jadou231 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Haha scarlett, j'avoue qu'elle a été vache avec toi!! C'est pas du tout une réponse comme la mienne que tu as eue même si se protéger est important. Mais bon ça on le sait j'ai envie de dire. On a quand même été informé de la chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 @Jadou, pour être vache elle la était, je sais pas ce qui c'est passé pour elle quand elle ma répondu mais elle devait être en colère vive l'accueil! :lol: J'y retournerai plus sur ce forum sa ma couper l'envie :lol: @Capri, Jouer au chat et à la souris pour garder son homme... hum sa ne m'enchante pas trop, je suis une gentille moi même trop :lol: Pour Bob, faudrait que tu sache combien de temps il part bon si c'est pour y vivre sa serai plus compliqué mais juste quelques mois sa peut le faire pour une probable reconquête, tu lui a parler depuis l'ajout sur facebook? Sinon pour moi ce soir c'était repas chez mon papa et ensuite ciné avec mes frères ma demi-sœur et 1 copine, je suis aller voir "rien a déclarer" et bien je vous le conseille! sa fait du bien de rire autant! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Coucou ! Bon je suis hyper matinal aujourd'hui ! Je me suis réveillée à 7h du mat !! @ Scarlett : j'ai vu la réponse concernant ton rêve, c'est clair que je trouve ça exagéré. Perso j'ai une amie qui est tombée enceinte avec pilule ET préservatif et de jumeaux en plus ! Et puis c'est pas le rôle d'un psychologue de traiter d'immature, après peut être que cette psy a elle même eu un problème dans le genre et qu'elle a avorté du coup c'est elle qui se braque ! Toi au moins tu as eu une réponse ! J'ai posté le rêve concernant Bob mais elle m'a dit qu'il faisais trop partie de la réalité pour y trouver une symbolique ! Super ! Vivement que je rêve d'un truc bizarre le concernant :lol: Sinon non je ne lui ai pas parlé sur facebook ! En fait on s'est parlé via facebook une seule fois dans nos vies, c'était lui qui était venu me parler je me souviens après trois mois de silence ! D'ailleurs quelques jours après c'est là qu'il y avais la toute dernière soirée et qu'il était revenu me voir ! Ah un vrai prince charmant n'empêche à cette soirée ! Un copain m'avais porté sur ses épaules et j'avais peur de redescendre et là, sorti du nulle part Bob qui arrive et m'attrape ! Alors que je lui avais même pas dis bonjour ! D'ailleurs je l'avais même pas remercié tellement je ne voulais pas lui reparler pour replonger :lol: PIre qu'une drogue !!! @ Jadou : c'est sure qu'on se sent mieux quand on vois qu'il y a des gens comme nous sur ce forum ! Des gens gentils et pas manipulateurs ! Y'en a marre de pas pouvoir se comporter normalement pour garder une relation ! Comment peut on finir sa vie avec quelqu'un si on joue un jeu tout le long ?! Je comprendrai vraiment jamais ! J'ai lu la nouvelle lettre et oui en effet elle fait beaucoup plus positif et joyeuse donc je la trouve bien ! Après un moment tu dis que c'est "comme il veux" enfin s'il veut te revoir ou pas, j'aurai juste pas mis cette phrase. Ca fait peut être trop réfléchi ou justement montre que tu attends trop de lui, enfin une réponse. Je pense qu'il le sait que c'est comme il veut, alors j'aurai gardé la même lettre, en proposant de se voir mais en enlevant la fin, enfin le moment où tu dis que c'est à lui de voir ! Enfin je dis ça, mais je suis très très loin d'être experte en relation, la preuve je suis célibataire :lol: Mais c'était juste le truc qui m'a marqué dans ta lettre ! Mais sinon elle est bien parce qu'elle fait assez détachée et on sent toujours que tu as pris du recul ! @ jackjack : j'ai lu ton mp je te réponds de suite alors check ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Oui je me dis aussi que cette psy a du vivre qqc dans le genre dans sa vie. Ou alors p-e qu'elle est frustrée pcq elle est vieille et seule et qu'elle ne fait plus l'amour avec personne et n'aura jamais d'enfant... :? Merci pour vos réponses pour le message. Donc j'enlève le "comme il veut" mais sinon vous la trouvez vraiment bien hein? Je laisse le "je ne te reproche plus rien"? ça fait pas foireux? Enfin c'est déjà très bien si j'ai l'air heureuse et positive. Je vais stresser quand je vais la lui envoyer.. Sinon j'ai de nouveau fait un rêve bizarre, enfin là c'était plutôt un cauchemar. Y avait un gars que je ne connaissais pas qui me plaisait bien à une soirée et puis on s'est assis avec tous des amis à moi. J'étais à côté de lui mais à ma droite il y avait une fille qui lui a pris la main devant moi. Donc j'avais l'air débile entre eux 2 puisque je les gênais. J'ai donc proposé à la fille qu'on change de place. Et à ce moment le gars en question s'est transformé en mon ex. Bref c'était horrible. Faudrait que j'arrête de rêver! Depuis qu'il est rentré je pense de nouveau plus souvent à lui. Il aurait mieux fait de rester là où il était!!! Vous avez passé un bon w-e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 @Jadou, Pour moi ta lettre elle est très bien comme ça, mais après si toi sa te gène de mettre "je ne te reproche plus rien" et bien enlève le :) Des que tu lui envoie tiens nous au courant!! :D @Capri, je pense que dé fois elles sont peut-être un peut bidon les réponses du forum concernant les rêves, c'est peut-être que la personne qui ta répondu était pas motivé alors il ta sorti une réponse vite fait bien fait! :? Tu sais si il est parti là ton ex? puis même en Irlande il aura probablement le net alors tu pourra toujours essayer de blablaté avec lui de temps en temps en attendant qu'il rentre =) @Jakjack, et toi tu en ai ou avec ton ex?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui j'ai enlevé le "je ne te reproche plus rien". D'ailleurs on m'a conseillé de faire encore qq changements. Je commence à me demander si je vais le lui envoyer ce message un jour. J'ai envie mais je me demande si c'est bien de lui dire comme ça que j'aimerais garder le contact avec lui. Enfin je réfléchis trop, je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 @Jadou, lol tu va jamais réussir à la finir à force :lol: il faut surtout qu'elle te convienne à toi cette lettre, si tu n'est plus trop sur de toi attend un peut et réfléchi encore a ce que tu veux vraiment lui dire ou pas mais il ne faut pas que tu es des regrets à la fin =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est clair à ce rythme là, je suis tjs au même point dans 6 mois! :p Mais mnt elle est finie! Je vous renvoie la version définitive qui est un mélange d'un peu tout le monde! ça devrait être bien je suppose! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'ai bien reçu ton mail, c'est bien comme ça je trouve, tu l'envoie toujours mercredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Parfait le mail jadou ! Les filles je suis crevée ce soir je vous écris + demain pour savoir comment ca se passe pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui je pense que je le lui enverrai mercredi! ;) Repose-toi bien Capri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 [quote="scarlett45"]@Jakjack, et toi tu en ai ou avec ton ex??[/quote] Où j'en suis??? Ben là je déguste... Ce vendredi elle m'a fait une sorte de blague au téléphone, c'est une copine à elle qui m'a parlé en prenant un accent de l'est (numéro masqué évidemment) et en me disant qu'elle voulait me voir parce qu'elle me trouvait beau etc, tout ça avec plein d'allusions à ce que j'avais dit à mon ex (du genre j'ai flashé sur toi au premier regard, mes principes, etc)... Et là aujourd'hui on atteint le summum, son statut sur facebook passe de "célibataire" à "en couple"... Vous avez déjà vu des photos de l'explosion d'Hiroshima??? Hé ben j'ai la même chose mais en moi. J'arrive pas à comprendre comment elle a pu me faire ça (je parle son canulard à la con) alors que la rupture s'était faite dans la "paix" (pas d'insultes, d'engueulades etc) comme si tout ce que j'éprouvais pour elle et que je lui avais exprimé ne valait pas mieux qu'une bonne partie de rigolade entre copines... Pourtant je n'arrive pas à me la sortir de la tête, c'est comme s'il restait une place pour elle dans mon coeur... Je me déteste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Et ben là, il n'y a plus de doutes! Il y a bien les connards et les salopes!! :-Uzi Et les débilos trop gentils comme nous... :| Mais pourquoi tu te détestes toi? C'est elle que tu devrais détester! Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais cette fille tu lui parlais encore ou tu étais tjs en SR? Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 @Jakjack, vive les gamineries, ça fait quand même légèrement blague de collège ce qu'elle ta fait! :shock: Elle te manque de respect en se moquant de ce que tu lui a dit avec une de ses copines, tu devrais vraiment la dégagé de ta vie, couper tout les ponts avec elle à partir de maintenant, elle ne mérite vraiment pas ton amour ni même que tu t'intéresse à elle! Laisse là faire sa gamine dans son coin et si un jour elle grandi j'espère qu'elle viendra s'excuser au près de toi et que tu l'enverra bouler! :-Uzi Tu n'a vraiment pas de raison de te détester, là tu a vu une des facettes de sa personnalité et j'espère que sa va t'aider à avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-lina Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 AU SECOURS SVP :-Blue J'ai suivi vos conseils, et sur FB j'ai retiré mon statut en couple avec lui et n'ai mis aucun statut, cad, pas célibataire puisque qu'on est en pause jusqu'a la fin du mois donc je ne me considère pas célibataire... Ce WE, lui il s'est mis célibataire !!! J'apprends donc via FB que Mister est célibataire !!!!!!! Et la je rechute :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés