Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

Pour la crème anti-ride je comprends ton esthéticienne...
Ma maman travaillait dans la mode chez un grand couturier et le fait d'hydrater sa peau très tôt évite l'apparition des rides...
Mais je te conseille des crèmes naturelles (il y a les cosmétiques bio maintenant qui sont très bien) ou alors si tu as les moyens les grandes marques...
Je vais avoir 29 ans et on m'en donne 22 voir 24...
Ma maman va avoir 52 ans cette année et avant son cancer on nous prenait pour des soeurs des fois (ce qui me plaisait pas spécialement d'ailleurs entre nous...)

Mais tu peux t'hydrater avec une crème plus "normal" pour le moment et à partir de tes 25 ans penser à l'anti-ride - c'est ce que j'ai fais (parce que ce n'ai pas un produit miracle comme certaines marques genre L'Or*** veut nous faire croire dans ses pubs ; ces crèmes ont justes des composants un peu plus actifs tout simplement...)

Le tout c'est hydrater : tu mange pour ton organisme, mais ta peau aussi à besoin de sa nourriture ;)
Et c'est valable pour tout le corps

Puis ces petits trucs de filles c'est du temps pour toi, tu prends soin de toi et tout ça ; c'est bon aussi pour le moral ;)

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le tout c'est de bien hydrater sa peau. En tout cas je sais pas si c'est l'hiver ou la rupture mais j'ai grande envie de prendre soin de moi ! Si le porte monnaie pouvais suivre ce serait encore mieux :lol:

C-Lina, j'ai moi aussi une mère qu'on prends pour ma soeur ... et crois moi ça ne me plais pas vraiment non plus :?

Et oui tu aurais des noms de bonnes marques bio pour les produits de la peau ? Perso j'aime bien utiliser les huiles essentielles, tea tree, lavande etc mélangé à de l'huile d'argan ca fait une belle peau. Mais bon l'huile d'argan c'est pas donné et on peut en mettre que le soir quand on va se coucher, sortir le visage tout huileux non merci !

Scarlett j'ai trop rigolé pour le mixa bébé ! En fait j'ai eu une période où je voulais absolument sentir le bébé :roll: Alors j'avais la crème bébé, les lingettes bébé, l'eau de toilette bébé et même le shampoing ! D'ailleurs j'oublierai jamais la tête de mon coiffeur quand il m'a demandé quel shampoing j'utilisais et que je lui ai dit que je prenais un truc pour bébé :lol:
Du coup après ton soin au chocolat ta peau était bien ? Ca m'intrigue trop ce truc ! Il faut que j'essaye ! Pff moi le masque qu'elle ma mis aujourd'hui sentais pas très bon! D'ailleurs j'ai eu un fou rire car ca sentais un mélange de banane et de concombre certainement les deux aliments que je déteste le plus !!!

J'ai peur de faire de la pub qui ne serait pas très correct pour ce forum

Mais bon
En cosmétique bio, j'aime beaucoup Florame et pour le maquillage Couleur Caramel
Vous pouvez allez sur le site de l'association Cosmébio
http://www.cosmebio.org/fr/accueil-consommateurs.php

J'ai travaillé sur le développement de ce label, donc je vous garantie de son sérieux (pas de test sur les animaux et tout...)

Moi pour ma crème j'utilise Clinique et ma maman Chanel, c'est pas bio mais elle ne nous font pas d'allergie alors qu'on a une peau hyper sensible...

Après tout ce qui est à base d'Argan ou de Karité c'est le top aussi...
Allez y aussi au feeling (senteur, texture, etc. )

;)

@C-lina, merci pour toutes c info!! :D

@Capri, mdrrr j'imagine trop la tête du coiffeur :lol:
après mon soin j'avais la peau toute net douce je me sentait bien réveillé et toute fraiche! :lol: et sa sentais trooop bon le chocolat pendant plusieurs heures :-Heart

On a pas le droit de cité de marque sur le forum? :shock:

OUIIIIIIIIIII il m'a accepté ! Bon par contre apparemment il reste chez lui ...peut être qu'il a reporté son départ je sais pas, mais bon maintenant je me sens soulagée, je pourrai reprendre contact avec lui quand je me sentirai prête :)

Comment ça va pour vous ?

Merci C-Lina pour le site ! J'ai trouvé un truc qui m'intéresse par contre je sais pas du tout où le commander :lol:

youpiiiiiiiiiiiiiii :-Party
Ta vu je te l'avait dit il y avait aucune raison qu'il te refuse :D
Tiens nous au courant des que tu te remet à lui parler :D

Sinon ça va plutôt bien, par contre mon ex part aujourd'hui donc bon sa me fait assez bizarre de me dire qu'il sera a 600km :?
Mais je n'arrive pas à être vraiment triste... C'est comme-ci au fond de moi, dans mon cœur, je sentais que quoi qu'il arrive je vais bientôt le revoir, J''arrive vraiment pas à croire le contraire :shock:
J'espère que c'est sa qu'on appelle l'instinct féminin! :lol:

Tu sais ça vaut ce que ça vaut, mais pour Bob j'ai un peu connu la même chose. Par contre on était pas en mauvais termes mais on ne se parlais plus. Et donc je me souviens j'étais rentrée en France et je devais repartir dans 3 jours dans le sud. J'étais méga motivée en me disant que je ferai tout pour qu'il veuille de moi etc. Et là bam je vois sur facebook qu'il dis qu'il retourne vivre à paris ! J'ai bien cru que le monde s'écroulait. Alors je comprends que ca te fasse bizarre et je comprends aussi ce sentiment de savoir qu'on le reverra. Moi aussi j'ai ce sentiment.

C'est une bonne chose que tu ne sois pas triste (car moi j'arrêtais pas de pleurer lol). Après c'est normal que tu y penses, plein de personnes te diront de t'occuper aujourd'hui pour ne pas y penser mais je crois que c'est impossible de ne pas y penser :s

Et puis peut être que tu n'es pas triste car tu sais que tu vas y aller dans pas très longtemps, du coup ca te donne l'espoir de le revoir. Puis peut être que tu es aussi entrain de faire ton deuil et si c'est le cas je te dis bravo ! En ce moment tu ressens quoi pour ton ex? Enfin s'il revenais te demander d'être à nouveau ensemble tu réagirai comment ?

Si je fait mon deuil, je suis loin d'avoir fini, vu que j'ai encore peur d'aller sur facebook :lol:
Il me manque toujours même si je pense moins à lui des que sa arrive j'ai envie d'aller le voir, nos délires, ses câlins ses bisous ses yeux vert me manque... :(
Alors si il revenait au jour d'aujourd'hui je lui dirai OUI sans hésiter :?

Et oui je pense que je ne suis pas vraiment triste car j'ai de la famille par chez lui donc je doit certainement me dire au fond de moi que c'est pas totalement mort pour le revoir

Pour Bob on ne sait jamais, même si il risque de ne pas y vivre peut-être qu'il redescend dans le sud de temps en temps il doit certainement y avoir quelque amis ou même pour les vacances, enfin tu verra ça quand vous vous reparlerez :D

Tu es peut être juste en début de deuil alors ! Honnêtement en fait je crois pas qu'on fasse son deuil quand on a vraiment aimé quelqu'un. Desfois on ressens un truc qu'on peut pas expliquer pour une personne et on a beau rester des années en SR ça ne change pas !

Et oui je pense que tu sais que voilà tu peux le revoir quand tu veux au final, enfin vu que tu as de la famille et tout du coup tu peux garder espoir !

Pour Bob oh oui il est déjà revenu quelques semaines dans le sud. Il a des amis et il allais à toutes les soirées de mon école! Mais comme je voulais l'oublier je ne suis allée à aucune de ces soirées car j'avais trop peur de "replonger" en le voyant ! D'ailleurs je ne suis pas allée au gala de mon école juste pour ça :( Mais je pense que c'était mieux comme ça, car il y a un truc qui fait que quand on se retrouve au même endroit on fini ensemble. C'est trop bizarre, tous les deux on sait qu'on devrais pas car moi je veux une vraie relation et il le sait mais lui n'en veux pas, mais je sais pas, c'est inexplicable ! Je me souviens quand il était revenu à la dernière soirée l'année dernière j'avais "lutté" pendant 10min, je voyais qu'il essayais de m'embrasser ! Pff mais voilà j'ai pas pu tenir plus de 10 min ! Je le considère vraiment comme une passion en tout cas ! Ah la la ca me fait bizarre d'en parler, ca faisait tellement longtemps !

Peut être que toi aussi tu as vécu une passion avec ton ex?

Pour Bob tu verra peut-être qu'il a changer en quelques mois, et des qu'il est de passage dans le sud essaye de le voir! :)

Enfaite avec mon ex on c'est rencontré sur le net et sa a tout de suite collé, avant même que je sache a quoi il ressembler il ma plu! sur msn on rigolé et mettait la cam avant de ce voir, des qu'on c'est enfin rencontré c'était comme-ci on se connaissaient depuis toujours! on ne c'est plus quitter, on ce connaissaient à peine et pourtant on ce comprenaient, et des les premier jours c'était comme-ci je vivais chez lui tellement je passer du temps dans son appart :shock:
Il ma dit je t'aime, et tout c'est arrêter du jour au lendemain alors que tout aller bien...

Et pour l'instant oui je garde espoir, même si j'essaie d'avancer, enfaite moi je suis un peut bizarre j'arrive a tourner la page que quand mes ex ce retrouve une copine... :? sa me fait ça a chaque fois

Coucou les filles! Je viens aux nouvelles! J'ai eu de la lecture! :P
Déjà vous m'avez trop donné envie de me faire un soin et de prendre soin de moi. ;)

C'est cool Capri que Bob (trop drôle tes surnoms d'ailleurs :lol: ) t'ai accepté. Et donc tu as complètement mis l'éponge aux oubliettes?? Trop bien!
[color=#BF0080][i]"Et oui ils ne nous méritent pas ! d'ailleurs c'est simple ! On est sur ce forum à tout faire pour les retrouver à nouveau. Eux ils font rien si ce n'est fumer des joints, collectionner les peluches et jouer les rock star ! On mérite des copains prêts à tout pour nous, des copains qui viendront s'inscrire sur ce forum quand ON aura décidé de faire un break ou quand ON aura rompu ! Des copains qui nous feront livrer un bouquet pour s'excuser, qui chercheraient 1001 façon de nous contacter ! On mérite de vrais copains parce que nous sommes de vraies petites copines, attentionnées, prêtes à se remettre en question pour de simples abrutis !
Alors je confirme ILS NE NOUS MERITENT PAS ! Et j'espère qu'on fera toutes le deuil rapidement et qu'on se trouvera quelqu'un qui nous donnera autant d'amour qu'on peut en donner ! Et j'espère aussi qu'à ce moment là nos ex feront leur come back en pleurnichant pour nous retrouver ! Et ce jour là avec le sourire on leur dira qu'on est heureuse pour de vraie et qu'on a plus besoin d'eux dans nos vies ! On les remerciera d'avoir été aussi con pour nous larguer et nous permettre de rencontrer quelqu'un qui en vaut 1000 fois plus le coup !"
[/i]

[/color]
--> Je suis tout à fait d'accord avec toi! :mrgreen:

Et Scarlett, courage! Tu t'en sors déjà pas trop mal. ;)
Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour oublier tes ex quand ils ont une copine? Moi ça me fait encore plus de mal. Enfin c'est p-e pcq ils se trouvent une copine max 2 semaines après m'avoir quitté.. Oui quand j'y pense c'est dingue. Mes 3 derniers copains se sont trouvés une copine direct après moi et ils sont toujours avec elles. Je devrais monter ma société sur internet : "Vous ne trouvez pas la femme idéale? Je vous propose mes services. Sortez avec moi pendant 1 semaine, niez moi ensuite et vous trouverez alors très rapidement la femme de votre vie!" :-Uzi

Et moi j'ai fait des rêves trop bizarres cette nuit. D'abord j'ai rêvé que j'étais au bal de l'unif où je dois aller début mars et j'ai vu mon ex qui n'arrêtait pas de me regarder mais on ne s'est pas parlé. Et puis dans un autre rêve, j'ai accouché et le père (que je ne connaissais pas) voulait voler mon bébé pour qu'il vive avec lui et sa copine. C'était trop bizarre.
Mais j'ai vu sur internet que si on rêvait qu'on accouchait et qu'on voyait le nouveau-né (et je l'ai vu), on allait avoir une délivrance de bcp de chagrins et de soucis et qu'on allait atteindre nos objectifs!
Donc peut-être que je vais atteindre mes objectifs avec mon ex! :D
Bon c'est débile mais il faut y croire. Au moins ça motive!

@Jadou, ça me fait pareil que toi! des que je sort avec un mec sa dépasse rarement 1 ou 2 mois ils finissent toujours par me quitter et je comprend pas pourquoi :shock: :?: par contre il ne trouve pas de copine directement après sauf un qui ma quitter pour une autre et c'est moi qui les forcer à me le dire, d'ailleurs maintenant il est même plus avec elle bien fait pour sa g..... :-Uzi

Alors enfaite des que je sais qu'il ont une copine sa me fait mal, et au lieu d'affronter la réalité je préfère les fuir je leur envoi un message pour leur dire au revoir et je les rayes complétement de ma vie pour une durée indéterminé! je fait en sorte de ne plus rien savoir d'eux comme si il n'avait jamais existé, et sa me motive pour trouver quelqu'un d'autre :)

Et toi tu en es ou? tu as des nouvelles de ton ex?

[quote="Capri"] Et oui ils ne nous méritent pas ! d'ailleurs c'est simple ! On est sur ce forum à tout faire pour les retrouver à nouveau. Eux ils font rien si ce n'est fumer des joints, collectionner les peluches et jouer les rock star ! On mérite des copains prêts à tout pour nous, des copains qui viendront s'inscrire sur ce forum quand ON aura décidé de faire un break ou quand ON aura rompu ! Des copains qui nous feront livrer un bouquet pour s'excuser, qui chercheraient 1001 façon de nous contacter ! On mérite de vrais copains parce que nous sommes de vraies petites copines, attentionnées, prêtes à se remettre en question pour de simples abrutis !

Alors je confirme ILS NE NOUS MERITENT PAS ! Et j'espère qu'on fera toutes le deuil rapidement et qu'on se trouvera quelqu'un qui nous donnera autant d'amour qu'on peut en donner ! Et j'espère aussi qu'à ce moment là nos ex feront leur come back en pleurnichant pour nous retrouver ! Et ce jour là avec le sourire on leur dira qu'on est heureuse pour de vraie et qu'on a plus besoin d'eux dans nos vies ! On les remerciera d'avoir été aussi con pour nous larguer et nous permettre de rencontrer quelqu'un qui en vaut 1000 fois plus le coup ![/quote]

Hello!

Alors franchement, je ne peux pas te donner raison Capri, parfois y a des gars comme moi qui ont eu beau montrer toute l'affection du monde entier, être gentil, attentionné, etc on se retrouve alors avec un mur en face de soi, parce que Mlle à peur de ses sentiments, peur de souffrir à nouveau, peur de vivre des instants magiques... Comme s'il était impossible de faire la différence entre un salaud profiteur et un homme qui a vraiment des sentiments. Alors certes y en a qui ne vous méritent pas, mais lorsqu'il y en a un de bien qui vous fait la cour vous lui dîtes que vous ne le méritez pas... Perso, je me suis toujours dit que je ferai tout pour ne pas faire souffrir ma petite amie, au finish, c'est moi qui me retrouve à porter le fardeau de mes sentiments, alors que les salauds profitent de la belle vie. Mais bon, y a quand même une justice dans ce monde, et je suis persuadé qu'un jour je rencontrerai une fille qui acceptera mon affection et qui me le rendra bien...

Bon c'est toute triste que je vous écris ce soir :( Bob pars à l'étranger, le plus drole dans tout ça c'est qu'il va dans le pays où j'étais cet été quand je lui ai fait ma déclaration. Je sais pas quand il va partir, je comprends pas trop il devais partir aujourd'hui j'imagine, mais il a du reporter... En acceptant ma demande d'ami j'ai eu accés à + de choses sur son mur et c'est là que j'ai vu qu'il allait partir à l'étranger. Je suis tellement dégoutée et triste, j'arrete pas de pleurer je me retrouve au même point qu'il y a quelques mois.

Jadou : pour l'éponge je vais t'expliquer. Je pense l'avoir passé aux oubliettes oui. Je veux pas qu'on me prenne pour une sans coeur alors je vous explique. Je me suis inscrite en octobre sur un site de rencontres pour oublier Bob, car j'en pouvais plus, il m'obsédais. et je suis tombée sur l'éponge qui est tout le contraire de bob, il est posé, stable normal quoi. C'est le seul mec que jai rencontré d'internet. Il m'a plu. Il a mis du temps avant de se décider à etre avec moi. Mais moi de mon coté je continuais de penser à bob, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai supprimé de facebook. Là je viens d'expliquer à une amie qui connais l'histoire que je repensais à bob. Elle m'a dit qu'elle avais toujours pensé que j'avais essayé de reporter l'amour que j'ai pour bob sur l'éponge. Mais ca n'a pas marché car au final j'aime bob. Maintenant je comprends pkoi j'étais pas à l'aise avec l'éponge, alors que j'étais différente avec bob ! J'ai quand meme fait une déclaration à bob, moi qui ai du mal à exprimer mes sentiments c'était vraiment un exploit !

Donc voilà j'espère que vous allez pas croire que je change d'avis comme ca, mais là j'ai compris qu'en fait l'éponge c'était une sorte de next, quelqu'un sur qui je comptais pour oublier bob ... Pfff et j'ai cru comme une idiote qu'il allais revenir dans le sud. Je m'en veux tellement d'etre faible comme ca je vous jure. Je me demande si je vais l'oublier un jour sérieusement car il y a un an je me prenais autant la tete à son sujet :(

Pour tes rêves jadou, je crois que c'est normal. Enfin après une rupture on rêve souvent de notre ex, c'est les délires du subconscient lol. Parfois ca fait du mal de se réveiller on se dit qu'on était tellement mieux avec notre ex dans notre rêve. Au moins dans nos rêves on peut filer un bonheur parfait ...

Bon du coup scarlett je te rejoins au club des filles dont les ex habitent loin ! Ca été toi ta journée ? Tu n'y a pas trop pensé ?