perrin38 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Voilà, tout est dans le titre...Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussir à reconquérir et à récupérer leur ex, même s'il s'était trouvé une nouvelle copine...Et comment avez-vous fait pour y parvenir?Merci de vos témoignages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut perrin38! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 moi oui j'ai recupéré mon ex bien qu'on ai eut plusieurs next(aujourdhui c'est terminé entre nous,enfin jsais pas lol)je suppose que ton ex a une next,mais dis toi que sa ne veut rien dire,cela ne veut pas dire que sa va durer entre eux!!ou,peut on voir ton histoire???courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu peux lire mon histoire sur ce topic : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14324.html Le déroulement de mon SR :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14373.htmlethttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14558.html Je te préviens, le topic de mon histoire c'est un roman!!! lol. Si tu as un moment pour lire tout ça et me dire ce que tu en penses stp. Merci bcp. j'ai vraiment besoin d'avoir vos avis et vos témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai des exemples de retour après next ! et parfois des next avec qui ca a duré longtemps (pas trop quand même!)Mais la récemment, un ami qui a été quitté par sa copine pour un autre il y a près de 2 ans ; elle a eu des nexts entre temps mais là elle revient (alors qu'elle est avec quelqu'un depuis peu). elle harcèle cet ami qui ne veut plus d'elle. Alors même si elle a quelqu'un, ca ne l'empêche d'essayer de récupérer celui qu'elle a largué. Citer "L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour ton témoignage "Un Tout Petit Monde". Moi je n'attendrais pas 2 ans!!Comment faire pour qu'il se rende compte que je suis mieux qu'elle...? lol. Et qu'il ait envi de revenir? En tout cas je pense arréter le SR, car je l'ai été pendant 3 semaines, et il en a profité pour en trouver une autre la semaine dernière... Je ne vais pas non plus le harceler, mais je le contacterais de temps en temps. il doit normalement venir chez moi la semaine prochaine pour récupérer ses affaires, et il m'a dit qu'on en profiterais de discuter (de quoi, je n'en sais rien!!). Je lui ai dit que j'étais d'accord.Et qu'en pensez vous quand vous croisez votre ex avec sa nouvelle copine, et que votre ex, au bout de 5 minutes de discussion de noël, vacances, tout et rien, etc, vous dise "au fait, c'est une copine, enfin MA copine", alors que je ne lui ai même pas posé la question!!! (en plus elle n'était pas à côté de lui, et il ne nous a pas présenté, il m'a dit ça quand elle était partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je crois que tu ne peux rien faire. Je m'explique : dans mon cas, elle m'a dit qu'elle était pas sur de sa décision de rompre, qu'elle se posait des questions et qu'elle se les poserait peut-être longtemps. Mais tout ce que je peux lui dire ne sert à rien, tant qu'elle ne prend pas le temps d'y penser! De réfléchir, de se poser. La pour l'instant c'est sa vie mouvementé, son next le week end (relation à distance) et puis si on se sent mal, on évacue le problème, certains sont doués pour cela! Donc je pourrais danser nu devant chez elle, ca ne changerai rien!Donc tu n'as rien à faire, si ce n'est vivre de ton côté. T'éclater un max et être rayonnante. Restes dans sa vie sans être pressante, si il veut te parler c'est peut-être pour parler de la rupture si vous ne l'avez pas fait de façon posée.Après son comportement dans la rue quand tu l'as croisé je ne sais pas. Ou bien c'était pour voir ce que ca te faisait, ou bien c'était pour enfoncer le clou, te faire comprendre que c'était fini (mais je ne pense pas que ce soit cela, si tu étais en SR , il devait penser que tu n'avais pas besoin de cela). Ouais bizarre. Mais les ex sont comme ça, et nous on interprète. Essaie de ne pas trop extrapoler, et de vivre au maximum en faisant selon ton instinct, sans trop de calcul ! Citer "L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui j'essaye de vivre de mon côté... Mais c'est dur, je pense constament à lui. Tu vois, hier j'ai passé une soirée pour la nouvelle année, et ça s'est très mal passé!! On a fini la soirée en pleure!!! Je n'avais qu'une envi, c'était de l'appeler pour qu'il me réconforte!! mais je ne l'ai pas fait, heureusement d'ailleurs... mais c'est dur, même au bout d'un mois. Je sors, je vais danser, chanter, je m'éclate avec mes amis (sauf hier... lol), mais je pense TOUT LE TEMPS à lui!! Je n'arrive pas à me le sortir de la tête!! Même toutes les nuits je rêve de lui!!Aujourd'hui il m'a envoyé un sms pour la bonne année... mais je pense que c'est un message qu'il a envoyé à tout son répertoir!!! Je ne lui ai pas encore répondu, je pense que je le ferais demain. mais il risque d'être avec sa copine, peut-être que je devrais attendre lundi qu'il soit au boulo non? Ou au contraire, le faire penser à moi quand il est avec elle?Je pensais lui répondre "bonne année à toi aussi, qu'elle soit meilleure que la précédente, mais je pense que c'est bien parti ;)"Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Je lui ai envoyé un sms cet après midi pour savoir quand il viendrait récupérer ses affaires. Il m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il avait mis les mienne dans sa voiture, et qu'il me fait signe dès qu'il peux en espérant que je sois dispo. je lui ai répondu ok, mais qu'il essaye de ne pas me prévenir au dernier moment, car j'ai pas mal de choses à faire, et que je voudrais que ce soit réglé rapidement. Et là, contre toute attente, il s'est énervé en me répondant "je fais au mieux. Si vraiment mes affaires te genent jette les!" Pourquoi est ce qu'il s'est énervé comme ça? Il a une nouvelle copine, il devrait vouloir récupérer ses affaires au plus vite pour pouvoir tourner la page complètement avec moi, et se consacrer pleinement à sa nouvelle copine? NON?!!! donnez moi vos avis svp, je ne comprend pas sa réaction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 cc perinej avais demande a mon ex que je venais recuperer mes affaires ,car c etait juste pour le tester et malheur a moi sa reponse etait "il faut que tu les recupere ,je ne vais pas les garder eternellement!!!!!"et cette parole a raisonne dans ma tete et me fait encore mal apres plus de 5 mois.je pense que ton ex tiens encore a toi et a peur de te perdre j ai fait pareil j ai dit a mon ex mari "jettes les alors !!!! car pour moi c est un signe qu il voulait couper pour toujours...et si je l avais su j aurais jamais parle de mes affaires car je tiens plus a lui qu aux affaires voila...je ne connais pas ton histoire....a savoir .moi je suis une femme lui un homme.mais j en suis plsque certaine quil n a pas trop envie de reprendre ses affaires ...il faut jouer sur ca aussi bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est toi qui a quitté ton ex ou c'est lui?J'ai aussi l'impression que mon ex a peur de me perdre, mais il a une nouvelle copine, et ne m'appelle plus depuis qu'il m'a quitté il y a 1 mois... Mais bon... moi non plus je ne l'appelle plus, car je suis en SR (qui ne me sert à rien d'ailleurs, même pas à avancer sans lui!!)S'il tient encore à moi, pourquoi il ne me le dit pas? Pourquoi il ne revient pas? Et comment je peux jouer sur le fait qu'il ne veuille pas récupérer ses affaires? (ou du moins qu'il ne se presse pas à venir les prendre... lol)Qu'est ce que je dois faire pour qu'il revienne vers moi? Il me manque, j'étais tellement heureuse avec lui. Mais comment je peux lui manquer s'il a une next??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 on s est quitte de commun accord mais c etait lui qui avait pris le dessus .j avais tout quitte pour venir chez lui en francemais c est a cause de mon fils quil y a eu separation .pareil pour moi c toujours moi qui l apelle ;je sens quil tient a moi en continuant a me parler sinon, en me rapellant mais toujours apres que j ai apelle'.j e fais un autre sr depuis quelques jours .mais je crois que cette fois ci .je ne rapellerai jamais plus( 'hier c etait notre 1er anniversaire de mariage religieux qui est tres important pour moi .il y a eu fete et tout ..mais il ne m as donne aucun signe de vie ..)alors je vais passer a autre choseje lui pardonnerai pas ca.. pour moi il s en fou eperdument de moi t et de ma ceremonie de mariage...alors que c etait lui qui avait tout fait pour m avoirquil aille au diable maintenant!!!! il a perdu des points d amour c fini .le moteur de la haine s est mis en route....bonnechance a toi desolee d avoir etale ma vie ..je suis tellement malbisou :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ne t'inquiète pas, je comprend... si on est sur ce site, c'est qu'on a tous besoin de parler!!Moi depuis 1 semaine après la rupture, je ne l'ai jamais contacté!!! tout ça pendant plus d'un mois!! pas de sms, pas de mail, rien de ma part!! lui m'a envoyé une fois un mail concernant un problème de fabrication de ma plaque de cuisson... donc rien au niveau des sentiments... Puis la semaine dernière, je l'ai croisé dans un magasin avec sa nouvelle copine... j'ai fait en sorte de ne pas me montrer malheureuse, de rester souriante, surtout quand il m'a dit la fameuse phrase, alors que je ne lui ai RIEN demandé : "au fait, c'est une copine... enfin... MA copine"!! j'ai réussi à ne pas réagir négativement à ça... je lui ai répondu que j'étais contente pour lui s'il était heureux, il m'a répondu "oh tu sais c'est que le début, ça fait 1 semaines qu'on est ensemble"... je me demande même s'il a pas fait exprès de me dire que c'est sa copine, alors que je ne lui ai rien demandé, et surtout, il ne me l'a pas dit devant elle, donc ce n'était pas des présentations!! Là si je lui ai envoyé un sms pour ses affaires, c'est parce qu'on en a parlé quand on s'est croisé, et qu'il m'a dit qu'il passerait cette semaine... on est vendredi... toujours rien!! Sauf le fameux message où il s'énerve!!Je ne sais plus quoi penser... il me manque tellement!! Un mec peut-il être avec une nouvelle femme, juste pour essayer d'oublier la précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 S IL T AS DIT JETTES LES C EST QUIL VOULAIT PAS LES REPRENDRE..C LE SEUL LIEN MATERIEL QUI LE LIE ENCORE A TOI ...et aussi un moyen pour te revoir et teparler.POUR LA NEXT C PEUT ETRE UNE LIAISON (pansemnt..JE NE SAIS QUOI TE DIRE ...vu la facon de la presentation de sa next c une preuve evidente pour te tester ;pour te faire reagir,je pense il t aime encore j en suis convaincueJE PENSE QUE POUR LE RECUPERER CA SERA PLUS FACILE POUR TOI VU ; l adage suit moi je te fuis etc.........ce qui s est passe entre vous.....alors tu fais bien de garder le sr et je te tire chapeau pour la force de caractere car tu aplique la methode a merveille c est ce que je penseexcuses moi j aurai aime t expliquer plus mais j essaye au maximum avec mon francais.. bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 le "suis moi je te fuis" ne fonctionne pas vraiment, car il ne m'appelle pas... juste un mail en 1 mois pour ma plaque de cuisson... Ah oui, et aussi un sms pour me souhaiter la bonne année... Mais il ne me demande JAMAIS de mes nouvelles, savoir si je vais bien, ou il ne me demande pas de moi voir... rien du tout!!!Mais le SR, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose pour pouvoir le récupérer, car pendant les 6 premiers mois de relation (sur 7), il a cru que je ne l'aimais pas suffisemment, et ses potes lui ont dit que je n'étais pas sincère avec lui, que je me forçais, lors du dernier mois où j'ai voulu le prouver que je l'aimais, après avoir su qu'il croyait l'inverse... donc je me dis que vu que je ne le contacte plus, ses potes, ou même lui, doivent se dire qu'ils avaient raison, que je ne l'aime pas, car je n'essaye même pas de le récupérer, et que je ne lui dis pas que je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés