Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit UP car lapin est en train de péter un câble, qu'est-ce qui se passe????

Misère... ! C'est pas cool de semer l'inquiètude comme ça !

Son ( :( ) en final est toutefois rassurant, à mon avis on vas pas se pendre après avoir inclus un insignifiant petit smiley triste avant de faire l'irréparable !

Nevski, tu as donc raison, la période des fêtes que nous traversons influence les humeurs de bien des gens !

Gardons le moral !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Mais non mais non, il est probablement parti à son rendez-vous. Puis sinon ce serait dommage, vu le potentiel affolant de gentilles demoiselles qu'il pourrait encore rencontrer.

Allez Lapin, tape dans le mur avec ton poing et casse toi quelques phalanges pour comprendre que tu n'as pas envie d'avoir encore plus mal. Hurle ton mal-être, vomis un coup, et écris nous tout. Ce serait dommage de lui donner raison de t'avoir quitté alors que dans quelques temps tu pourrais aussi bien la rendre verte de jalousie en te pavanant au bras d'une autre, encore plus jolie et qui te ferait des trucs que ton ancienne t'as jamais fait ! ^^

lapin... je me sacrifie, même si je n'ai plus 20 ans... mais pas loin... pour te faire toute les choses que tu as envies de rater!!!

bon non c pas vrai... et copain reviens par là tu fait flippé et ce soir ne reste pas seul et demain vas voir un docteur merde.... te laisse pas aller...

sinon on vient tous chez toi ou on envoie la déléguation de ta région

lapin... je me sacrifie, même si je n'ai plus 20 ans... mais pas loin... pour te faire toute les choses que tu as envies de rater!!!

Aaaaah je sens une vague de désespoir m'envahir insidieusement...

Au secours Dragon-Fly ! (on s'arrange en PM pour la suite) :mrgreen:

Les mots me manquent pour exprimer ma détresse...

Je veux juste oublier.

Je veux juste partir loin d'ici, loin de tout.

L'oublier sans l'oublier...

Je ne veux plus de tous ses sentiments qui vivent en moi, tout cet amour incompris et inutile.

MEEEEEEEEEEEEEEEERDE FAIS CHIER BORDEL !!!!!!!!!!

Faut vraiment etre con !

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

Je comprends ta détresse lapin !

Là tu as pris un maillet de 10 000 tonnes à la Nicky larson, t'es complètement assommé et trouver les mots ne se fait pas. Car il n'y en a pas je pense.

Pense à sortir, voir tes ami(e)s, ta famille, pleurer un bon coup s'il le faut mais devant ceux à qui tu tiens vraiment, reste pas seul.

Allez courage, là c'est le plus dur je sais...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bonjour à tous,

Juste un message pour vous faire mes adieux, non pas que je vais mettre fin à mes jours (ça serait tellement plus simple, mais j'ai meme pas les couilles de passer à l'acte), donc je vous fait mes adieux, je ne pense pas revenir sur ce forum, trop de tristesse, trop de souvenir. Je ne suis pas quelqu'un qui a été très actif ici, mes conseils, je n'en n'ai que très peu. D'autres en donneront des meilleurs. Bien que ça n'ai pas marché pour moi, les conseils du site s'avère bénéfique, avant tout pour soi.

Si j'en ai un à partager, c'est de faire le SR pour vous, et non pas dans l'optique de reconquérir. La reconquete doit se faire naturellement, je pense . Ne vous dites pas : "tiens ça fait XX jours de SR, je me sens pret, alors go, je vais prendre son coeur !" mais plutot: "tiens, ça fait XX jours de SR, je dois lui dire ce que je ressens, avec l'idée qu'elle ne reviendra peut etre pas ".

J'ai pris l'option 2, et malgrès tout, la déception est grande :'(

J'ai besoin d'un contact féminin, de la serrer dans mes bras, d'échanger de longs baisers.

De lui donner mon coeur.

Dur de se dire que l'on va retrouver l'amour ailleurs, que l'on va réapprendre à aimer, à connaitre une autre personne, lui faire l'amour, partager sa vie...

Tout reprendre à zéro avec la peur d'en souffrir à nouveau...

D'autant plus que je ne suis pas un dragueur et que je n'ai que très peu de contact féminin... :'(

Bref, aurevoir, bonne continuation à tous.

Prenez soin de vous, c'est le principal.

Bonnes fetes de fin d'année à tous, pour moi, ça risque d'etre dur.

PS: j'ai pas raconté le rendez vous d'hier, mais ça ne servira à rien -__-"

"Chaque jour je l'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde gerard

Salut lapin, je te souhaite de trouver ta lapine (tu sais ce qu'on dit sur les lapins?), non je sais c'est pas drôle mais j'ai envie de raconter des conneries en ce moment, ça m'évite au moins de déprimer :mrgreen:

Bon plus sérieusement, c'est vrai que le forum c'est pas la vraie vie et que parfois, ça peut devenir aliénant.

Croque les carottes (oups désolée, que je suis bête en ce moment :oops: ) et la vie à pleines dents et pleins de bonnes choses pour toi et tout le monde pour 2009!

Adieux ?

Avec tout le respect que je te doit mon cher Lapin , tu n'es pas en position de me convaincre que ton adieux soit crédible... !

Dabord de la part d'un être souffrant comme tu sembles le démontré il est clair que tu es très confut et vraiment pas en position de prendre une décision sur la valeur de ce site qui en somme est un outil supplémentaire pour te sortir de ton néant merdique !

Tu lances un cris du coeur îçi, tu nous fout la trouille ensuite à ce demander si tu n'es pas sur le point de te faire la peau et en finale tu nous tricotes un très théâtrale Adieu !!!

À tout hasard, si tu cherchais à récolter de l'attention, tu auras réussi !

Pour ce qui est d'être convaincus de savoir ce qui est bon pour toi pour te sortir de ton état, tu ne passes pas le test pour moi.

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Articles du blog en lien avec ce sujet