rabelais Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Du courage Helene ! Moi je trouve que c'est bien de pouvoir se retrouver soi-meme.. Prends un bouquin, va voir la mer, respire.. La vie est là... Suffit de l'accepter avec la joie en soi. La joie ? C'est d'un attrait irrésistible pour les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Au bout de deux mois et demi de rupture, j'apprend la vérité sur cette rupture: il m'a quitté pour une autre, il a eu un coup de foudre. Il m'a menti pdt tout ce temps. Je suis revenu au ground 0, toute ma petite reconstruction est détruite. Comment se remettre de ça??? Comment ne pas penser qu'on est qu'une merde si il nous a quitté pr une autre. G refoulé lgts la phase de haine, maintenant je le déteste. Je souffre horriblement. Aidez-moi, je suis revenu à la case départ, il m'a anéanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 S'il t'a quitté pour une autre, t'a menti ... prend du recul (avec le tps) et tu verra que la merde ce n'est pas toi, mais lui, et ouf tu ne sera plus obligée de vivre avec une merde, tu as la chance de pouvoir trouver un mec bien. En plus ya de grande chance que tôt ou tard il fasse la même chose avec elle, crois en mon expérience. courage ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Seche tes larmes de plus il ta mentit...il ne doit pas valoir grand chose et si il te respectait un minimum et il ne t aurai meme pas dit cela afin de te preserver...quel nul.courage c est un lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 ben en fait il ne voulait pas me le dire pour pas me faire mal, et c'est moi qui l'ai harceler pour connaître la vérité et mieux avancer. Cette vérité me permet d'effacer tout espoir qu'il revienne, et de voir que je ne veux pas récupérer kelkun d'aussi instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 La liberté que tu n'avais pas quand tu étais en couple, tout simplement :-Party Après ça dépend, si tu en avais déjà dans ton couple, il y aura d'autres choses que tu trouveras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés