Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

oooh Jadou sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Aie sa ne colle pas avec ton nouveau copain, bah écoute si tu pense que casser c'est mieux fait le avant que lui ne soit trop attacher a toi, t'imagine si tu le retrouve sur ce forum! :lol:
T'aura l'air maline si tu le renseigne sur comment te reconquérir :lol:

Plus de cœur sur le facebook, hum hum il y a peut-être de l'eau dans le gaz entre c'est deux là! :D mais bon temps que tu n'en est pas sur il ne faut pas ce réjouir trop vite

Quand tu sera a cette soirée dit toi que tu es la plus belle, si tu parle avec ton ex fait la mystérieuse qu'il est envie d'en savoir plus sur toi :D

tu lui a reparler depuis les mails?

Sinon de mon coté, bah écoute non je n'est pas retenter de lui parler pour le moment, je pense réessayer cette semaine :D
Si il voulait me poser des questions l'autre jour, je ne lui en ai pas laisser le temps puisque comme je sentais un froid et bien j'ai couper le conversation au bout de même pas 5 petites minutes :lol:
Sinon oui je trouve sa déjà pas mal aussi qu'il met répondu puis c'est réponse était immédiate a peine j'avais envoyer qu'il me répondait! :)

Et tout a leur on était connecter en même temps sur msn au bout d'un moment je me suis mise hors ligne et lui pouf 15 minutes après il a fait pareil! :shock:
Mais bon ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence! :lol:

Et oui je crois que Capri a déserté le forum, elle c'est peut-être trouver un nouveau chéri! :D

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr oui t'as raison, il vaut mieux que je le quitte avant qu'il ne se retrouve sur le forum! :p
Sinon je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex depuis les mails.
J'ai envie de lui demander cmt c'est passé son voyage mais bon je ne le ferai pas. S'il avait eu envie de garder contact avec moi, il prendrait de mes nouvelles..
Donc voilà, il ne me reste plus qu'à être canon vendredi pr qu'il regrette ce qu'il a rejeté.. :twisted:

Tiens nous au courant quand tu refais une tentative avec monsieur ex! ;)

[quote="scarlett45"]hey bien c'est la merde, j'ai essayer de lui parler ce soir et bien aucune réponse de sa part! :-Uzi

C'est quoi son problème a mon ex??? grrrr :twisted:[/quote]
coucou scarlett!
mais qu'ils sont con ces ex :D ,j'ai vu qu'il t'a snober sur msn... :? t'en est à combien de temps de SR?(car moi je craque un peu la....18J pour moi...arf!!j'aimerais trop avoir de news ce soir) et je sais que m'a situation est plus que tendu via elle... :( elle est trop loin,trop ailleur dans sa tête....Mais moi j'ai du mal à passer par dessus mes sentiments(à ce point la c'est la premiere fois,j'ai 30 ans),alors que je fait pleins d'efforts!!!je sors,je rencontre pleins de gens!!mais pareil a chaque je parle de la-bas(ma vie chez mon ex),à un momment c'est plus fort que moi,je suis triste dans le fond....et ça revient à chaque fois...
Acune signe de vie...je l'a voi jamais connecté sur MSN,Facebook elle n'y va plus(même si je ne l'ai plus en ami...je le sais...elle a mis un message genre"Facebook ne m'aide pas dans ce que je recherche en ce momment,lorsque je reviendrais je serai heureuse et épanoui,ne m'en veuillez pas,à bientôt,bisous") et encore moins un SMS de sa part...
Bref les boules.... :roll:

En tout cas Scarlett,garde le moral...je dit ça alors que c'est dur pour moi mais on n'est la pour ce soutenir! ;) courage !

oh oui qu'ils sont con! :lol:

J'ai fait 1 mois de SR total avant de lui demander de me remettre sur msn, puis 1 semaine de silence avant de lui parler, et 1 semaine de SR entre la mini discutions et le vent qu'il ma mi ce soir, je vais devenir une vrais pro a force :lol: surtout que là je vais devoir mi remettre au SR mais franchement sa me fait chier! je penser en avoir fini avec ça :twisted:

Toi aussi garde le moral! c'est normal les petits coup de déprime, sa ira mieux demain ;)

[quote="scarlett45"]oh oui qu'ils sont con! :lol:

J'ai fait 1 mois de SR total avant de lui demander de me remettre sur msn, puis 1 semaine de silence avant de lui parler, et 1 semaine de SR entre la mini discutions et le vent qu'il ma mi ce soir, je vais devenir une vrais pro a force :lol: surtout que là je vais devoir mi remettre au SR mais franchement sa me fait chier! je penser en avoir fini avec ça :twisted:

Toi aussi garde le moral! c'est normal les petits coup de déprime, sa ira mieux demain ;)[/quote]
ralalalala les micmacs qu'ont est obliger d'endurer....c'est dingue!!!
Elle m'a foutu un sort c'est pas possible lol !!!
T'as du courage Scarlett...je crois que suis en plein dans le SR,le SR qui peut mettre 6 mois à passer!je commence a comprendre tout ça....

Vivement demain que ça aille mieu ;)

Tu en es a 18 jours de SR et tu n'a pas craqué c'est super je trouve continu comme ça, montre que tu vie très bien sans elle! :D

Je sais pas si j'ai du courage, c'est surtout que je ne peut pas faire autrement car si je me met a trop essayer de lui parler et bien il va encore me fuir alors autant ne rien faire, puis il vie loin de chez moi alors sa aide pas mal aussi, mais sa me soule vraiment de devoir refaire un SR :twisted:
Je ne comprend pas pourquoi il ma accepter sur msn si c'est pour m'ignorai ensuite :-Uzi enfin bon je ne comprendrai jamais rien aux homme je crois bien :lol:

ha 19jr de SR,on a passé minuit lol :D

je suis dans le même cas,700km nous sépare,diffiçile de lui montrer que je me porte comme un charme...et elle m'a "enlever" de partout car c'est sur ....de me voir rien qu'un peu doit lui faire quelque chose!alors elle m'évite a gogo...

Moi aussi ce n'est même pas la peine que je pense à prendre contact avec elle,elle me fuit....aller je vrai bruler un cierge avant de me coucher,histoire de prier le ciel qu'elle ce manifeste un jour !!!!! lol (j'suis sympa j'en brule un aussi pour toi ;) )

Pareil pour moi mais ... à l'inverse lol (je ne comprendrais jamais rien aux femmes :lol: )

Coucou !

Désolé je ne recevais plus les notifications de nouveaux messages sur le site ! Et puis j'avais plus grand chose à raconter je crois ! Bon non je n'ai pas du tout trouvé de nouveau chéri ! Déjà pour mon ex le plus récent, l'apprenti chanteur l, c'est définitivement passé! Sur facebook il a mis un lien où on le vois chanter et jouer de la guitare. Honnetement j'ai rigolé car je trouvais ça nul et après j'ai eu un peu pitié de lui, j'ai meme pas pu écouter les chansons jusqu'à la fin tellement je trouve ça nul ! Donc pour lui la page est tournée ! Ensuite pour ma grande passion Bob, et bien je sais que ça ne me passera jamais. Je pense que je continuerai encore longtemps à "l'aimer". Mais je suis pas sure que ce soit un vrai amour, je pense que j'aime l'idée de la relation qu'on aurait pu avoir, au final il n'y a rien de réel, on a été ensemble occasionnelement. Finalement je ne partirai pas en irlande pour lui, j'ai postulé dans plusieurs pays pour des stages, l'irlande en fait partie. Mais si je pars ce serai pour le boulot et non pas pour cet ex.

J'ai compris qu'il fallait voir de l'avant et arrêter de penser aux histoires d'amour. Je pense que parfois ça peut faire du bien de se retrouver célibataire et de s'occuper de sa petite vie. Je pense aussi qu'il y a une sorte de fatalité dans la vie, si on est fait pour être avec quelqu'un alors on finira avec. Parfois ça peut être juste une question de temps et d'autres fois il faut savoir tourner la page. Donc de mon côté j'ai décidé de vivre simplement, de m'occuper dans un premier temps de mes études (car je sais que mon diplome ne me larguera jamais !) et voilà ! On pourrait se dire que je suis prête à reprendre contact avec mon ex maintenant vu que je suis détachée mais je n'en ai meme plus envie. Je pense que si je dois faire ma vie avec Bob je la ferai, que ce soit dans 1an 2 ans etc. Ou sinon je recnontrerai quelqu'un.

Je suis persuadée qu'on a tous une personne faites pour nous sur cette terre et qu'on finira tous par la trouver. Alors oui on est triste à chaque rupture mais c'est rien comparé à tout le bonheur qu'on ressentira le jour où l'on trouvera LA bonne personne !

Bon je suis ridicule avec mon discours à deux balles mais je voulais vous faire partager mon évolution !

Jadou j'ai lu que tu fréquentais quelqu'un mais que tu te sentais pas amoureuse. Ca en est ou? tu comptes le quitter ? Du coup c'est quand la soirée où il y aura ton ex aussi ?

Et toi scarlett toujours rien ? C'est bien que tu ai tenté de lui reparler sur msn et je te comprends quand tu dis que tu veux te dire que tu as tout fait et ne pas avoir de regrets. Et qui ne tente rien n'a rien !

Oh coucou Capri! :D

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont plutôt bonne c'est encore mieux! Je trouve sa génial pour toi! :-Bra

Sinon de mon coté non pas de news depuis l'épisode de msn, mais bon tan pis je laisse le temps filer je vie ma vie et si il veux venir me parler il le fera! en attendant j'ai décider d'éviter de me concentré uniquement sur lui alors je me suis remise sur un site de rencontre et sa fait vraiment du bien de voir tout c'est mecs qui veulent me connaitre sa flatte l'égo :lol:
Je retenterai peut-être une approche d'ici la fin du mois de Mars mais ça va vraiment dépendre de comment je me sens par rapport à lui! :D

Hello les filles! :p

Oui Capri ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! ;) Contente que tu ailles bien! J'aime ta façon de voir les choses. C'est tellement vrai. On devrait toute penser comme ça! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.. :(
Je n'ai toujours pas quitté le type avec qui je suis. C'est compliqué de larguer quand même. :P Je devrais p-e faire comme mes exs, càd ne plus donner de nouvelles du tout! Il devrait comprendre par lui même! :lol:
Non je rigole, je vais encore lui laisser une chance pcq il a l'air accro le pauvre. Il est gentil mais y a pas la petite étincelle de mon côté.. Peut-être que ça viendra. Mais je me dis qu'au moins je m'attache, au moins je risque de souffrir!
Sinon la soirée c'est demain soir. Mais apparemment mon ex ne sera pas là. J'a vu ça sur face book. Quelle connerie ce site! :evil:

Scarlett, dsl que ton ex ne t'ait pas répondu. Tant pis pour lui! Tu ne t'es jamais remise sur facebook au fait?
Tu t'es inscrite sur quelle site de rencontre? Je ne me suis jamais mise sur un site. Y a pas que des paumés? :p

@Jadou, c'est bien que tu n'est pas encore casser, c'est que quelque part tu doit quand même commencer a t'attacher à lui, sinon tu ne ressentirai pas que c'est dur de le quitter, enfin je pense car personnellement je n'est jamais larguer personne! :mrgreen:

oh et c'est pas grave qu'il ne m'est pas répondu, je me sent super bien malgré ça, ce n'est qu'un crétin voilà tout! :lol: et comme tu dit tant pis pour lui! ;)

Pour le moment non toujours pas remise sur facebook comme ça ne me manque pas je n'en ressent pas l'utilité pour le moment, puis en plus je viens de pensée que si je le réactive je vais voir tout les messages que mon ex m'avait laisser sur mon mur quand on étaient ensembles :lol:

Sinon pour le site je t'envoie le nom par mp juste au cas ou ;)
Et évidemment qu'il y a des mecs qui craigne qui sont inscrit mais tu en a des très bien aussi, faut savoir faire le tri :D