vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui donc je reponds le plus simplement possible à ses textos en etant relativement détaché ? surtout ne pas montrer que je l'aime encore et que je suis prêt à tout ? c'est pour ça le SR c'est pas mal ... la rendre jalouse n'est pas mon objectif non mais je pense que les filles si tu leur resiste et que tu te montre distant elle aime ça !!! je l'ai seduite comme ça au début par ma distance et le fait que je lui disais jamais que je l'aimais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui exact nous sommes resté 7 ans mais j'ai pas dis je t'aime seulement au debut et elle m'a dis que c ça qui la rendai dingue ! je passais parfois 4 jrs sans news ... là j'ai tellement de mal j'ai peur qu'elle aille voir un autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 la preuve elle me dis trouvez mieux non j'en doute !! ha oui aussi il y a 3 semaine 2 mec la draguais via facebook :) on s'est parlé au tel et je lui dis donne leur mon numéro je leur donnerai des tuyau pour te draguer il le font mal ! ça la fait rire et me répond non c'est bon pas besoin ca m interesse pas. je lui dis ok je garde les tuyau pour moi ça peut tjs servir. elle me répond "oui garde les pour toi tu es le garçon qui me connait le mieux de toute façon ..." => retournement de cerveau pour le moment elle est celibataire est bien comme ça comme elle dis elle ne veut plus de dispute d'embrouille ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui j espere ... bref je suis pas confiant enfin ça dépend des moments .. parfois j y crois puis après plus du tt ... elle a tjs des affaires chez moi k je lui ai dis de reprendre depuis 2 semaines mais elle n'a tjs pas bougé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Garde les affaires ne lui propose plus de les reprendre (pour l'instant) c'est un atout pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Un autout dans le sens pr la revoir ? E pour toi c pas un signe si elle est pas presse de les récupérer ? G meme ses papiers genre feuille de paie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 On avait dit plus de signe ! ;) Oui c'est un atout pour lui tendre une perche ou pour la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 LOL en meme TPS je me dis si elle veut plus rien en commun elle serait venu vite les récupérer ... Elle me dis qu elle veut pas me laisser tomber ou ne plus avoir de mes nouvelles d' Apres elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Voilà son texto complet pour ce soir : "je sais que ce n'est pas tjs une soirée réussie pour toi, mais je te souhaite un beau reveillon de noel entourée de ta famille ... :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ok tu me laisse 10 minutes et je te propose quelque chose on mettra sa à ta sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pourquoi elle dit je sais que c'est pas toujours une soirée reussi ? tu lui a dit que t aimais pas noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Non ms l année dernière c parti en vrille a Noël dans la famille c tt. Pk m écris t elle Pk un smileys.. Bref je sais pas si je reponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés