Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Bcp c très gentil ! J'ai écris que j avais envie de la voir et elle a répondu ce que j'ai écris plus haut. Apres elle ma fait l histoire du bizous.. Je sais que je dois rester en SR mais que c'est dur.. Elle commente de nouveau les statut facebook depuis 3 jrs alors que pendant 2 mois rien du tt ... Enfin y a 10 jrs o tel je lui dis salut miss elle me Repond pas de Ca entre nous je Repond donc salut et je l appel par son petit surnom quand on été ensemble. Elle me Repond Hihi je préfère Ca ... Bref par ailleurs elle va me dire tt le TPS qu elle est sur de sa décision Qu elle veut tourner la page mais que l avenir la fera peut être mentir ...

Salut,

Juste une précision c'est elle qui doit me contacter pour nous voir. Car j ai proposé il ya dix jour elle m avait répondu non c'est pas prévu qu'on se revoit faut tourner la page.. Suite a cela SR de 10 jrs et quand on c eu nous en avons parler de nouveau et elle a dis oui Pk pas cette fois ci ... J'ai dis moi je proposerai pas la balle est dans ton camp elle ma répondu ok Ca marche. Hier elle ma dis on se voit Bientot. J'ai répondu ok mais moi tu connais la position si ta un mec ou si c pr être pot avec toi c pas la peine. Elle la dis ok.

Voila dc la balle est dans son camp pr le Rdv

Combien de break pendant les 7 ans ? Deux un ai bout de 3 mois c'est moi qui est décide peur de l engagement and co.. Un mini y a 2 ans pour les meme raison quelle invoque la sauf que caba dure 3 semaines

Est tu contraint de la voir ? à l'ecole ou au travail ? Non

Combien d'amis en communs avez vous ? (à mon avis au bout de 7 ans tu doit en avoir beaucoup et c'est une chance CE SONT TES ALLIés car il véhicule ce qu on veut )

Plusieurs mais chacun s est range derrière elle ou moi sauf 1 ou 2 ...

Oui je l ai sur Facebook mais pas sur msn

Articles du blog en lien avec ce sujet