scarlett45 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Jadou, comment c'est passé la soirée ou tu devais peut-être croiser ton ex???? il est venu finalement?? donne des nouvelles! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Coucou! Malheureusement il n'était pas à la soirée vendredi... :( Dommage j'aurais bien aimé le revoir! Enfin c'est la vie, il faut que je l'oublie pour de bon maintenant. Et toi scarlett, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 @Jadou, Si tu l'oublie c'est que tu es passer a autres choses, tu n'aurais pas envie de reprendre contact avec lui? tu es toujours avec ton copain? Et bien moi je viens juste de finir une conversation sur msn avec mon ex! Il était un peut plus actif là! il ma envoyer des liens de clips, il y a eu aucune ambiguïté, je suis un peut plus satisfaite même si c'est surtout moi ki es parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Chouette pour la conversation! :p Si j'ai encore envie d'avoir de ses nouvelles. J'aimerais bien lui envoyer un message mais ça ne sert à rien je pense. Donc voilà faut que je fasse comme si je ne l'avais jamais rencontré.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tu sais si il est toujours avec l'autre fille? Tu te sent détacher ou pas? car si c'est oui tu peut peut-être tenter de lui parler, vu que là tu dit "avoir de ses nouvelles" et non pas "le reconquérir" c'est positif je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je pense qu'il est tjs avec cette fille mais je crois qu'il y a qd même un peu d'eau ds le gaz. Enfin c'est ce que facebook a l'air de dire. :p Avant elle mettait "j'aime" à toutes ses photos et ses publications et maintenant elle ne met plus rien nulle part. Sans parler des petits coeurs qui ont disparus! lol Je suis détachée de lui mnt c'est sûr mais on dirait que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles, de savoir cmt il va. Enfin je n'ose pas lui renvoyer un msg. Je lui ai déjà dit que je voulais qu'on garde le contact mais apparemment il n'en a rien à faire. Sinon il m'aurait déjà fait signe. Et il me bloque tjs ds les conversations sur fb donc à part un sms ou un msg sur fb, je n'ai pas d'autres moyens de rentrer en contact avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 merde il te bloque sur le chat facebook, mais pourquoi?? qu'est ce qui c'est passé? écoute tu n'a rien a perdre tente un petit message amical sans en faire trop et tu verra bien! c'est afficher sur ton facebook que tu a un copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il m'a bloqué après la rupture mais il ne m'a jamais débloqué depuis vu que je ne le vois jamais connecté.. Non il n'est pas mis que j'ai un copain sur fb. J'hésite à lui envoyer un msg. J'ai peur de passer pour la fille débile qui pige tjs pas qu'il n'en a plus rien à foutre de moi! Et puis pq il ne m'a jamais supprimé de fb? Il aurait pu le faire s'il n'en avait rien à foutre de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 éh bien tu lui a proposer une relation amical donc il est normal de prendre des nouvelles de ses amis non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Oui c'est vrai t'as raison! ;) Mais j'ai vraiment peur de paraître débile.. Enfin au plus j'attends, au plus ce sera débile de reprendre de ses nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Oui c'est vrai t'as raison! ;) Mais j'ai vraiment peur de paraître débile.. Enfin au plus j'attends, au plus ce sera débile de reprendre de ses nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et bien si tu ne te sent pas prête ne le fait pas... ;) et je ne pense pas que tu va paraitre débile a moins que ton ex soit lui même un crétin je ne voit pas pourquoi il penserai ça! :lol: Et moi je suis aller reparler a mon ex vendredi soir et j'ai trouver ça bizarre, car j'ai eu l'impression cas des moments il était méchant, mais rien de sur... je te ferai lire si tu veux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je préfère laisser tomber! J'ai décidé ça ajd! :p Et puis y en d'autres des mecs sur la terre. Je rencontrerai bien un jour celui avec qui je passerai plus que 2 mois. (On y croit!!! :p ) Oui tu peux me faire lire ta conversation si tu veux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 :-Bra Jadou! Tu as bien raison il y en a plein d'autre sur terre! ;) Je t'envoie ça tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Coucou les filles ! Bon je sais pas si vous lirez mon message car je vois que les derniers datent de mars ... J'espère que ça va mieux de votre côté ! Pour moi tout va bien, j'ai rencontré quelqu'un ! Bon c'est tout récent mais j'ai beaucoup d'espoir sur cette relation ! Si jamais vous lisez ce message, donnez moi de vos nouvelles à l'occasion, ca me ferait vraiment plaisir de voir ce que vous devenez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés