Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="scarlett45"]C'est ce que je me dit aussi, mais j'ai peur que ça fasse trop tôt :?
mais je vais attendre demain a ce qu'il parait la nuit porte conseil je verrai bien! :lol:

Tiens j'ai une question, tu crois qu'un mec qui a larguer, peut ne pas oser reprendre contact avec son ex par peur de ce faire rejeter?[/quote]
J'ai une ligne de conduite dans la vie : si c'est toi qui me vires c'est toi qui revient. Que ce soit pour les ruptures, ou les msn etc. Quand qqun est assez grand pour te chasser de ta vie il est assez grand pour t'y faire revenir. Mais ça ça veut dire d'être dans le lâcher-prise.

@Jadou, je lui ai envoyer un mail dans le même style que celui que tu a envoyer a ton ex, je lui ai demander comment il aller que j'espérai qu'il avait trouver un stage, je lui ai dit que de mon coté j'avais des projets et que j'espérai qu'on resterai en contact...

Je n'est pas exprimer mes sentiments a aucun moment je lui ai dit qu'il me manquer je ne me suis pas étaler sur ma vie.

Et si je sais qu'il sait connecter et qu'il ma ignoré car il fait énormément de choses sur le net c'est facile de retrouver sa trace on ce connecte sur le même genre de site de temps en temps, et il est toujours connecter à msn...

Je retenterai dans 2 semaines si il ne ma pas donner signe de vie d'ici là, et si il m'ignore encore et bien je lâcherai l'affaire...

@Sany, oui je veux retenter pour me dire "c'est bon ta toute essayer tu peut passer a autre chose" je suis comme ça, si je n'essaie pas tout j'ai comme un sentiments d'inachevée après.

Puis j'aimerais au moins rester en bon terme avec lui, même si il disait avoir de fort sentiments pour moi on a vécu une histoire de seulement 1 mois, alors je penser pas qu'il m'ignorai a ce point là.