Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

Coucou!

@Capri : Moi aussi je ferais comme Scarlett, rajoute le sur facebook. Au pire, il ne t'accepte pas mais au moins tu auras essayé.
Puis s'il t'accepte, il faut t'attendre au pire, à savoir qu'il est peut-être en couple.
Mais tente ta chance quand même.
Et finalement la prédiction de ton pendule, elle était correcte ou non? C'était bien pour ce dimanche-ci que ton amie devait accoucher?

@Scarlett : Oui il me semble aussi qu'il est un peu trouillard ton ex! lol
Peut-être qu'il n'ose pas te contacter pour savoir si tu es enceinte ou non. Enfin il se manifestera peut-être en mars! :P

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais l'ajouter ce soir je pense ! Il faut que je trouve le bon moment,histoire de pas faire celle qui n'a rien à faire ! POur être en couple ou non, il ne l'affiche pas sur facebook. En fait je me souviens, avant de l'ajouter l'année dernière son profil était privé, je pouvais pas y accéder. Du coup je me suis dit en octobre, supprime le comme ca tu ne pourras plus rien voir, mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours accés à son mur enfin à tout quoi, alors que mes amis qui ne l'ont pas en ami ne peuvent rien voir :x peut etre le destin qui sait ! Bon alors je me lance ce soir et le rajoute, et puis au pire ce lui fera penser à moi au moins un quart de secondes

Jadou j'ai lu ton message, je te réponds ici vu que j'y suis ! Pour moi il est parfait ! Rien à redire :D Tu nous tiendras au courant !!

Et bien pour le pendule, NON :'( ma cousine a accouché pffff samedi j'arretais pas de demander à ma mère si elle avait des nouvelles lol elle a pas trop compris d'ailleurs pourquoi je voulais absolument savoir si elle avais accouché samedi ! Mais bon il faut peut être un peu plus de pratique, je sais pas :( ! Tu peux aller sur le site que scarlett a donné plus haut, elle a eu des réponses en une semaine ! la mienne ne devrait plus trop tarder, mais là va falloir que je redemande pour mon ancien ex lol ! je vais embrouiller les cartes avec mes histoires ! :lol:

@Jadou, tu demande si ton ex va revenir ou si vous allez reformer un couple, mais bon même si il te donne une réponse positive ou négative il ne faut pas s'arrêter à ça car les choses changent et c toi qui fait ta vie, mais j'avoue que quand on te dit qu'il va revenir sa remonte pas mal le moral! ça aide pas mal pour sa :D

@Capri, enfaite si tu voit encore sa page c'est que tu la déjà eu dans tes contacts ou c'est que vous avez des amis en commun peut-être, sa dépend des paramètre qu'il a mi sur son compte, tiens nous au courant des que tu la ajouter! :D

lol oui je vais "essayer" de faire ça ! Pfff il va rien comprendre,ca se trouve il avais même pas vu que je l'avais supprimé !

Toue façon rien à perdre, puis ca se trouve il reviens meme pas dans le sud !

Mais ca fait pas trop ? En fait un jour après son pseudo qui annonce son départ je l'ajoute en tant qu'ami ?

Non sa ne fait pas trop puisqu'il ne sait pas que tu la vu son statut, ça peut très bien être une pure coïncidence...
Et si je pense qu'il a du voir que tu l'avais supprimer car tu as quand même vécu un pti' truc avec lui tu sais par curiosité il a bien du a un moment vouloir aller espionner ton profil

Aller jète toi a l'eau clique clique clique!!! :lol:

Je viens de le faire à l'instant ! Je suis toute tremblante lol fiou que d'émotions que d'émotions ... bon maintenant je ne regarde plus mes mails et je ne vais plus sur facebook pour voir s'il m'a accepté :(

Il va me prendre pour une folle ! Quelle idée de l'avoir supprimé aussi ... et manquerait plus que je découvre qu'il pars à l'étranger je serai repartie pour penser à lui 24/24h et le supprimer pour l'oublier :lol:

Merci Scarlett c'est ton message qui m'a poussé à le faire !

Voilà a moins sa c'est fait! Maintenant il y a plus cas attendre!
Et je vois pas pourquoi il te refuserai plusieurs mois sont passé, vous ne vous êtes pas parler depuis longtemps ni vu il doit bien être un peut curieux de ce que tu deviens, et si il refuse au moins tu aura essayer
Retourne sur facebook un jour quand même sa serai bête de l'ajouter et de ne plus y aller :lol:
Par contre si tu le supprime de nouveau ajoute le que dans quelques années sinon il va rien comprendre le pauvre :lol:

et de rien... :D

Bonsoir à tous,

Je veux bien le contact de la voyante si ça ne vous dérange pas...

Moi je tiens mon SR en m'occupant le plus possible pour éviter d'y penser, mais j'avoue que je vais voir son profil Facebook au moins 10 fois par jour, mais j'ai pas l'impression qu'il se connecte, donc lui c'est pas un SR qu'il me fait, c'est un silence de "mort".

Je sais même plus ce que je veux en ce qui le concerne, toujours perdue, mais je ne pleure plus tout les jours et j'ai l'impression de mettre libérée...
Enfin on verra le jour ou j'aurais de ses nouvelles, ou quand je le reverrais, si je ne craque pas...

Perso, je vais voir un magnétiseur qui me fait beaucoup de bien, apaisement, "anti-dépression" etc. Grace à elle ma boule au coeur à totalement disparu, j'ai à nouveau de l'appétit et je dors la nuit alors que je suis mon traitement depuis plus d'un mois qui ne me faisait pas ces effets...
Je suis en paix, ça fait du bien...
Si vous êtes pour la médecine alternative, j'ai quelques contacts très sérieux...