Capri Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oui c'est toujours le soir le plus difficile, il faut bien s'occuper la journée pour être fatiguée le soir et s'endormir d'un coup ! Je n'ai pas mis de nouvelles photos ni de nouveau statut sur facebook du coup rien de nouveau ! Toute façon Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur :-Uzi Et toi tu as réactivé ton compte au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-lina Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Capri dit : " Toute façon Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur :-Uzi " Ca me fait mourrir de rire, je me dis la même chose du mien, sauf que lui c'est les joints qui doivent le rendre inactif... Même si mon coeur l'aime plus que tout, ma tête me dit que ces mecs ne nous méritent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 @Capri, mdrrr "Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur" j'adore! :lol: Et non toujours pas réactivé j'ai encore trop peur qu'il me supprime :lol: je vais attendre encore quelques semaines le temps que je me sente vraiment mieux :) @C-Lina, "Même si mon cœur l'aime plus que tout, ma tête me dit que ces mecs ne nous méritent pas..." jolie phrase et certainement vrais, mais bon quand on a le cœur qui bat pour une personne c'est dur de nous faire admettre que notre ex ne nous mérite pas... il faut du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-lina Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je sais, c'est pour ça qu'on est là non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Lol contente que ça vous fasse rire ! Faut dire que je trouve la situation tellement ridicule ! Il a qu'à s'inscrire à la nouvelle star si la célébrité lui tiens tellement à coeur ! Et oui ils ne nous méritent pas ! d'ailleurs c'est simple ! On est sur ce forum à tout faire pour les retrouver à nouveau. Eux ils font rien si ce n'est fumer des joints, collectionner les peluches et jouer les rock star ! On mérite des copains prêts à tout pour nous, des copains qui viendront s'inscrire sur ce forum quand ON aura décidé de faire un break ou quand ON aura rompu ! Des copains qui nous feront livrer un bouquet pour s'excuser, qui chercheraient 1001 façon de nous contacter ! On mérite de vrais copains parce que nous sommes de vraies petites copines, attentionnées, prêtes à se remettre en question pour de simples abrutis ! Alors je confirme ILS NE NOUS MERITENT PAS ! Et j'espère qu'on fera toutes le deuil rapidement et qu'on se trouvera quelqu'un qui nous donnera autant d'amour qu'on peut en donner ! Et j'espère aussi qu'à ce moment là nos ex feront leur come back en pleurnichant pour nous retrouver ! Et ce jour là avec le sourire on leur dira qu'on est heureuse pour de vraie et qu'on a plus besoin d'eux dans nos vies ! On les remerciera d'avoir été aussi con pour nous larguer et nous permettre de rencontrer quelqu'un qui en vaut 1000 fois plus le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 :cry: je crois qu'il a ignoré ma demande :twisted: en fait c'est toujours écris demande envoyée mais là j'ai vu qu'il venais d'être ami avec une nouvelle personne ... Bon c'est peut etre lui qui avais ajouté cette personne et qu'elle viens juste d'accepter mais ca m'étonnerai enfin je sais pas Pfff je hais les ex, je les hais tous ! vivement que j'aille à l'institut de beauté là je m'énerve toute seule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-lina Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 J'adore Capri !!! On peut pas dire mieux !!!! Et c'est ce que l'on mérite vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-lina Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 @Capri Oui va te faire chouchouter, tu verras que ça ira mieux après ;) Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 @Capri, et il a commenté son statut ou pas? :? Je trouve sa bizarre de t'ignorai après temps de temps! :-Uzi tous des gros naz les ex!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Non toujours aucun commentaire ... Bon après c'est possible que ce soit lui qui l'ai ajouté et que du coup la personne n'accepte que maintenant, mais bon il a tellement d'amis ( + de 1000) que je ne vois pas pourquoi il en ajouterai encore ... Mais bon aucune interprétation, si d'ici la fin du week end toujours rien je comprendra qu'il a ignoré ma demande :-Uzi Oui tous des gros naz ces ex :evil: J'espère revenir plus détendue ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 @Capri, oui laisse au moins le weekend passé pour être sur qu'il ta refuser, mais temps que tu ne vois pas sa page bouger dit toi qu'il ne ta pas encore refuser, et pour l'ajout d'ami qu'il a eu, sa doit être une demande que lui avait fait comme tu as dit, aller garde espoir de lire "bob a accepter votre demande d'amitié" ;) rien est perdu encore! :D Et pour l'éponge, ton envie de lui écrire un mail est vraiment passé? tu reste en SR du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Me revoilà ! Zen et détendue ! Je veux bien renoncer à tous mes ex si on me promets des soins en institut toutes les semaines :D Lol oui on verra bien si Mr Bob m'accepte. Toute façon c'est lui l'imbécile s'il me refuse, je l'avais supprimé pour l'oublier s'il a mal pris la chose tant pis pour lui ! Et puis il a peur de quoi ? Que je lui saute dessus à travers l'écran :lol: Et pour Sa Majesté de Rock Star d'éponge (je viens de lui trouver un super nom de scène là!), je n'ai plus envie de lui écrire ... Depuis le week end dernier. Il y a eu le soir où j'avais bu et où j'avais voulu lui envoyer un mail mais internet ne marchais plus; et depuis j'ai plus envie de rien avec lui. Je le trouve tellement ridicule en fait maintenant. J'ai compris qu'il avais des torts dans notre relation et puis c'était toujours à moi de prendre de ses nouvelles. Donc là si un jour il se demande comment je vais, il n'aura qu'à faire le premier pas. Mais pour arriver à penser à moi, il faudrait qu'il sorte de sa bulle d'égoïsme et qu'il se rende compte qu'il n'est pas seul sur terre !Puis si je reprends contact pour l'entendre parler de sa musique non merci ! Ses chansons il peut se les foutre où je pense sérieux :lol: Et toi alors Scarlett, tu vas attendre qu'il se manifeste avant son départ ou même essayer de le contacter quand tu iras dans ta famille en février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 @Capri, mdrrr le kiff si on pourrai passer a travers l'écran y a longtemps que j'aurais coller des baffes a certains!!! :lol: après l'option wizz sur msn bienvenue a l'option collage de claques en directs! :lol: Donc pour l'instant tu es en SR a durée indéterminer avec l'éponge, c'est pas plus mal au moins si il reprend contact de lui même tu verra qu'il penser a toi! Sinon je ne sais pas du tout si je vais le contacter pour lui dire, j'ai déjà peur de me remettre sur facebook alors aller lui dire que dans la semaine du 20 je serai par chez lui, c'est quasi-impossible pour moi aujourd'hui :? Mais peut-être que dans 1 semaine ce sera différent on verra bien! :roll: Tu as fait quoi comme soin? la semaine dernière j'ai tester le soin hydratant au chocolat c'était le pied! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 @ Scarlett : tu fais bien d'attendre d'être prête avant de le recontacter, ca sert à rien de précipiter les choses. Un jour tu auras un déclic et là soit tu te sentiras prête à le contacter soit tu n'en ressentiras plus le besoin ! Ca doit etre trop bien un soin au chocolat ! Mais ca se passe comment au juste ? Moi rien que l'odeur je suis sure que j'irai manger le soin lol Dans ma ville y'a pas beaucoup d'institut et donc pas de soins bien originaux ! J'ai fait un soin tout bête, nettoyage de peau etc ... Mais c'était top, avec la musique d'ambiance, se faire chouchouter pendant 1h c'est le pied ! Puis elle m'a même massé les épaules et le cou je savais pas qu'on le faisais avec le soin !! D'ailleurs j'ai été surprise ! Bon là c'est hors sujet concernant les ex! Mais la femme n'utilise que des produits Pierre R*****, donc c'est pour les peaux déjà matures ! Et j'avais envie de m'acheter une creme et un démaquillant car j'en ai plus ! Et puis dès que je trouve quelqu'un de sympa j'ai envie d'acheter toute la boutique :lol: Et elle m'a dit que je pouvais très bien commencer la crème anti rides car c'était avant qu'elles arrivent qu'il fallait en mettre ! MAis ca ma choqué j'ai que 22 ans ! Tu as déjà entendu ça toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pour le soin au chocolat, enfaite c'était pour le visage, alors elle ma nettoyer la peau ouvert les ports avec de la vapeur, masser jusqu'au épaules, puis avec un pinceau elle ma appliquer du chocolat fondu qui doit être mélanger avec une crème je pense wouaaah quand j'y repense j'ai hâte d'y retourner! Par contre pour la crème anti-ride c'est aussi la première fois que j'entends ça! j'aurais plutôt peur que ça les fasse venir plus tôt si j'en utiliserai maintenant :shock: C'est une commerçante elle essayer de te vendre plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés