Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

J'ai pas pu m'en empêché et j'ai brisé le SR
Je lui ai envoyé un MP via FB

"C'est vrai que en pause on est pas vraiment en couple...
Mais j'aurais aimé savoir avant facebook que tu étais célibataire (moi je ne suis simplement rien :)
Bref, j'attends pas de réponse de ta part ne t'inquiète pas, le message est clair ;)
Je suis contente d'être encore ton amie et de voir que tu croque la vie :)"

Vous en pensez quoi ???
J'ai fais une connerie ?

Aidez moi je vous en supplie...

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@C-lina, ça la peut-être vexé que tu es enlevé le "en couple" ou bien c'est ce qu'il attendait les 2 solutions sont possibles on est pas dans sa tête donc dur de savoir... :?

Mais t'inquiète sa ne change rien, si il tiens à toi, que tu lui manque et qu'il t'aime il reviendra vers toi qu'il est mi célibataire ou non, facebook ce n'est pas la vrais vie ça ne reflète pas forcement ce qu'il pense vraiment

Tu n'aurais peut-être pas du lui envoyer de message, car là tu lui offre ton amitié alors que ce n'est pas ce que tu veux.
Et en lui disant "Je suis contente d'être encore ton amie et de voir que tu croque la vie" pour moi ça veux dire que tu es ok avec le fait qu'il est mi célibataire est que tu lui donne ton feu vert pour qu'il aille voir ailleurs :?

Là maintenant remet toi en SR car je pense que tu doit être pas mal "perturber", occupe toi l'esprit aujourd'hui ne reste pas devant ton pc a espéré qu'il réponde à ton email

Bon tout ça ce n'est que mon avis, attend de voir ce que Capri & Jadou en pensent! =)

@ C-lina : Je suis du même avis que Scarlett, je pense aussi que ça l'a vexé que tu ais changé ton statut. Mais bon en même temps, vous n'êtes plus ensemble donc il devrait comprendre que c'est dur pour toi de voir "en couple" sur ton profil et le sien alors que vous ne l'êtes plus.
Maintenant il n'aurait p-e pas du mettre célibataire. Mais bon il suffit d'un seul clic pour repasser de célibataire à un autre statut. ;) Rien n'est encore perdu!
En ce qui concerne ton message, tu ne lui as pas montré que cela t'affectait. Mais peut-être que tu as été un peu trop gentille quand même. Perso, je n'aurais pas mis que tu n'attendais pas de réponse de sa part, ni que tu étais contente d'être encore son amie. D'ailleurs tu n'es pas vraiment son amie puisque vous ne vous reparlez tjs pas, non?
Mais bon maintenant c'est fait. Attends de voir comment il va réagir à ton message et retourne en SR pour qq semaines encore. Je sais que c'est dur mais tu vas y arriver!!!
Courage!

C-Lina, peut être a t il été vexé ou peut être qu'il était lâche et attendais que tu prennes la décision. Pour le message que tu lui as envoyé rien de bien catastrophique je pense. Remets toi en SR, prends soin de toi. Essaye de faire des choses que tu ne faisais pas avec lui, essaye de sortir et de rencontrer de nouveaux prétendants si le coeur t'en dis. Sois forte.

Je sais que ça ne va pas vraiment te faire du bien ce que je vais te dire mais dis toi qu'un homme qui n'est pas capable de rompre avec toi n'est pas un mec bien.

Il s'est mis célibataire combien de temps après que tu es enlevé ton statut en couple ? c'est vrai ressemble bien à une sorte de crise de colère qu'il a eu, il a du se sentir bête en voyant que tu avais enlevé le en couple. Et si c'est le cas (que ca l'a enervé et qu'il s'est senti bête) c'est bon signe ! Ca montre que ca le touche et donc qu'il tiens toujours à toi :)

Bon courage à toi en tout cas !

Comment ça va les filles sinon ? Du nouveau pour vous ?

@Capri, pour moi il y a rien de nouveau, aujourd'hui sa fait 2 semaines de SR tout pile, quand j'ai réaliser ça je me suis dit "QUOI???? sa fait que 15 jours???" je trouve que les jours passe trop lentement quand il s'agit de garder le silence et trop vite quand on compte combien il y a de semaines de rupture
Sinon tout va bien :D

Et toi alors du nouveaux?

Et bien moi rien de nouveau. Je crois que Bob pars demain (si j'ai bien compris), mais là je suis tellement fatiguée que j'y pense à peine. j'étais en vacances depuis mi décembre et là j'ai commencé un stage pour 6 mois ce lundi, alors je vous dis pas, devoir à nouveau me lever à 6h ça me tue ! Mais c'est cool comme ça pas de pensées négatives de mecs !

Scarlett je vois aussi ce que tu veux dire. En fait d'un côté le temps passe vite mais en meme temps le SR pèse un peu, du coup ca passe lentement ... Ca va toi par rapport au départ de ton ex alors ? Enfin tu y as repensé depuis ce week end ?

Jadou, tu l'envoies mercredi c'est ca la lettre ?

@Capri, oui oui sa va, je continu a avancer sans lui, de toute façon je n'est pas le choix :lol:
Le 25 Février sa me fera 1 mois tout pile de SR, je verrai comment je suis à ce moment là, dans quelle état d'esprit je serais pour voir si oui ou non je ferai un pas vers lui, bon je ne cache pas que je préférerai qu'il se manifeste avant! :)

Tu fait un stage dans quoi? c'est bien que ça te fasse pensée à autres choses les jours doivent passer plus vite pour toi et du coup plus les jours passe mieux ça va! :D
Courage pour ton stage!!! =)

@Jadou, oui je pense que c'est normal, tu doit avoir une petite peur en toi, peur de sa réaction, de si il va te répondre ou pas :?
Courage pour l'envoi de ton mail!!!!! =)

[quote="jakjack"][quote="scarlett45"]@Jakjack, et toi tu en ai ou avec ton ex??[/quote] Où j'en suis??? Ben là je déguste... Ce vendredi elle m'a fait une sorte de blague au téléphone, c'est une copine à elle qui m'a parlé en prenant un accent de l'est (numéro masqué évidemment) et en me disant qu'elle voulait me voir parce qu'elle me trouvait beau etc, tout ça avec plein d'allusions à ce que j'avais dit à mon ex (du genre j'ai flashé sur toi au premier regard, mes principes, etc)... Et là aujourd'hui on atteint le summum, son statut sur facebook passe de "célibataire" à "en couple"... Vous avez déjà vu des photos de l'explosion d'Hiroshima??? Hé ben j'ai la même chose mais en moi. J'arrive pas à comprendre comment elle a pu me faire ça (je parle son canulard à la con) alors que la rupture s'était faite dans la "paix" (pas d'insultes, d'engueulades etc) comme si tout ce que j'éprouvais pour elle et que je lui avais exprimé ne valait pas mieux qu'une bonne partie de rigolade entre copines... Pourtant je n'arrive pas à me la sortir de la tête, c'est comme s'il restait une place pour elle dans mon coeur... Je me déteste :/[/quote]
Salut à toutes!

Et bien voilà, je crois que je commence enfin à voir le bout, c-à-d que je réalise que c'est fini de chez fini, qu'on ne se remettra jamais ensemble, et que avant tout je me suis trompé en beauté en croyant qu'elle méritait mon affection... C'est la première fille avec qui je suis sorti, parce que je voulais en rencontrer une bien, et là BAM la grosse grosse gifle dans la gueule... Et dire que j'avais rédigé une lettre où je m'excusais dedans pour ce que je croyais avoir mal fait, alors qu'en réalité c'est moi qui devrait en recevoir des excuses. Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive toujours pas à digérer le fait qu'elle m'ait fait ça, ça ne colle pas du tout à l'image que j'ai d'elle... Mais j'avoue là je lui cherche des prétextes; puisque si elle me respectait autant que moi je la respecte, jamais elle ne m'aurait fait ça... Si j'étais un sale con, j'aurais très bien pu refiler son numéro à des potes moins bienveillants que moi pour lui pourrir la vie, mais c'est pas moi ça, parce que j'essaie justement de ne pas être le gros salaud qui fait souffrir les filles. Laissez-moi rire, jamais je n'ai autant souffert de toute ma vie, c'est comme si à la place du sang, j'avais de l'acide dans les veines, ça me brule partout :s

Et pourtant, je sais que c'est vers l'avant que je dois aller, même si j'ai l'impression que là je retourne dans le néant, mais comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné... Mais j'en reviens toujours pas de m'être trompé sur elle à ce point, elle la fille de mes rêves, celle que jamais je n'aurais imaginé sortir avec, c'est fou... Non seulement se foutre de moi au téléphone, mais en plus se mettre avec quelqu'un seulement un mois après la rupture. Et surtout mettre à jour son statut facebook, alors que quand on était ensemble elle l'avait pas fait. J'ai trop la haine de m'être avoir fait de la sorte. Mais bon, je perds pas espoir, et je sais qu'un jour (oui mais quand!!!! :p ) je trouverai la demoiselle, qui m'acceptera comme je suis, qui acceptera mon affection et mes sentiments, et qui surtout me le rendra bien aussi.

En tout cas, j'espère que vos histoires connaîtront une fin plus heureuse. Peace

@Jakjack, je suis désolé pour toi, tu verra avec le temps tu ne ressentira plus rien pour elle et peut-être même que tu te demandera pourquoi tu la aimer!
Tu va trouver quelqu'un de bien mieux je n'en doute pas, cette histoire ta apporter de l'expérience et ta certainement permis de grandir alors maintenant tu pourra avancer différemment dans tes futur histoires de cœur (en espérant que la prochaine soit la bonne ;) )

Et je trouve sa super bien que tu es décider d'aller de l'avant :-Bra

Bon courage a toi en espérant que tu trouve très vite ta dulcinée!

Voilà, j'ai envoyé le message!! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
Mais heureusement je ne serai pas devant mon pc, je vais aux cours et puis je sors boire un verre! Donc je ne serai pas chez moi et tant mieux!

@ Capri : Finalement tu avais reçu une réponse sur le site de voyance?

@ Jackjack : Courage pour te reconstruire! Mais tu m'as l'air positif, c'est très bien! ;)

@ Jadou : tiens nous au courant dès que tu as une réponse ! J'imagine que tu dois te sentir soulagée maintenant non ? Je n'ai pas eu de réponses de la voyance, en fait j'avais oulbié d'envoyer un truc alors la voyante m'a répondu mais j'ai vu ça quelques jours après du coup je pense qu'elle a du prendre du retard ... Tu as posté toi sur le forum de scarlett ?

@ Scarlett: je fais un stage dans une banque, en fait c'est obligatoire dans mon école de faire un stage de 6 mois. Mais c'est cool ca m'occupe bien et je vois pas le temps passer ! Bientot 1 mois de SR pour toi alors ! C'est bien ! Je pense que les premiers jours sont les plus durs, après on prends l'habitude un peu de ce silence !

Bon sinon ca y est Bob est parti ce matin de ce que j'ai lu sur facebook et apparemment il pars carrément travailler pour un an minimum ... J'ai pleuré un bon coup en rentrant, j'espère que ce sera la dernière fois, ca fait 1 an et demi qu'il m'obsède j'espère pouvoir enfin me le sortir de la tête une bonne fois pour toutes ...

Bonsoir desoler de poster dans vos conversations...je me sents au plus bas...je n arrive plus a faire surface...je ne sais plus qui croire quoi penser de lui.il me manque trop je pense que cest ma premiere grande histoire d amour...je suis si malheureuse si faible.tt le monde ici a lair d etrz pluq fort.je me sents bete je culpabilise a outrance cela me rend malade c est un amour toxique...il ma dit qu il veit bien rester ami mais que lon devrait ne pas se parler pendant six mois nous avons besoin d espace...il a une next comme je lai deja dit depuis un mois jai peur qu il fasse sa vie avec elle...car il me dit qu il laime...alors que avant elle il disait que je lui manquais..pff c est dur c est horrible..ny a til pu d espoire pensez vous? Aidez moi svp...je pleure trop...jai un fort caractere mais la...je suis faible. Merci de repondrz si le coeur vous en dit...bonne soiree bon courage a vous tous