Aller au contenu

Avez vous récupéré votre ex, même après une next?

Messages recommandés

ben en fait, mardi dernier je lui ai envoyé un sms pour savoir quand il viendrait récupérer ses affaires, et il m'a répondu en me disant qu'il avait les mienne dans sa voiture, et que dès qu'il a un moment il passerait, en espérant que je sois dispo. Je lui ai répondu ok, mais qu'il essaye de ne pas me prévenir au dernier moment, car j'ai pas mal de choses à faire, et je voudrais que ça soit réglé rapidement. Et là il s'est énervé en me répondant "je fais au mieux. Si vraiment mes affaires te gênent, jette les!!"...

Donc je ne veux pas qu'il s'énerve encore une fois, surtout que pour moi il n'y avais aucune raison à ce qu'il s'énerve comme ça...

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai répondu ok, mais qu'il essaye de ne pas me prévenir au dernier moment, car j'ai pas mal de choses à faire, et je voudrais que ça soit réglé rapidement

quote]

Voilà, c'est cette phrase qui l'a rendu furieux!le fait que tu lui a demandé de faire vite pour les récupérer lui a fait entendre que tu veux plus de traces de lui dans ton appart...logiquement t'as rien fait de mal.Il a rompu et tu veux plus garder ses affaires chez toi ...rien d'aussi simple.

Je me disais que ça doit etre une bonne idée le prétexte des affaires mais ça va pas faire l'affaire pour toi.

T'as pas une fete ou un truc pour l'inviter?comme ça tu auras l'ocacs de le voir mais sans lui metrre la pression d'un redv ...enfin pour qu'il se sente pas coupable d'avoir manquer le respect à sa next 8-)

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Ouai mais logiquement, s'il ne ressentais plus rien pour moi, il n'aurait pas dû s'énerver, tu crois pas?

Et non, je n'ai rien d'autre à lui proposer, car il n'a pas gardé contact avec mes amis... donc je ne peux pas lui proposer une soirée avec eux, il ne comprendrais pas...

Le 27 janvier, je suis sensée aller voir un concert avec lui, je lui ai offert 2 places pour son anniversaire, mais il m'avait dit qu'il me les rendrait, et quand je lui en ai reparlé quand je l'ai croisé avec sa copine, je lui ai dit qu'on pouvait très bien y aller "en tout bien tout honneur", et il m'a répondu "on verra"...

mais je ne veux pas attendre le 27, c'est trop loin pour moi!!! lol

Ouai mais logiquement, s'il ne ressentais plus rien pour moi, il n'aurait pas dû s'énerver, tu crois pas?

Bonne remarque!

Je suis de ton avis.S'il se fiche royalemnt de toi il aurait du faire vite pour récupérer ses affaires,pas de raison pour s'énerver!mais je me demande aussi si c'est pas son égo qui a été piqué surtout que c'est lui qui t'as quitté en plus il sait que t'as des sentiments pour lui.

Mais bon ne te base pas sur ça pour tenter quoique se soit hein?

Une question qui se pose là:s'il dit avoir besoin de penser sur le truc de son annif pourquoi tu veux lui proposer autre chose?

Comment peux tu garantir qu'il va pas te répondre la mm chose?

A mon avis revient sur la question de son annif mm si c'est loin pour toi lol mais t'as pas le choix.Demande lui s'il accépte ton invi...c'est ce que je pense.

oui je sais... mais le 27 ça fait loin, on ne s'est pas vu depuis la rupture, aucune discution, rien du tout!! et il me manque de plus en plus, j'ai vraiment envi de le revoir!! même si c'est juste "comme ça"...

Je ne sais plus quoi penser... On s'entendais vraiment bien tous les deux, les mêms goûts, les mêmes envies, etc... il me disait tout le temps qu'il m'aimait, qu'il voulait construire sa vie avec moi... jamais de crises de jalousies, presque jamais de disputes, contrairement à mes autres relations, et à toutes les histoires que je peux lire sur ce forum... Mon histoire avec lui n'est pas banale, et c'est ça qui est dur, car je ne sais pas quoi faire, ni quelle est la bonne solution...

En même temps, je me dis que s'il a réussi à me remplacer au bout de 3 semaines, c'est qu'il ne m'aimait pas... et qu'il m'a vite oubliée...

je suis perdue, je suis mal, je pleure tous les jours depuis la rupture, je n'arrive pas à penser à autre chose, même si je sors et que je vois du monde, je n'arrive pas à me changer les idées...

je veux qu'il revienne, il n'y a que comme ça que je pourrais aller mieux!!

En même temps, je me dis que s'il a réussi à me remplacer au bout de 3 semaines, c'est qu'il ne m'aimait pas... et qu'il m'a vite oubliée...

!!

C'est pas du tt un bon signe sur lequel tu peux te baser pour déduire s'il s'éclate ou pas.Il y a des mecs qui préfére avoir une nana juste aprés une rupt pour ne pas y trés penser.Il y a des mecs qui ne font pas de deuil avant de passer à autre chose.

Si tu le crois sur les motifs qu'il t'a donné pour se quitter,bah tu peux pas admettre facilment qu'il soit passer à autre chose en 3 semaines.

A mon humble avis, pourquoi t'essaie pas de le relancer sur le concert mm si c'est trop tot, enfin tu peux inventer mille et une raison pour expliquer le fait que tu le fait 18 jours avant la date prévue 8-)

mouai... je vais déjà voir quand est ce qu'il doit revenir à mon boulo (il vient au moins 1 fois par semaine), puis j'en profiterais pour lui demander si ce jour là (vu que j'habite à côté), ça lui dit qu'on aille manger quelque part.... tant pis si je me prend encore un rateau... un de plus ou de moins... de toutes façon je l'ai déjà perdu, donc ça ne peux pas être pire!!

mouai... je vais déjà voir quand est ce qu'il doit revenir à mon boulo (il vient au moins 1 fois par semaine), puis j'en profiterais pour lui demander si ce jour là (vu que j'habite à côté), ça lui dit qu'on aille manger quelque part.... tant pis si je me prend encore un rateau... un de plus ou de moins... de toutes façon je l'ai déjà perdu, donc ça ne peux pas être pire!!

Pas mal comme idée :-Bra :-1

Pis ça va faire naturel ;)

Je croise les doigts pour toi. :mrgreen: