lapin Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Sa maman m'a glissé que mon ex était très heureuse, et que du fait qu'elle puisse s'amuser sans moi, c'est que je ne lui manquait pas et que j'étais pas le bon...En meme temps, j'ai envie de dire que j'étais pas là pour m'amuser ! Enfin si quand meme, mais on appelle ça des amis ! Moi j'ai étais plus loin, on a passé des moments exeptionnels, on a voyagé, on s'est embrassé, on a fait l'amour ... Alors si elle peut faire ce qu'elle a fait avec moi avec des amis, et ben c'est une sacré menteuse ou une sacré salope! Bref, elle n'a pas apprécié que ma mère vienne lui dire 2 mots un peu violents une semaine après notre rupture. Mais elle ne cherche pas à comprendre... Pendant que Madame faisait dejà la fete, moi j'étais à 2 doigts de la mort. Et ma mère a voulu défendre son enfant, et ça, mon ex a pas appréciée, et ne le comprends pas bien que sa mère lui ai dit que c'était "normal". (j'étais pas au courant de l'histoire...)Bref, moi je vous dit Aurevoir et peut etre à bientot, qui sait !Bonne continuation à tous et bon courage ! "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Dites, question bête : Le SR dans mon cas ne risque t'il pas de l'éloigner plus qu'autre chose ?Elle voulait plus de liberté et c'est ce que maintenant elle a puisque je ne donne pas de nouvelles et faut dire que j'en ai pas non plus :cry: Mais ne va t'elle pas m'oublier si je fais le mort ? Merci "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Lapin, il faudrait savoir ce que tu veux vraiment ? Tant que tu ne résous pas tes contradictions ("normales" mais invivables...pour toi), tu n'avanceras pas, tu resteras scotché à tout cela.D'après ce que t'a dit sa mère, il faut que tu quittes le déni et accepte une certaine réalité. Elle est plus heureuse sans toi, elle fait sa vie, continue d'avancer ? Probablement.Et sûrement tu as mal. Mais c'est aussi une sacrée chance qui t'est donnée, même si tu ne l'acceptes pas pour le moment, même si tu ne le comprends pas (encore) bien.Combien ici (et tous les autres qui n'ont pas la chance de connaître JRME ?) sont encore dans l'attente d'un signe, d'une miette d'espoir alors que, raisonnablement, la rupture est définitive et ne débouchera pas sur une reconquête ?Et comme le dit ma signature : "Sois sage, filtre tes vins, et puisque nous durons peu, rogne les ailes au long espoir" Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 voilà 3 mois qu'elle m'a quitté 3 mois que je me réveille seul 3 mois que je n'ai plus de "je t'aime" 3 mois que je n'ai plus de câlins 3 moi que je suis célibataire ! Raaaa ! j'essaie de l'oublier tant bien que mal, j'ai repris du poil de la bête et je me sens fort même si un rien risque de me faire écrouler.Mon cœur reste attachée et ma tête me dit de l'oublier. Putain j'en ai marre ! Elle, elle prend son pied et ne pense meme plus à moi, alors pourquoi moi je n'y arrive pas ? "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés