la bise pour se dire au revoir. Après le rendez vous il m'appelle pendant + de 4h me dit qu'il est frustré qu'il aurait voulu m'embrasser. Bref on se revois le lendemain, on est sur des rochers face à la mer, super romantique, il m'embrasse, me prends dans ses bras. Bref le bonheur !Il m'envoie un texto dès qu'on se quitte et me réécris le lendemain. Et puis après le mardi il me fait le reproche que si il ne m'écris pas je ne lui écris pas, et le jeudi il me sors sur facebook qu'il me trouve trop distante et je m'en foutiste mais qu'il n'a pas pris de décision negative. Alors j'essaye de faire un effort le vendredi je lui propose qu'on se vois le samedi mais lui me dis qu'il sera peut etre occupé, alors je le prends mal et m'énerve. Du coup il me dis qu'on ne se comprends pas et que ca lui fait peur pour un début de relation. Bref en gros il me dis qu'il ne veux pas continuer, mais qu'il veuxgarder contacter et qu'on continue de se voir. Quelques jours après je lui envoie un mail (en fait c'était un peu comme la lettre pour le SR) pour lui dire que pour le moment je prefere prendre mes distances et profiter des bonnes choses qui m'arrivent, mais que plus tard on pourra devenir amis. Il le prends super mal et me réponds direct en me disant que je le prends pour une mauvaise chose, que de toute évidence c'est un adieu. Donc je lui réponds que non mais que je n'ai pas envie de faire semblant de ne pas m'interesser à lui. Le lendemain il a mal interpreté mon pseudo facebook et m'envoie un mess en me disant genre "je vois que t'as trouvé le bonheur, c'est "cool" bye" donc je lui envoie un truc en lui disant que pas du tout, que je fais que penser à lui etc etc et en lui demandant pkoi il a réagi comme ca. Bref il me dis qu'il pensais que j'étas passé à autre chose et que c'estpour ca qu'il me disais ça, qu'il était désolé si je me sentais mal. Bref sous les conseils d'un copain je lui ai envoyé un mail d'excuses en lui disant que j'avais eu des torts mais que j'étais prete à faire des efforts, que j'avais eu peur de rencontrer quelqu'un de si gentil etc. Pas de réponses ... Je vois qu'il s'est désinscris du site de rencontres hier alors qu'il y étais depuis des mois ... Hier je lui ai envoyé un dernier message, en fait j'avais gagné un pari et j'avais le droit de lui demander 6 choses, donc je lui ai envoyé la liste de ces choses, genre apprends à me connaitre, tombe amoureux de moi, embrasse moi etc et toujours pas de réponses !

Donc tout comme toi, je pense que lui aussi a du s'en trouver une autre et qu'il n'a pas osé me l'annoncer :@ Tu ferais quoi toi à ma place ? J'ai l'impression qu'il réagi que quand il sent qu'il va me perdre pour de bon ...

Dans ton cas, tu peux essayer de devenir amis avec le mec, au pire dis lui que pour le moment c'est surtout un ami que tu recherches, et que comme vous vous entendiez bien tu aimerai garder contact. Puis ca se trouve ca ne marchera pas avec l'autre fille, ou bien alors à force de te fréquenter il tombera amoureux de toi. Car faut se le dire s'il est passé aussi rapidement à une autre fille, il pourra le faire à nouveau mais en laissant tomber l'autre pour toi ! Vu que t'as répondu méchament, envoie lui un message en disant par exemple que tu t'excuses, qu'avec du recul tu penses que c'est mieux comme ça, que finalement toi ce que tu cherches en ce moment c'est simplement en ami etc. J'ai l'impression que ca les pique dans leur égo quand on leut dis que c'est mieux comme ça !

C'est quoi le site de rencontre où tu vas ? J'espère qu'on est pas tombé sur le même mec lol

Super, ce matin je me suis réveillée avec le même sentiment horrible que lorsque mon ex m'avait largué.. :(

Ah oui c'est compliqué ton histoire.. On est maudite ou quoi? Je pige rien non plus aux mecs. J'avoue que comme toi je n'envoyais pas bcp de msg de moi-même à ce type mais il ne m'en a jms fait le reproche, ou n'a jms osé le faire. Pcq on nous dit qu'il faut être distante, puis qd on l'est ça ne va et qd on ne l'est pas ça ne va pas non plus. Mais elles font comment les autres filles??
ça fait combien de temps que tu n'as plus de nouvelles de lui? Tu peux lui envoyer un msg et lui dire que tu aimerais que vous restiez ami pcq tu as passé de bons moments avec lui. Et puis comme tu me l'as dit, voir si à la longue il s'attache à toi. Il faut juste espérer qu'il te réponde et qu'il te dise oui.

Je vais sur adopteunmec! :P Et toi?
Je crois pas qu'on soit tombé sur le même mec. J'habite pas du tout près de la mer. Mais en tout cas, on est tombé sur le même genre, ça c'est clair!!!

On se tient au courant!

Coucou les filles,

Vous faites pas avoir !!

Ils ont l air un peu lunatiques, moi je dirais faites un bon SR parce que la j ai l impression qu ils vous testent, ils veulent partir alors qu ils partent!

Mais restez amis avec eux pour quoi faire ??

Au mieux, ils vont voir que vous les attendez et donc du coup vous leur montrez que vous etes completement acquise et la soit ils vous gardes sous le coude en meme temps qu ils draguent ailleurs, soit le coup de l amitié ca va se transformer en amitié ambigue puis plan cul.

Moi c est l impression que j ai, mais bon vous en faites pas moi non plus je pige plus rien aux mecs :lol:

@ Papillon : Merci de ton intervention qui m'ouvre les yeux ! C'est repartie je suis gonflée à bloc, je ne lui envoie plus aucun message, il verra bien s'il a envie de revenir! Non mais j'ai honte d'en être arrivée au point de pratiquement le supplier !!

@ Jadou : Je vais sur adopte aussi lol Pfff tous des C*** sur ce site !!! Tu te mets en SR avec moi ? Comme avant ! On peut se soutenir ! La guerre est de nouveau déclarer !

@Papillon : Tu as tout à fait raison!! Je comprends pas qu'on arrive encore à vouloir être ami avec ces genres de mecs!

@ Capri : Ha trop fort! Tous des connards sur ce site. Enfin s'ils n'étaient que sur le site ça irait encore. Le problème c'est qu'ils sont partout!!! :twisted:
D'office que la guerre est déclarée! Vive les SR!!! ;)

@ Scarlett : reste sans mec ! Tous des cons !

@ Jadou : c'est parti ! on va leur en faire baver à ces pauvres types là ! Pfff je suis tellement énervée, je crois que si là j'avais de ses nouvelles je l'insulterai de tous les noms !!!

Vous pensez qu'il faut écrire un mail pour dire qu'on va couper contact? Genre "bon je n'ai plus de tes nouvelles, je pense donc qu'on en fini là etc" ou ca fait con ? Parce que moi quand je lui avais écris pour lui dire que je voulais prendre mes distances il avais réagi de suite et comme une conne j'étais tombée dans le panneau et avais répondu !

D'office Scarlett, reste sans mec. Pour moi, c'est fini maintenant. Qu'ils aillent tous se faire foutre! La première de mes amies qui me sort qu'un jour ça viendra, qu'un jour je trouverai le bon, je l'étrangle!!! :evil:

Moi je ne lui enverrai pas ça parce que dans mon dernier message, je lui ai dit que c'était dommage, que ça aurait été sympa d'apprendre à le connaitre mais que mnt j'avais un aperçu de qui il était vraiment et que je méritais mieux. Donc là ça voulait très bien dire, j'ai plus envie de te parler ni de voir ta tête!
Mais toi, je ne sais pas. C'est pas pareil que moi donc tu peux p-e lui écrire un truc dans le genre. Tu verras s'il te répondra!

Et bien il y a du nouveau chez moi...

Hier il est venu me "parlé" sur facebook, ou m'agresser j'ai presque envie de dire ... Il m'a dis qu'il ne croyais pas aux messages que je lui envoyais car il avais vu que j'ajoutais plein de mecs sur facebook et que d'après mes pseudos je passais de bonnes journées ... J'ai vraiment rien compris il était super enervé. Il m'a dit que lui s'était désinscris du site car lui ne trichais pas blablabla, mais je vois pas le rapport c'est lui au final qui a pas voulu continué avec moi ! Alors il a dit qu'il répondais pas à mes messages (qui le laissaient pas indifférents) car il voyais que j'ajoutais des mecs etc. J'étais sur le cul de cette réaction vraiment. Alors aujourd'hui je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'avais réfléchi, que je m'étais désinscrite du site car en vérité je ne voulais pas faire de rencontres pour le moment. que j'avais essayé de lui montrer que c'était lui que je voulais, mais que je voulais pas l'embeter et le harceler de messages. donc qu'il avais qu'à me contacter s'il le voulais et que s'il le faisait pas je lui souhaitais bonne chance pour la suite ... J'ai toujours pas eu de rép :@

Je sais que je me suis un peu "applatie" dans mon message mais j'en ai mare de ces tensions inutiles, elle me pèse trop cette histoire, alors j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant la balle est dans son camp :s

@ Jadou : il t'avais répondu quoi quand tu lui avais dit que tu méritais mieux ?

Oui on dirait qu'il est jaloux là. On dit que les filles sont compliqués mais les mecs (enfin nos mecs) encore plus!

Et tu penses bien qu'il ne m'a pas répondu à mon message. J'avoue que j'ai quand même été un peu dure, surtout quand je relis le message où il m'a expliqué qu'il avait rencontré une fille. C'était encore gentil en fait..