Aller au contenu

Messages recommandés

Pffff, je suis sur son facebook, je sais c'est mal, mais c'est le seul moyen pour que j'ai un minimum d'info... Je me connecte via la session de mon cousin qui l'a ajouté à l'époque...

Elle est en ligne...

Pfff, on a eu un clash en vacances car on est partit avec un couple d'amis. ça s'est mal passé > histoire de fric (accident de voiture)....

ça a pas mal trainé avant que je sois remboursé et mon ex m'avait toujours soutenu dans la démarche, et elle est à nouveau amis avec eux, "comme ça", alors que je me suis saigné pour qu'ils me pardonnent, alors que moi, je les pardonne.

Les gens sont moches ! Les gens sont débiles !

Et moi je rumine....

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir est un moment triste et important à mes yeux !

Dans quelques instants je m'apprête à me séparer de ce qui m'accroche encore à elle, qui me laisse une minuscule lueur d'espoir: je vais me séparer de son premier cadeau, une gourmette, et d'un bracelet brésilien. Je les adore et les trouve magnifiques, ça va me faire bizarre et j'ai peur... Je suis triste de m'en séparer... Mais peut être le faut il...

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

Ce soir est un moment triste et important à mes yeux !

Dans quelques instants je m'apprête à me séparer de ce qui m'accroche encore à elle, qui me laisse une minuscule lueur d'espoir: je vais me séparer de son premier cadeau, une gourmette, et d'un bracelet brésilien. Je les adore et les trouve magnifiques, ça va me faire bizarre et j'ai peur... Je suis triste de m'en séparer... Mais peut être le faut il...

Moi, j'ai tout mis hors de portée de ma vue; je n'ai pas jeté mais j'ai mis ses cadeaux, ses photos, tous nos souvenirs dans une boîte à la cave...un jour, peut-être que je les ressortirais et que les regarder me fera penser aux bons moments et que je sourirais...

Oui, il le faut! Tu penses déjà beaucoup à elle tout seul, ça ne sert à rien que tu es en plus des choses sous les yeux pour t'en rappeler! Allez, fais-le ce soir et demain tu te réveilleras fier de toi d'avoir fait ce pas!

Au fait, as-tu craqué pour le sms?

Allez allez, on enlève et on met à la réserve...

Pffff, je suis sur son facebook, je sais c'est mal, mais c'est le seul moyen pour que j'ai un minimum d'info... Je me connecte via la session de mon cousin qui l'a ajouté à l'époque...

Elle est en ligne...

Pfff, on a eu un clash en vacances car on est partit avec un couple d'amis. ça s'est mal passé > histoire de fric (accident de voiture)....

ça a pas mal trainé avant que je sois remboursé et mon ex m'avait toujours soutenu dans la démarche, et elle est à nouveau amis avec eux, "comme ça", alors que je me suis saigné pour qu'ils me pardonnent, alors que moi, je les pardonne.

Les gens sont moches ! Les gens sont débiles !

Et moi je rumine....

Hey Lapin,

C'est fou, en te lisant j'ai l'impression que tu crisss!!! :shock:

Que tu cris tellement fort ,,,,,,,,,,,que t'enterres les autres topics !!! :oops:

Pas grave , ..... Vas-y,,,,, Gueule ça fait du bien !!!! :arrow:

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Non je n'ai pas craqué pour le sms et je suis fier de moi ! ça lui apprendra à cette .... femme !

Je respecte ton choix! Tu veux que je t'oublie, et ben je vais t'oublier comme toi tu m'as oublié! Raclure, comment fais tu pour te regarder dans une glace. Comment oses tu te faire belle pour plaire ? Tu es sale! Tu n'es pas la demoiselle que j'ai connu, tu as changé toi aussi depuis notre rupture, mais tu as changé en pire! Tu es devenue égoïste et exigeante! Et malgré tout, mes sentiments ne changent pas...

ça fait du bien de gueuler !

Voilà, mon poignée est libre, plus rien ne me rattache à elle si ce n'est mon coeur, mes sentiments. Envolés les chaines ! Je veux être libre, je veux m'envoler !

Dites, une question: je vais être amené à la croisé à l'IUT, quelle attitude dois je avoir ?

Jusqu'à maintenant, je lui souriais quand nos regards se croisaient, et je l'épiais de haut en bas du coin de l'oeil..

URGENT : sa mère m'a appelé, je n'ai pas décroché ! Que dois je faire !!!

On devait se voir pour discuter entre autre du cadeau que je lui ai offert à noël...

Je ne lui ai pas fait mes adieux et je lui avait dit que j'aimerais la revoir une dernière fois ...

Message sur mon répondeur : elle part à la danse et veut que je la rappelle après 20H00. Elle ne sait que faire des places du Roi Lion (240€) que j'avais offert à sa fille...

Dois je l'appeler ? Je ne veux pas de ces places, ça me rappellerait mon ex, vu qu'on en parlait depuis longtemps et que je me voyais y aller avec elle

que dois je faire !!! s'il vous plait :cry:

Salut lapin,

Et bien, tu agis en garçon responsable et tu réponds à sa mère qui a suffisamment d'affection pour toi pour aller un peu à l'encontre de la décision de sa fille!!!

Essaies d'être le plus détaché possible! Si tu ne veux pas reprendre les places et bien, dis-lui que tu les leur donnes avec plaisir et qu'ils en fassent bon usage (l'usage qu'ils souhaitent)! Ne t'étales pas trop car tu risques vite de tomber dans les plaintes et saches qu'elle ne peut pas les recevoir, elle ne peut être neutre et encore moins de ton côté, car il s'agit de sa fille!!

De quoi vas-tu lui parler? Prépares le avant, ok? tu seras plus à l'aise! Montre toi jeune et beau (si si c'est possible au tèl!!!) :D

Merci FROUFOUTINE !

Tu as raison, bon je ne l'ai pas appelé (vu l'heure) je le ferais certainement demain.

Mais et si elle les refuse et qu'elle souhaite absolument me les rendre, dois je accepter ?

Et que dire de plus ? je ne sais pas ...

Je ne sais que lui dire...

Merci FROUFOUTINE !

Tu as raison, bon je ne l'ai pas appelé (vu l'heure) je le ferais certainement demain.

Mais et si elle les refuse et qu'elle souhaite absolument me les rendre, dois je accepter ?

Et que dire de plus ? je ne sais pas ...

Je ne sais que lui dire...

Dis-lui qu'elle trouvera sûrement quelqu'un à qui ça ferait plaisir, et que si c'est sa fille qui n'en veut pas et bien que tu les leur offres (à elle et à son mari) avec plaisir, que ça restera entre vous (tu ne dois pas non plus être trop prince charmant, c'est pas le but, sois simple...)! Et puis si elle insiste vraiment, tu les reprends, il ne s'agit pas de se montrer lourd non plus...

Si tu n'as rien a lui dire après, n'insiste pas et coupes court avec elle; elle ne se vexera pas car elle sait que c'est dur pour toi!

Si vous parlez un peu, ne poses surtout pas de question sur sa fille, ce qu'elle devient, si elle a quelqu'un, etc...SURTOUT NON NON NON

Et si elle te parle de sa fille, et bien prends ce qu'elle te dit mais évite de surenchérir et dis-lui que le jour où elle (ton ex) aura envie de te parler, que tu ne lui fermeras pas la porte, mais que tu respectes son silence! POINT BARRE!!! Ne dis pas grand chose sur toi, car c'est sûr sa fille sera au courant à un moment donné forcément! Et tu ne sais jamais comment pourront être interprétées tes paroles, penses-y!

Ce sont mes conseils mais peut-être que d'autres te diront autre chose...sois nature et simple, c'est ce qui compte! Ne te laisses pas envahir par la tristesse et le désespoir, ce sont de mauvais conseillés, ok?

Bon courage lapin

ok ok ! je suis entièrement d'accord avec toi ! Pourvu que je ne dérape pas !

Mais puis je lui dire que, elle, sa maman, va me manquer ?

Puis je la remercier pour tout ce qu'elle a fait ?

Puis je la remercier de m'avoir ouvert les bras alors que je n'étais pas réceptif ?

Puis je la remercier de m'avoir accueilli dans sa grande famille ?

Ou dois je tout simplement enterré mes sentiments car elle risque d'avoir pitié, et de penser que j'essaie de "l'acheter" ?

Merci à vous mes loulous :)

dis toi que quoi que tu fasses de toute maniere c'est pas en flattant les parents que tu la recupereras.

quand mon ex m'a plaquer la semaine derniere j'ai croiser sa mere je lui ai juste remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi, rien de plus sinon elle va croire que tout ca est hypocrite

les news :

J'ai eu sa mère au téléphone. ça s'est très bien passé, conversation de 8 min.

Au final, je récupère les places, j'en ferais cadeau à ma sœur.

Ses parents voulaient bien profiter du spectacle mais comme elle m'a dit, je risque de ressentir que ces places ont profité à d'autres alors que je les ai payé de ma poche.

On a discuté de sa fille qui peut à présent remarché puisqu'elle était blessée...

Et pis c'est tout :)

Bref, je me déplace sur son lieu de travail pour ne pas risquer de rencontrer sa fille, et ainsi de remuer le couteau dans la plaie. Ainsi elle me remettra les places et moi quelques photos de sa fille quand elle était petite. Et puis j'en profiterais pour la remercier

Donc à partir de demain, je tire un trait définitif sur elle! Pour l'instant ce n'était qu'un footing, à présent on part sur une épreuve dont je suis bon, la course, la course à la reconstruction.

Je pense que je n'aurais bientôt plus de chose à raconter sauf si par le plus grand des miracles, elle me reparlait... Donc je vais quitter petit à petit le forum, je ne suis pas d'une grande aide puisque c'est finit.

Je vous remercie tous et toutes pour vos conseils et votre soutien...

Ce soir, je me sens fort !

Et puis j'ai une question, quelle attitude dois je adopter si je la rencontre ?

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...