Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Jadou, Si tu l'oublie c'est que tu es passer a autres choses, tu n'aurais pas envie de reprendre contact avec lui? tu es toujours avec ton copain?

Et bien moi je viens juste de finir une conversation sur msn avec mon ex!
Il était un peut plus actif là! il ma envoyer des liens de clips, il y a eu aucune ambiguïté, je suis un peut plus satisfaite même si c'est surtout moi ki es parler...

Je pense qu'il est tjs avec cette fille mais je crois qu'il y a qd même un peu d'eau ds le gaz. Enfin c'est ce que facebook a l'air de dire. :p
Avant elle mettait "j'aime" à toutes ses photos et ses publications et maintenant elle ne met plus rien nulle part. Sans parler des petits coeurs qui ont disparus! lol
Je suis détachée de lui mnt c'est sûr mais on dirait que j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles, de savoir cmt il va.
Enfin je n'ose pas lui renvoyer un msg. Je lui ai déjà dit que je voulais qu'on garde le contact mais apparemment il n'en a rien à faire. Sinon il m'aurait déjà fait signe. Et il me bloque tjs ds les conversations sur fb donc à part un sms ou un msg sur fb, je n'ai pas d'autres moyens de rentrer en contact avec lui...

Il m'a bloqué après la rupture mais il ne m'a jamais débloqué depuis vu que je ne le vois jamais connecté..
Non il n'est pas mis que j'ai un copain sur fb.
J'hésite à lui envoyer un msg. J'ai peur de passer pour la fille débile qui pige tjs pas qu'il n'en a plus rien à foutre de moi!
Et puis pq il ne m'a jamais supprimé de fb? Il aurait pu le faire s'il n'en avait rien à foutre de moi!

Et bien si tu ne te sent pas prête ne le fait pas... ;) et je ne pense pas que tu va paraitre débile a moins que ton ex soit lui même un crétin je ne voit pas pourquoi il penserai ça! :lol:

Et moi je suis aller reparler a mon ex vendredi soir et j'ai trouver ça bizarre, car j'ai eu l'impression cas des moments il était méchant, mais rien de sur... je te ferai lire si tu veux! ;)

• 3 semaines après...
Coucou les filles !

Bon je sais pas si vous lirez mon message car je vois que les derniers datent de mars ... J'espère que ça va mieux de votre côté ! Pour moi tout va bien, j'ai rencontré quelqu'un ! Bon c'est tout récent mais j'ai beaucoup d'espoir sur cette relation !

Si jamais vous lisez ce message, donnez moi de vos nouvelles à l'occasion, ca me ferait vraiment plaisir de voir ce que vous devenez !