Elea Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="jadou231"]Oui je pense que y a moyen qu'un ex qui nous a largué n'ose pas reprendre contact par peur de se faire rejeter. Par fierté quoi.[/quote] Et il y a aussi et surtout, moyen de s'imaginer ça quand on a envie de rompre un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 @Elea, c'est exactement ce que j'étais entrain de me dire! que je pense peut-être sa de mon ex pour essayer de me rassuré... fait chié! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui on a tous pensé ça un jour malheureusement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 vous avez tenu bon , les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="scarlett45"]C'est ce que je me dit aussi, mais j'ai peur que ça fasse trop tôt :? mais je vais attendre demain a ce qu'il parait la nuit porte conseil je verrai bien! :lol: Tiens j'ai une question, tu crois qu'un mec qui a larguer, peut ne pas oser reprendre contact avec son ex par peur de ce faire rejeter?[/quote] J'ai une ligne de conduite dans la vie : si c'est toi qui me vires c'est toi qui revient. Que ce soit pour les ruptures, ou les msn etc. Quand qqun est assez grand pour te chasser de ta vie il est assez grand pour t'y faire revenir. Mais ça ça veut dire d'être dans le lâcher-prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Enfaite je veux juste voir si il va m'accepter sur msn, je ne veux pas rompre mon SR, il n'est pas question que j'aille lui parler après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Sniiif les filles, il ne ma pas accepter sur msn... et comme une con je lui ai envoyer un mail tout gentil... et bien rien! nada! pas de réponse de sa part! Après 1 mois de SR il ne veut toujours pas me reparler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tu lui as envoyé l'invitation quand? P-e qu'il n'est pas encore allé sur msn! Tu lui as écrit dans le mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je voulais dire "tu lui as écrit [i]quoi[/i] dans le mail?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 @Jadou, je lui ai envoyer un mail dans le même style que celui que tu a envoyer a ton ex, je lui ai demander comment il aller que j'espérai qu'il avait trouver un stage, je lui ai dit que de mon coté j'avais des projets et que j'espérai qu'on resterai en contact... Je n'est pas exprimer mes sentiments a aucun moment je lui ai dit qu'il me manquer je ne me suis pas étaler sur ma vie. Et si je sais qu'il sait connecter et qu'il ma ignoré car il fait énormément de choses sur le net c'est facile de retrouver sa trace on ce connecte sur le même genre de site de temps en temps, et il est toujours connecter à msn... Je retenterai dans 2 semaines si il ne ma pas donner signe de vie d'ici là, et si il m'ignore encore et bien je lâcherai l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Si je récapitule : - il t'a virée de msn - tu lui fais part de soupçon de grossesse il réagit pas - tu l'invite sur msn avec un mal il réagit pas Tu veux vraiment retenter dans 2 semaines après tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 @Sany, oui je veux retenter pour me dire "c'est bon ta toute essayer tu peut passer a autre chose" je suis comme ça, si je n'essaie pas tout j'ai comme un sentiments d'inachevée après. Puis j'aimerais au moins rester en bon terme avec lui, même si il disait avoir de fort sentiments pour moi on a vécu une histoire de seulement 1 mois, alors je penser pas qu'il m'ignorai a ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 heuuu bah enfaite il ma rajouter sur msn!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ah ben voilà, il suffisait de demander! :P Y a plus qu'à attendre qu'il vienne te parler? Il n'a tjs pas répondu à ton mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non il a pas répondu a mon mail =/ mais je ne compte pas me connecter pour le moment, je préfère attendre un peut, puis comme ça je fait voir que je ne passe pas mon tout mon temps sur msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés