Aller au contenu

Messages recommandés

merci Spirit ! ça me réconforte un tcho peu ...

si je devais choisir un groupe, je choisirais Coldplay :

"What if you should decide

That you don't want me there in your life.

That you don't want me there by your side.

...

How can you know it if you don't even try "

What if

"Come up to meet you

Tell you I'm sorry

You don't know how lovely you are

I had to find you

Tell you I need you

Tell you I'll set you apart

Tell me your secrets

And ask me your questions

Oh let's go back to the start

Running in circles

Coming in tails

Heads are a science apart

Nobody said it was easy

It's such a shame for us to part

Nobody said it was easy

No one ever said it would be this hard

Oh take me back to the start"

The Scientist

Si vrai et si beau ...

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je crois que c'est clair, elle n'a même pas pris la peine de me souhaiter mon anniversaire...

pfff je suis déçu par son comportement, faire comme si je n'avais jamais existé dans sa vie.

.....F*CK.....

all i need is U

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

Je comprends ta déception lapin

Je ne saurais quoi te dire à part Bon anniversaire tout de même !!!

J'espère que tu vas le fêter avec tes ami(e)s et ta famille !!!

Tiens le coup mon ami ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de l'appeler !!!!

Je vais faire une bêtise, l'appeler en numéro cachée et entendre sa voix :|

...

Pourtant c'est clair, non ?

Si elle n'a pas pris la peine de m'envoyer un mail ou un sms, c'est que c'est la fin de la fin !?

En 2 mois, je n'ai eu aucune explication ni aucune nouvelles....

C'est foutu...

Pourtant je veux l'inviter au resto, entamer la phase de reconquete, lui dire ce que j'ai sur le coeur ...

Mais elle va me jeter....

Je l'aime put*** !

19 Décembre > 20 ans, je devrais être heureux, mais il me manque son amour ...

J'en ai marre de vivre avec tout ces sentiments amoureux dans mon coeur ...

:'(

ça va pas ! Super anniversaire ....

Salut lapin,

je comprends ta peine, tu as l'impression de mourir, cette boule au ventre ne te quitte plus et te bouffe...maigre consolation, mais penses que nous sommes des millions à être passés par là, et plusieurs fois!!!...et des millions a avoir survécu!

Personne ne peut te dire quelle sera l'issue de ta situation, si tu dois garder espoir ou pas! Personne ne le peut car personne ne le sait, même pas elle sûrement! La seule chose sur laquelle tu peux compter, et dont tu peux être sûr, c'est TOI! Que penserait-elle de toi en te voyant ainsi le jour de tes 20 ans? Tu existais avant qu'elle entre dans ta vie, non? et tu existera après, ça c'est certain. Car tu n'as pas besoin d'elle dans l'absolu pour vivre? elle ne t'apporte pas ton air, si? Elle a agrémentée ta vie, ou du moins l'a rendu différente et c'était agréable? Alors montre lui qu'elle n'est pas indispensable, elle aura envie de le devenir! Tu sais, il n'y a rien de plus attirant que le brillant, alors redeviens brillant et attire-la (elle et/ou d'autres!!). Prouves lui que tu peux rendre sa vie belle à elle aussi; le besoin que tu ressens, il faut que tu le crée en elle, ok?

Je te souhaite un très bon anniversaire, et surtout PENSES et PRENDS SOIN de TOI, et que de TOI!!!!!

Le moment fatidique est arrivé !

Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne pouvait accepter les cadeaux de noel que j'avais déposé il y a 2 semaines. Sur quoi, je lui ai demandé qu'on se voit dans quelques heures....

Le rendez vous aura lieu chez elle, elle s'est cassé le peid -__-"

Je vais foncer droit dans un mur, je chiale comme une merde, je craque.

Je vais la perdre, que dis je , je l'ai déjà perdu et rien ne la fera changer d'avis.

Mon Dieu j'ai mal !

J'ai peur, peur d'etre détruit à nouveau, peur qu'elle ne m'écoute pas .... mais j'en ai tellement besoin !!!

Je l'aime.

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour être fort en toi et devant elle. Ne lui montre pas quelqu'un de faible, du moins fait ton maximum pour. Ravale tes larmes, ne cherche pas l'affrontement dans des explications et argumentations qui ne mèneront a rien, mais rien. Essaye plus de l'écouter elle que d'essayer de lui rentrer dans la tête quelque chose qu'elle ne veux pas entendre. Elle fuiras d'autant plus loin je t'assure.

Et quand tu reviens, passe par ici lâcher ton sac, t'assoir à coté de nous et vider ton cœur. A tout à l'heure, Courage poto :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:cry: :cry: :cry:

je vais pas y arriver...

l'écouter oui, mais elle n'a rien à me dire !!

C'est moi qui ai des choses à dire, j'ai le coeur trop lourd.

Je ne peux plus vivre avec cette incompréhension et tous ses sentiments à son égard.

J'ai tellement de choses à lui dire, et si peu de force pour lui avouer.

JE VEUX MOURIR ! Ne plus ressentir tout cet amour qui me tue à petit feu ...

Je veux partir loin d'ici, loin de tout .

Et ohhhhhhhhh !!!

On se calme là !!! MOURIR ??? Mais quelle brillante idée en fait !

On va tous se donner rendez vous le 31 à minuit pour s'immoler sur le bucher des cœurs brisés. La voilà la réunion JRME qu'on voulait tous faire :lol:

Bon trêves de plaisanteries de mauvaise gout comme à l'accoutumée. Tu as besoin de lui dire ce que tu as sur la patate ? Fais le si c'est pour crever un abcès en toi, mais pas dans le but de lui faire changer d'avis. Dans dans l'optique qu'il faut bien te positionner. Si tu fais ça c'est pour te faire du bien. N'attends pas de réponse, ni qu'elle te saute dans les bras. POINT !

La vache je suis dur quand je me lis, mais c'est pour te préserver mon poto :ugeek:

oui c'est vrai on a eu tous un moment une envie de fuir loin sans savoir ou.

Mais le fait de rester te permet de tout affronter.

la tu prend ton courage a deux main, cela ne sert à rien d'essayer de lui dire deja tout ce qu'elle sait. Il faut montrer un homme fort car les loques ben ça attire pas les femmes.

ne cherche donc pas la confrontation comme de la si bien dit Julz. tu l'écoute si elle à quelques chose à dire, sinon ben ecourte le plus possible.

il vaut mieux que tu reste 30s mais que tu soit fort que 2h avec des larme en lui vidant ton sac.

elle se souviendra sans aucun doute de ces 30s de l'homme fort, mais pas sur des 2 h d'un gars au fond d'un trou

COURAGE

Oui, ils ont tous raison!!! ça ne vaut pas la peine, ni elle, ni personne (et pas même mon ex)!

Moi aussi en ce moment, je traverse de sales moments dans la journée (moi aussi, ça fait 2 mois), mais si je me lâche seule chez moi, et que je respire un peu après ça va mieux...c'est long, une reconstruction, mais ce qui sera encore plus dur, ce sera de voir de la pitié dans ses yeux! ça, crois-moi, tu auras du mal à le digérer, même quand tu n'auras plus mal et que tu te souviendras de vos si bons moments...laisses-toi du temps et essaie de profiter du temps passé avec elle, même si c'est 5 min!!!

Et c'est clair, que tu risques de faire moins de choses que tu pourrais regretter en 5 min, qu'en 2 heures!!

Allez redresses-toi, sèches tes larmes, sors le parfum et la tenue que tu préfères et GO GO GO!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet