lapin Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 en faite, je le vis pluot bien... Enfin, faut le dire vite ...Mais faut dire que je m'y étais préparé...Maintenant j'ai juste peur de mes sentiments...Je veux me retrouver une nana :p "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah bah ya déjà du mieux tu vois !!!Des nanas y en a plein, mais je ne pense pas que tu veuilles de relancer tout de suite dans une relation sérieuse et durable, tu as surtout besoin de t'amuser et souffler un coup, avoir de la tendresse et une présence. Et c'est... Normal !!! :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Non je n'envisage pas une relaton sérieuse puisque j'éprouve encore des sentiments pour mon ex, c'est juste que je souhaite me perdre dans les bras d'une autre :)Sinon sa maman m'a appelé ce soir ! Elle souhaitait me voir à propos du cadeau de noël, et parler de chose et d'autre. Elle s'est montré fort attentionnée, et j'ai été ravi de pouvoir échangé avec elle. On doit se voir un peu après Noel, je n'aime pas parler au téléphone...En faite, lors du rendez vous d'hier, sa maman est venue me dire bonjour, et au moment de partir, j'ai hésité à lui parler, mais je ne voulais pas prendre sa fille en otage, ni elle d'ailleurs.Je suis donc parti et là, j'ai croisé le papa qui rentrait sa voiture au garage, alors je lui ai parlé... Bref ... :geek: "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Coucou lapin!Allez tu reprend du poil de la bete (c est bien pour un lapin :lol: :roll: )!Tu va retrouver une fille qui te mériteras, que tu mériteras, à ce jour tu consideres cela comme impossible, mais tu verras c est quand on s y attend le moins que ca arrive ;) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 stune CONNE ! elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Mais je l'aime "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je ne trouvais pas le sommeil, alors j'ai pris mon portable et j'ai écris... mais je ne lui ai pas envoyé... Alors je vais l'écrire ici:Si tu savais combien je m'en veux d'en etre arrivé là.Je ne m'en aperçois que depuis que je t'ai perdu... à jamais, il est vrai.Ton sourire s'est effacé au fil des années, à mes cotés...J'ai fait de nombreuses erreurs, je t'ai fait souffrir comme jamais.Mais saches que tu n'étais pas la seule.L'amour sans peine ni tristesse, l'amour sans dispute, existe t il ?J'aimerais bien connaitre ceux qui le prétendent.Tu as été ma première fois, ma première hisotire, je lui voyait une fin meilleure,Mais ainsi va la vie ...Presque 3 ans à tes cotés,Presque 3 ans de pures merveilles.Et quand je vois tout ce chaos, je me demande pourquoi..Pourquoi ça n'a pas marché, alors que pour tant d'autres ça roule...Pourquoi maintenant...Pourquoi nous...Pourquoi je t'aime encoreTu me manques tant, mais à tes yeux je ne suis plus ... Plus qu'un vague souvenir mêlant amour et peine,Plus qu'un etre insignifiant,Plus que poussière,Plus rien...Si on avait su, Tout ce temps perdu.Cet amour néant,C'est affligeant.Qui n'a jamais pêché, lui jette la première pierre.Tolérance, partage, amour ... et pardon, principales valeurs de la chrétienté...J'aimerais te dire, que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Qu'il ne tien qu'à nous, de faire la trêve.Que tout ça n'est qu'une blague,Que c'est un mauvais gag,Et que les caméras cachées,Je trouverais....Mais tu ne veux plus l'entendre,Tu ne veux plus .... de moi Alors un autre prendra bientot ma place,Auprès de toi,Parmi les tiens. "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Attention à la facture de téléphone si tu lui envoies ça par sms, ça va te coûter au moins 10 messages!!! :lol: Ceci dit c'est vraiment trés joli moi je craquerai face à ce genre de déclaration...Courage il y a 10 000 filles qui peuvent fondre pour toi, tu es un poète dans l'âme, je suis certaine que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un qui a énormément à donner. Tu trouveras chaussure à ton pied et tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 en effet, 10 sms pile ! je pouvais rien ajouter de plus, mais vu que j'ai un forfait sms illimité, je ne crains pas la facture :)Si seuleument ça pouvait la faire craquer...Un de ces jours, je posterai les poèmes que j'ai écris ...Je ne sais pas comment rencontré d'autres nanas, je ne sors que très peu : les bars et les discothèques ne m'interessent pas ...Des idées ? Bisous à vous tous ! "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui et je pense que les bars et les discothèques ne sont pas les meilleurs endroits pour rencontrer la femme de ta vie alors pas de panique, tu n'aimes pas ça et ce n'est pas plus mal! La drague en boîte perso j'ai horreur de ça! Les mecs ont toujours la même tchatche, c'est toujours la même rengaine! Trés peu pour moi!!! :lol: Mais le truc c'est qu'il ne faut pas forcément chercher, c'est certes paradoxal mais c'est comme ça. Un jour tu seras invité à une soirée ou un apéro ou que sais-je encore et là une amie d'une amie d'une amie... (compliqué je sais mais tellement vrai! ;) )Je dis ça parceque c'est comme ça que j'avais rencontré quelqu'un avant que mon ex ne décide de revenir alors je t'apporte un peu de mon expérience! J'avais renoncé et boummmm!!!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Poème écrit le Lundi 3 Novembre 2008SR J+20C'était un Vendredi,Notre premier baiser,J'ai été fort surpris,Mais tu étais déterminée.Notre amour a grandi,Notre chemin s'est construit,On était épanouis,Mais nous voilà détruits.On s'est aimé,Mais tu m'as quittée.Je t'ai blessé bien trop souvent,Et se sont envolés tes sentiments.J'ai trop fais l'con,Tu as trop souffert,Je voulais etre bon,Mais je n'étais pas assez ouvert.Notre amour fut fusionnel,Et nous nous sommes étouffés.J'me la suis joué personnel,Et je t'ai privé de ta liberté.Je regrette,De te l'avoir fait subir.J'ai eu beau courrir,Tu t'étais vidé la tete.Tu as perdu tout sentiment,Mais les miens n'ont fait que grandir.Aujourd'hui encore tu m'attires,Et ce n'est pas du vent.Tu m'as conseillé de t'oublier,De refaire ma vie, de changer,D'aimer une autre fille,Mais c'est de TOI dont j'ai envie.Aujourd'hui je le sais,C'est avec TOI que je veux faire ma vie,C'est avec toi, j'en suis persuadé.Tu es la femme de ma vie ! Tu n'es pas prete à l'entendre,Tu ne veux plus y croire.Les beaux moments tendresNe sont plus que reves illusoires.Alors oublie notre passé,Oublie celui que j'ai été.Il est dur pour toi de renouer,Mais plus jamais je ne te décevrais.R.C. "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Rien à dire si ce n'est que c'est trés emouvant... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'me suis découvert la passion des mots...Purée j'en ai ras le cul d'avoir toujours ces pensées pour elle ... "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand va t'elle me sortir de la tete ?Sérieux j'en ai marre, je veux avancer mais je n'y arrive plus...Elle, tout va pour le mieux, enfin je pense, elle doit s'éclater, ne plus penser à moi...Et moi elle me hante et me pourri l'existence.Je ne dors plus la nuit, enfin très peu : 5 ou 6 heures.Je suis sous calmant... mais rien n'y fait.Putain de bordel de merde ! "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Lapin,Il faut que tu essaies de te ressaisir, je sais c est pas facile, mais tu dois aller de l avant et te recentrer sur TOI!Oui je sais tu na pas envie de sortir, ni envie de rire, mais il faut que tu essaies, meme si c est à contrecoeur.Je sais que ce n est pas évident, je passe moi même par là, mais si elle doit revenir elle reviendra, si elle doit te contacter elle le fera, toi en attendant fais ton SR, pense à TOI! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oh mais tu sais, je reprends gout à la vie. Certes avec un gout amer, mais bon ça va mieux. Je sors, je fais du sport, je bouge, je vois mes amis, mais malgré ça elle me reste en tete et c'est bien ça le plus dur ! Dur d'avoir chaque jour une pensée pour elle. Dur de dormir la nuit alors qu'elle hante mes reves ... "Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés