FROUFROUTINE Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut lapin, je comprends ta peine, tu as l'impression de mourir, cette boule au ventre ne te quitte plus et te bouffe...maigre consolation, mais penses que nous sommes des millions à être passés par là, et plusieurs fois!!!...et des millions a avoir survécu! Personne ne peut te dire quelle sera l'issue de ta situation, si tu dois garder espoir ou pas! Personne ne le peut car personne ne le sait, même pas elle sûrement! La seule chose sur laquelle tu peux compter, et dont tu peux être sûr, c'est TOI! Que penserait-elle de toi en te voyant ainsi le jour de tes 20 ans? Tu existais avant qu'elle entre dans ta vie, non? et tu existera après, ça c'est certain. Car tu n'as pas besoin d'elle dans l'absolu pour vivre? elle ne t'apporte pas ton air, si? Elle a agrémentée ta vie, ou du moins l'a rendu différente et c'était agréable? Alors montre lui qu'elle n'est pas indispensable, elle aura envie de le devenir! Tu sais, il n'y a rien de plus attirant que le brillant, alors redeviens brillant et attire-la (elle et/ou d'autres!!). Prouves lui que tu peux rendre sa vie belle à elle aussi; le besoin que tu ressens, il faut que tu le crée en elle, ok? Je te souhaite un très bon anniversaire, et surtout PENSES et PRENDS SOIN de TOI, et que de TOI!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Le moment fatidique est arrivé ! Elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne pouvait accepter les cadeaux de noel que j'avais déposé il y a 2 semaines. Sur quoi, je lui ai demandé qu'on se voit dans quelques heures.... Le rendez vous aura lieu chez elle, elle s'est cassé le peid -__-" Je vais foncer droit dans un mur, je chiale comme une merde, je craque. Je vais la perdre, que dis je , je l'ai déjà perdu et rien ne la fera changer d'avis. Mon Dieu j'ai mal ! J'ai peur, peur d'etre détruit à nouveau, peur qu'elle ne m'écoute pas .... mais j'en ai tellement besoin !!! Je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je te souhaite tout le courage nécessaire pour être fort en toi et devant elle. Ne lui montre pas quelqu'un de faible, du moins fait ton maximum pour. Ravale tes larmes, ne cherche pas l'affrontement dans des explications et argumentations qui ne mèneront a rien, mais rien. Essaye plus de l'écouter elle que d'essayer de lui rentrer dans la tête quelque chose qu'elle ne veux pas entendre. Elle fuiras d'autant plus loin je t'assure. Et quand tu reviens, passe par ici lâcher ton sac, t'assoir à coté de nous et vider ton cœur. A tout à l'heure, Courage poto :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 :cry: :cry: :cry: je vais pas y arriver... l'écouter oui, mais elle n'a rien à me dire !! C'est moi qui ai des choses à dire, j'ai le coeur trop lourd. Je ne peux plus vivre avec cette incompréhension et tous ses sentiments à son égard. J'ai tellement de choses à lui dire, et si peu de force pour lui avouer. JE VEUX MOURIR ! Ne plus ressentir tout cet amour qui me tue à petit feu ... Je veux partir loin d'ici, loin de tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Et ohhhhhhhhh !!! On se calme là !!! MOURIR ??? Mais quelle brillante idée en fait ! On va tous se donner rendez vous le 31 à minuit pour s'immoler sur le bucher des cœurs brisés. La voilà la réunion JRME qu'on voulait tous faire :lol: Bon trêves de plaisanteries de mauvaise gout comme à l'accoutumée. Tu as besoin de lui dire ce que tu as sur la patate ? Fais le si c'est pour crever un abcès en toi, mais pas dans le but de lui faire changer d'avis. Dans dans l'optique qu'il faut bien te positionner. Si tu fais ça c'est pour te faire du bien. N'attends pas de réponse, ni qu'elle te saute dans les bras. POINT ! La vache je suis dur quand je me lis, mais c'est pour te préserver mon poto :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c'est vrai on a eu tous un moment une envie de fuir loin sans savoir ou. Mais le fait de rester te permet de tout affronter. la tu prend ton courage a deux main, cela ne sert à rien d'essayer de lui dire deja tout ce qu'elle sait. Il faut montrer un homme fort car les loques ben ça attire pas les femmes. ne cherche donc pas la confrontation comme de la si bien dit Julz. tu l'écoute si elle à quelques chose à dire, sinon ben ecourte le plus possible. il vaut mieux que tu reste 30s mais que tu soit fort que 2h avec des larme en lui vidant ton sac. elle se souviendra sans aucun doute de ces 30s de l'homme fort, mais pas sur des 2 h d'un gars au fond d'un trou COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROUFROUTINE Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, ils ont tous raison!!! ça ne vaut pas la peine, ni elle, ni personne (et pas même mon ex)! Moi aussi en ce moment, je traverse de sales moments dans la journée (moi aussi, ça fait 2 mois), mais si je me lâche seule chez moi, et que je respire un peu après ça va mieux...c'est long, une reconstruction, mais ce qui sera encore plus dur, ce sera de voir de la pitié dans ses yeux! ça, crois-moi, tu auras du mal à le digérer, même quand tu n'auras plus mal et que tu te souviendras de vos si bons moments...laisses-toi du temps et essaie de profiter du temps passé avec elle, même si c'est 5 min!!! Et c'est clair, que tu risques de faire moins de choses que tu pourrais regretter en 5 min, qu'en 2 heures!! Allez redresses-toi, sèches tes larmes, sors le parfum et la tenue que tu préfères et GO GO GO!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est fini... ADIEU :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 EH OH T'ES Où LA??? PAS DE CONNERIES MERDE!!!! Viens faire un signe! accroche-toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et nous sommes la, vide ton sac, fait comme nous tous, cahcun a besoin d'un autre pour se remonter le moral. moi je vais pas bien mais le fait de venir la et de prendre soin d'autre m'apporte du bonheur. alors dis nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Petit UP car lapin est en train de péter un câble, qu'est-ce qui se passe???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ça fait réagir personne, c'est moi qui me fait des films là, je comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 OHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!! lapin tu viens tout de suite, c'est un ordre là !!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="nevski"]Petit UP car lapin est en train de péter un câble, qu'est-ce qui se passe????[/quote] Misère... ! C'est pas cool de semer l'inquiètude comme ça ! Son ( :( ) en final est toutefois rassurant, à mon avis on vas pas se pendre après avoir inclus un insignifiant petit smiley triste avant de faire l'irréparable ! Nevski, tu as donc raison, la période des fêtes que nous traversons influence les humeurs de bien des gens ! Gardons le moral ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais non mais non, il est probablement parti à son rendez-vous. Puis sinon ce serait dommage, vu le potentiel affolant de gentilles demoiselles qu'il pourrait encore rencontrer. Allez Lapin, tape dans le mur avec ton poing et casse toi quelques phalanges pour comprendre que tu n'as pas envie d'avoir encore plus mal. Hurle ton mal-être, vomis un coup, et écris nous tout. Ce serait dommage de lui donner raison de t'avoir quitté alors que dans quelques temps tu pourrais aussi bien la rendre verte de jalousie en te pavanant au bras d'une autre, encore plus jolie et qui te ferait des trucs que ton ancienne t'as jamais fait ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 lapin... je me sacrifie, même si je n'ai plus 20 ans... mais pas loin... pour te faire toute les choses que tu as envies de rater!!! bon non c pas vrai... et copain reviens par là tu fait flippé et ce soir ne reste pas seul et demain vas voir un docteur merde.... te laisse pas aller... sinon on vient tous chez toi ou on envoie la déléguation de ta région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]lapin... je me sacrifie, même si je n'ai plus 20 ans... mais pas loin... pour te faire toute les choses que tu as envies de rater!!! [/quote] Aaaaah je sens une vague de désespoir m'envahir insidieusement... Au secours Dragon-Fly ! [size=85](on s'arrange en PM pour la suite)[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 :lol: :lol: :lol: Moi aussi moi aussi !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Les mots me manquent pour exprimer ma détresse... Je veux juste oublier. Je veux juste partir loin d'ici, loin de tout. L'oublier sans l'oublier... Je ne veux plus de tous ses sentiments qui vivent en moi, tout cet amour incompris et inutile. MEEEEEEEEEEEEEEEERDE FAIS CHIER BORDEL !!!!!!!!!! Faut vraiment etre con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je comprends ta détresse lapin ! Là tu as pris un maillet de 10 000 tonnes à la Nicky larson, t'es complètement assommé et trouver les mots ne se fait pas. Car il n'y en a pas je pense. Pense à sortir, voir tes ami(e)s, ta famille, pleurer un bon coup s'il le faut mais devant ceux à qui tu tiens vraiment, reste pas seul. Allez courage, là c'est le plus dur je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 heureuse de te lire mais non t pas con, t amoureux c tout... prends soin de toi... demain cours a la fnac et va faire le plein de bouquin... va voir ton doc pour qu'il t'aide a passer ce cap... prend soin de toi... par chez des amis LOIIIIIIIIIIIN et tu verras après 4/5 jours tu relativiseras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour à tous, Juste un message pour vous faire mes adieux, non pas que je vais mettre fin à mes jours (ça serait tellement plus simple, mais j'ai meme pas les couilles de passer à l'acte), donc je vous fait mes adieux, je ne pense pas revenir sur ce forum, trop de tristesse, trop de souvenir. Je ne suis pas quelqu'un qui a été très actif ici, mes conseils, je n'en n'ai que très peu. D'autres en donneront des meilleurs. Bien que ça n'ai pas marché pour moi, les conseils du site s'avère bénéfique, avant tout pour soi. Si j'en ai un à partager, c'est de faire le SR pour vous, et non pas dans l'optique de reconquérir. La reconquete doit se faire naturellement, je pense . Ne vous dites pas : "tiens ça fait XX jours de SR, je me sens pret, alors go, je vais prendre son coeur !" mais plutot: "tiens, ça fait XX jours de SR, je dois lui dire ce que je ressens, avec l'idée qu'elle ne reviendra peut etre pas ". J'ai pris l'option 2, et malgrès tout, la déception est grande :'( J'ai besoin d'un contact féminin, de la serrer dans mes bras, d'échanger de longs baisers. De lui donner mon coeur. Dur de se dire que l'on va retrouver l'amour ailleurs, que l'on va réapprendre à aimer, à connaitre une autre personne, lui faire l'amour, partager sa vie... Tout reprendre à zéro avec la peur d'en souffrir à nouveau... D'autant plus que je ne suis pas un dragueur et que je n'ai que très peu de contact féminin... :'( Bref, aurevoir, bonne continuation à tous. Prenez soin de vous, c'est le principal. Bonnes fetes de fin d'année à tous, pour moi, ça risque d'etre dur. PS: j'ai pas raconté le rendez vous d'hier, mais ça ne servira à rien -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut lapin, je te souhaite de trouver ta lapine (tu sais ce qu'on dit sur les lapins?), non je sais c'est pas drôle mais j'ai envie de raconter des conneries en ce moment, ça m'évite au moins de déprimer :mrgreen: Bon plus sérieusement, c'est vrai que le forum c'est pas la vraie vie et que parfois, ça peut devenir aliénant. Croque les carottes (oups désolée, que je suis bête en ce moment :oops: ) et la vie à pleines dents et pleins de bonnes choses pour toi et tout le monde pour 2009! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Adieux ? Avec tout le respect que je te doit mon cher Lapin , tu n'es pas en position de me convaincre que ton adieux soit crédible... ! Dabord de la part d'un être souffrant comme tu sembles le démontré il est clair que tu es très confut et vraiment pas en position de prendre une décision sur la valeur de ce site qui en somme est un outil supplémentaire pour te sortir de ton néant merdique ! Tu lances un cris du coeur îçi, tu nous fout la trouille ensuite à ce demander si tu n'es pas sur le point de te faire la peau et en finale tu nous tricotes un très théâtrale Adieu !!! À tout hasard, si tu cherchais à récolter de l'attention, tu auras réussi ! Pour ce qui est d'être convaincus de savoir ce qui est bon pour toi pour te sortir de ton état, tu ne passes pas le test pour moi. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je suis tout simplement perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 en faite, je le vis pluot bien... Enfin, faut le dire vite ... Mais faut dire que je m'y étais préparé... Maintenant j'ai juste peur de mes sentiments... Je veux me retrouver une nana :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah bah ya déjà du mieux tu vois !!! Des nanas y en a plein, mais je ne pense pas que tu veuilles de relancer tout de suite dans une relation sérieuse et durable, tu as surtout besoin de t'amuser et souffler un coup, avoir de la tendresse et une présence. Et c'est... Normal !!! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non je n'envisage pas une relaton sérieuse puisque j'éprouve encore des sentiments pour mon ex, c'est juste que je souhaite me perdre dans les bras d'une autre :) Sinon sa maman m'a appelé ce soir ! Elle souhaitait me voir à propos du cadeau de noël, et parler de chose et d'autre. Elle s'est montré fort attentionnée, et j'ai été ravi de pouvoir échangé avec elle. On doit se voir un peu après Noel, je n'aime pas parler au téléphone... En faite, lors du rendez vous d'hier, sa maman est venue me dire bonjour, et au moment de partir, j'ai hésité à lui parler, mais je ne voulais pas prendre sa fille en otage, ni elle d'ailleurs. Je suis donc parti et là, j'ai croisé le papa qui rentrait sa voiture au garage, alors je lui ai parlé... Bref ... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Coucou lapin! Allez tu reprend du poil de la bete (c est bien pour un lapin :lol: :roll: )! Tu va retrouver une fille qui te mériteras, que tu mériteras, à ce jour tu consideres cela comme impossible, mais tu verras c est quand on s y attend le moins que ca arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 stune CONNE ! elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Mais je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je ne trouvais pas le sommeil, alors j'ai pris mon portable et j'ai écris... mais je ne lui ai pas envoyé... Alors je vais l'écrire ici: Si tu savais combien je m'en veux d'en etre arrivé là. Je ne m'en aperçois que depuis que je t'ai perdu... à jamais, il est vrai. Ton sourire s'est effacé au fil des années, à mes cotés... J'ai fait de nombreuses erreurs, je t'ai fait souffrir comme jamais. Mais saches que tu n'étais pas la seule. L'amour sans peine ni tristesse, l'amour sans dispute, existe t il ? J'aimerais bien connaitre ceux qui le prétendent. Tu as été ma première fois, ma première hisotire, je lui voyait une fin meilleure, Mais ainsi va la vie ... Presque 3 ans à tes cotés, Presque 3 ans de pures merveilles. Et quand je vois tout ce chaos, je me demande pourquoi.. Pourquoi ça n'a pas marché, alors que pour tant d'autres ça roule... Pourquoi maintenant... Pourquoi nous... Pourquoi je t'aime encore Tu me manques tant, mais à tes yeux je ne suis plus ... Plus qu'un vague souvenir mêlant amour et peine, Plus qu'un etre insignifiant, Plus que poussière, Plus rien... Si on avait su, Tout ce temps perdu. Cet amour néant, C'est affligeant. Qui n'a jamais pêché, lui jette la première pierre. Tolérance, partage, amour ... et pardon, principales valeurs de la chrétienté... J'aimerais te dire, que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Qu'il ne tien qu'à nous, de faire la trêve. Que tout ça n'est qu'une blague, Que c'est un mauvais gag, Et que les caméras cachées, Je trouverais.... Mais tu ne veux plus l'entendre, Tu ne veux plus .... de moi Alors un autre prendra bientot ma place, Auprès de toi, Parmi les tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Attention à la facture de téléphone si tu lui envoies ça par sms, ça va te coûter au moins 10 messages!!! :lol: Ceci dit c'est vraiment trés joli moi je craquerai face à ce genre de déclaration... Courage il y a 10 000 filles qui peuvent fondre pour toi, tu es un poète dans l'âme, je suis certaine que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un qui a énormément à donner. Tu trouveras chaussure à ton pied et tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 en effet, 10 sms pile ! je pouvais rien ajouter de plus, mais vu que j'ai un forfait sms illimité, je ne crains pas la facture :) Si seuleument ça pouvait la faire craquer... Un de ces jours, je posterai les poèmes que j'ai écris ... Je ne sais pas comment rencontré d'autres nanas, je ne sors que très peu : les bars et les discothèques ne m'interessent pas ... Des idées ? Bisous à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui et je pense que les bars et les discothèques ne sont pas les meilleurs endroits pour rencontrer la femme de ta vie alors pas de panique, tu n'aimes pas ça et ce n'est pas plus mal! La drague en boîte perso j'ai horreur de ça! Les mecs ont toujours la même tchatche, c'est toujours la même rengaine! Trés peu pour moi!!! :lol: Mais le truc c'est qu'il ne faut pas forcément chercher, c'est certes paradoxal mais c'est comme ça. Un jour tu seras invité à une soirée ou un apéro ou que sais-je encore et là une amie d'une amie d'une amie... (compliqué je sais mais tellement vrai! ;) ) Je dis ça parceque c'est comme ça que j'avais rencontré quelqu'un avant que mon ex ne décide de revenir alors je t'apporte un peu de mon expérience! J'avais renoncé et boummmm!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Poème écrit le Lundi 3 Novembre 2008 SR J+20 C'était un Vendredi, Notre premier baiser, J'ai été fort surpris, Mais tu étais déterminée. Notre amour a grandi, Notre chemin s'est construit, On était épanouis, Mais nous voilà détruits. On s'est aimé, Mais tu m'as quittée. Je t'ai blessé bien trop souvent, Et se sont envolés tes sentiments. J'ai trop fais l'con, Tu as trop souffert, Je voulais etre bon, Mais je n'étais pas assez ouvert. Notre amour fut fusionnel, Et nous nous sommes étouffés. J'me la suis joué personnel, Et je t'ai privé de ta liberté. Je regrette, De te l'avoir fait subir. J'ai eu beau courrir, Tu t'étais vidé la tete. Tu as perdu tout sentiment, Mais les miens n'ont fait que grandir. Aujourd'hui encore tu m'attires, Et ce n'est pas du vent. Tu m'as conseillé de t'oublier, De refaire ma vie, de changer, D'aimer une autre fille, Mais c'est de TOI dont j'ai envie. Aujourd'hui je le sais, C'est avec TOI que je veux faire ma vie, C'est avec toi, j'en suis persuadé. Tu es la femme de ma vie ! Tu n'es pas prete à l'entendre, Tu ne veux plus y croire. Les beaux moments tendres Ne sont plus que reves illusoires. Alors oublie notre passé, Oublie celui que j'ai été. Il est dur pour toi de renouer, Mais plus jamais je ne te décevrais. R.C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Rien à dire si ce n'est que c'est trés emouvant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'me suis découvert la passion des mots... Purée j'en ai ras le cul d'avoir toujours ces pensées pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand va t'elle me sortir de la tete ? Sérieux j'en ai marre, je veux avancer mais je n'y arrive plus... Elle, tout va pour le mieux, enfin je pense, elle doit s'éclater, ne plus penser à moi... Et moi elle me hante et me pourri l'existence. Je ne dors plus la nuit, enfin très peu : 5 ou 6 heures. Je suis sous calmant... mais rien n'y fait. Putain de bordel de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Lapin, Il faut que tu essaies de te ressaisir, je sais c est pas facile, mais tu dois aller de l avant et te recentrer sur TOI! Oui je sais tu na pas envie de sortir, ni envie de rire, mais il faut que tu essaies, meme si c est à contrecoeur. Je sais que ce n est pas évident, je passe moi même par là, mais si elle doit revenir elle reviendra, si elle doit te contacter elle le fera, toi en attendant fais ton SR, pense à TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oh mais tu sais, je reprends gout à la vie. Certes avec un gout amer, mais bon ça va mieux. Je sors, je fais du sport, je bouge, je vois mes amis, mais malgré ça elle me reste en tete et c'est bien ça le plus dur ! Dur d'avoir chaque jour une pensée pour elle. Dur de dormir la nuit alors qu'elle hante mes reves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu ressens quand même un léger mieux? Alors tu es sur la bonne voie ^^ Bien sûr que tu vas encore penser à elle, mais au fil du temps ca va s atténuer, ne t en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui d'un certain coté je ressens un mieux, je me suis reconstruit, je reste fragile mais j'essaie d'avancer du mieux que je peux... J'ai l'impression d'avancer avec un boulet attaché au pied, j'aimerais courir, m'envoler... Mais ce boulet m'en n'empeche... Ce boulet, ce sont mes sentiments à son égard. Je l'aime à mourir, et c'est dur de se convaincre du contraire. La vrai question c'est : Est ce que je veux que mes sentiments s'atténue ? C'est dingue quand meme, bientot 3mois de rupture et j'ai l'impression que mes sentiments n'ont fait que grandir... Ma rupture ressemble à une mort rapide, comme si elle avait eu un accident tragique et que je n'ai eu le temps de la serrer une dernière fois, lui dire aurevoir, lui dire que je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu sais, tu dis que tes sentiments ont grandi, mais ce n est pas le cas, c est juste que lorsque l on est en train de perdre la personne qu on aime, c est la qu on se rend compte de ses véritables sentiments à son égard. Tes sentiments elle les connait déjà, tu n as pas besoin de lui dire une dernière fois que tu l aimes, tout cela elle le sait, et si elle prend du recul , et bien c est là qu elle comprendra si oui ou non c est avec toi qu elle veut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Malheureusement elle a pris du recul. Sa mère m'a dit au téléphone qu'elle était perdu. Je lui ai répliqué qu'en 3 ans de relation avec sa fille, je ne l'avais jamais vu aussi déterminée ! Alors tu sais, je ne me morfond plus, j'essaie continuellement d'avancer, mais mes sentiments me freinent... Elle ne veut plus de moi et ça fait mal ! Elle a probablement retrouvé un amour différent via sa famille et ses amis. Elle doit leur dire des "je t'aime" à tout va, comme elle l'a toujours fait. Et probablement meme qu'elle a du serrer dans ses bras plus d'un homme, juste pour avoir le contact et se sentir bien, en sécurité... C'est con, mais moi aussi j'aimerais bien, échanger de tendres embrassades avec une amie ou de virils échangeades avec des potes.... En tout cas, LOU, un grand merci de prendre part à mon histoire! ça réchauffe le coeur. Dis toi, je suis tellement perdu que je regarde "les frères scott" :lol: J'ai 20 ans, je suis un mec, mais je n'ai que ça a foutre, pis meme si c'est ringard et tout, ben c'est parfois émouvant, et je me dis: "si seuleument parfois ça pouvait etre comme dans les films ... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Les frères Scott? ^^ hihi c est mignon lolll Non mais tu sais rien n'est perdu dans la vie. Exemple: (bon je ne suis pas un exemple mais enfin) quand mon ex ma quitté la première fois, il m'a dit "je ne me vois pas avec toi plus tard je ne t aime plus et en fait je ne t ai jamais vraiment aimé je suis bien sans toi je ne reviendrai jamais ..." 5 jours plus tard? ^^ il revenait. Tout cela pour te dire que dans la vie, on ne sait jamais comment la roue va tourner, ton ex a beau te dire que c est fini etc etc, tu ne sais pas ou elle en est dans sa tete, la preuve sa mère te dit qu elle est perdue. Laisse le temps, laisse couler et tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais ouais ouais... 5 jours seuleument mais moi j'en suis à 79 :cry: Je n'ai jamais été très obtimiste dans la vie... Enfin disons surtout que je ne sais trouvé le bonheur là où il est et je ne sais en profiter (j'essaie de changer ça). J'ai l'impression de subir la vie, de ne pas l'avoir choisi, et d'en vouloir à tout le monde d'etre présent sur cette terre. Donc d'un certain coté je suis assez pessimiste. Par contre, je suis un combatif et je ne lache jamais le morceau, j'ai des objectifs dans la vie que je compte bien atteindre, et je ferais tout pour les atteindre ! Malheureusement, ce caractère que je pense etre une qualité peut se montrer un défaut. J'en deviens borné et cassant... Bref, il y a encore des trucs qu'il faut que je change chez moi. Et elle ne pourra pas en profiter :'( Il aurait suffit de tellement peu pour que nous soyons heureux, plus de discussion aurait été tellement bénéfique à notre couple, mais j'ai été froid, j'ai pris peur. Je ne la mérites pas et elle se trouvera un cupidon, un ange, comme elle. Le temps passe parfois tellement si lentement. J'aimerais faire un saut dans le futur, etre papa, fonder une famille, avoir un boulot épanouissant, etre heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROUFROUTINE Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut lapin! Idem pour moi, j'aimerais faire un bond dans le temps!!! Mais d'une part, ce temps passé "à souffrir" est bénéfique car il nous permet d'apprendre de nos erreurs (même si on ne s'en rend pas compte tout de suite, c'est sûr!), et d'autre part, c'est le moment idéal pour un changement, puisqu'une nouvelle année commence!!! J'espère que tu as prévu quelquechose ce soir, et que tu arriveras à en profiter un peu (c'est une de tes résolutions plus haut...)! Bonne et heureuse future année à toi :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir le moral n'est pas au beau fixe ce soir... Mon grand frère est venue manger avec sa copine. Eux aussi, ils ont eu un clash dans leur couple, si bien qu'ils ont été séparés quleques temps (2-3mois). La demoiselle avait pris peur de son avenir et n'avait pas eu le temps de profiter de sa jeunesse. A tout deux, ils sont l'un pour l'autre le premier amour, ils se sont connus jeunes >18 ans. Comme moi et mon ex .... Bref, ils se sont remis ensemble officieusement, nous n'étions pas trop au courant de leur histoire et le repas de ce soir leur permettait enfin d'officialiser leur relation devant mes parents. J'adore ma belle soeur, bien que leur "rupture" m'est également fait souffrir ( je perdais une belle soeur extra) aujourd'hui elle est à nouveau présente dans ma famille, dans ma vie, mais d'un certain coté ça me rend fort triste :'( Mon ex et elle ont tissé de grands liens d'amitié, que je n'ai pu supprimé, et voir ma belle soeur me rapelle la demoiselle que j'ai perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 En plus de ça, la rentrée des classes approche et je n'ai rien foutu pendant mes vacances... Son anniversaire aussi arrive > 5 Janvier Et je me demande si elle ira aux spectacle du Roi Lion le 11 Janvier ou si elle a refilé les places à quelqu'un d'autre.... Putain, je vais pas bien :'( :'( :'( :'( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunburn Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Rien n'est facile je ne le sais aussi que trop bien... Prends de la force ou tu peux et essaye d'avancer ça fait mal ça te détruit mais ça te fera sortir de cette situation. J'ai décidé de mettre fin à 2 mois de SR pour lui souhaité tout de même bonne année avec la réussite et le reste, j'ai eu le droit à lâche moi je m'en fou de toi c'est fini arrete de me faire chier. Avance ne rompt pas ton SR et bats toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés