Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est bon signe (et oui la c'est moi qui en parle :lol: ) et c'etait previsible Laisse moi un peu de temps et beinsure qu il faut repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pk bon signe ?! un joyeux noel c'est juste histoire de dire je pense qu'elle le fait ! oui je vais repondre mais je prends mon tps je ne veux pas repondre tt de suite et juste un truc simple :"joyeux noel à toi aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui c'est bien j ai répondu un mix de Ca : salut **** bon réveillon S a toi aussi. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut oui mer i et toi ? Sinon non elle ne ma pas répondu elle doit d' en foutre complètement.. Je la vois poster sur facebook ou twitter mais elle ne manpas répondu . J'ai du mal a répondre détache distant car je me dis que je vais l éloigner ... Je sais que c le contraire mais le silence ou l absence de news je me dis quelle va m oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Renverser la vapeur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ca n'engage que moi : renverser la vapeur = redevenir le prix = rattraction et desire = EX RECUPERER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui donc SR ... la je suis en SR mais j'ai envie de l'appeler de lui faire signe..savoir si elle a pas changé d'avis ... mais elle ne changera pas d'avis j'en ai bien peur ... le temps m'eloigne d'elle ... elle m'a dis on se voit bientot mais semble pas presser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 pareil je me dis qu'il faut que je sois triste que je montre mon malheur pour qu'elle revienne car si je lui montre que ça va elle va se dire tant mieux il est passé à autre chose .... 2 mois sans elle pour moi c'est hard de hard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 coucou vinz :) je suis pas trop etonnée de te savoir "down" , car c'etait un risque a courrir :? sans jugement aucun sur tes derniers sms, je te conseille vivement de suivre les conseils de "leila" au tout debut de ton fil ;) perso, les "joyeux noel" d'un ex que je viens de quitter , ça me fait plutot courrir en sens inverse , autrement dit , ça m'agaaaaaaace :x et je trouve cela tellement peu original vu les circonstances :roll: ( en rupture ) je pense que tu vas trop vite en besogne, malgré le potentiel de ta reconkete future, et que de ce fait, tu mets toi meme en peril tes chances de reussite :oops: FREINE MIMOSA FREINE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 j'ai pas compris ! je ne lui ai souhaité joyeux noel que parce qu'elle me la souhaité ! je n'ai jamais envoyé le message en 1er !! tu penses que je dois rester en SR pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je confirme vince, tu n as fais que répondre, donc tu ne vas pas trop vite....mais aprés ta réponse, ne bouge plus d un poil, remets toi en s.r. ne serait-ce que pour t éviter de faire des " bétises " Au passage, joyeux noel à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ouf merci j'ai eu peur :) toi aussi joyeux noel et merci pour tes conseils ! je suis donc en SR depuis le sms d'hier mais c'est dur et je ne sais comment interpreter son message d'hier avec son petit smileys et ses trois petit points ! j'ai peur que le temps ne joue pas en ma faveur ! j'attends son invitation elle m'a dis on se voit bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés