Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis en SR depuis environ 10 jours et j'ai craqué today...
je lui ai demandé comment ça allez et je lui ai dis que j'avais envie de la voir...elle m'a repondu je me suis pas dis la même chose ce matin en me levant mais l'idée ne me pose pas de pb ...
qu'en penser

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14396.html

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vinc92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca ne fait que 10 jours que tu es en sr, tu as craqué, ça arrive c'est pas grave... Son message ne sent pas l'enthousiasme et le retour de l'attraction. Ca veut juste dire: "j'ai pas particulièrement envie de te voir, mais ouais bof, pourquoi pas" Retourne en sr, crée le manque chez elle et le retour de l'attraction avant de passer en reconquête comme dit dans la méthode. Bon courage!

coucou merci à tous pour vos messages ca me fait du bien !
j'ai repondu comme dans ton conseil MELACOLIQUE !
elle a repondu ok on se voit bientôt... 15 minute plus tard je reçois "un bisous :) "
auquel je reponds "un seul ?" elle me repond "lol ok un deuxième"
et elle me dis "pour nous l'avenir on verra mais pas d'espoir stp"
grrrrrrrrrrrrrr elle me retourne le cerveau !

Oui je comprend la deuxième bises un peu relou mais j étais pas bien .. Apres oui elle me dis Ca tjs l avenir je sais pas je peux pas dire fontaine je ne boirais jms de ton eau mais je veux pas que t de l espoir ... Cmt comprendre ca?! Oui je vais pas lui mettre de pression on est reste 7 ans ensemble Pk ne retomberai t elle pas amoureuse ...?!

Mais tu sais, je ne dis pas ça pour te jeter la pierre et y a pas de raison qu'elle ne retombe pas amoureuse de toi. Il y a même des signes de bon augure, que la plupart des jrmistes n'ont pas. Mais tu es en sr, ce sont des interdits et il vaut mieux se calmer même si c'est difficile de résister. Ce qui est fait est fait, c'est rien.

Même en reconquête, ton impatience sera ton pire ennemi, surtout si elle vascille comme ça, que c'est ni oui ni non, ça risque de la faire fuir.

Merci Bcp c très gentil ! J'ai écris que j avais envie de la voir et elle a répondu ce que j'ai écris plus haut. Apres elle ma fait l histoire du bizous.. Je sais que je dois rester en SR mais que c'est dur.. Elle commente de nouveau les statut facebook depuis 3 jrs alors que pendant 2 mois rien du tt ... Enfin y a 10 jrs o tel je lui dis salut miss elle me Repond pas de Ca entre nous je Repond donc salut et je l appel par son petit surnom quand on été ensemble. Elle me Repond Hihi je préfère Ca ... Bref par ailleurs elle va me dire tt le TPS qu elle est sur de sa décision Qu elle veut tourner la page mais que l avenir la fera peut être mentir ...

Salut,
Juste une précision c'est elle qui doit me contacter pour nous voir. Car j ai proposé il ya dix jour elle m avait répondu non c'est pas prévu qu'on se revoit faut tourner la page.. Suite a cela SR de 10 jrs et quand on c eu nous en avons parler de nouveau et elle a dis oui Pk pas cette fois ci ... J'ai dis moi je proposerai pas la balle est dans ton camp elle ma répondu ok Ca marche. Hier elle ma dis on se voit Bientot. J'ai répondu ok mais moi tu connais la position si ta un mec ou si c pr être pot avec toi c pas la peine. Elle la dis ok.

Voila dc la balle est dans son camp pr le Rdv

Combien de break pendant les 7 ans ? Deux un ai bout de 3 mois c'est moi qui est décide peur de l engagement and co.. Un mini y a 2 ans pour les meme raison quelle invoque la sauf que caba dure 3 semaines
Est tu contraint de la voir ? à l'ecole ou au travail ? Non
Combien d'amis en communs avez vous ? (à mon avis au bout de 7 ans tu doit en avoir beaucoup et c'est une chance CE SONT TES ALLIés car il véhicule ce qu on veut )
Plusieurs mais chacun s est range derrière elle ou moi sauf 1 ou 2 ...
Oui je l ai sur Facebook mais pas sur msn

Bonsoir Vince,

Ca c'est sûr, c'est pas tous les jours la fête quand on s'est fait plaquer. Parfois on lutte et parfois on s'effondre. Ce sont toujours les premiers jours de SR qui sont les plus difficiles, alors j'imagine que lorsqu'on repart à zéro, c'est un peu le down. Mais dis-toi que ça ira de mieux en mieux. Je trouve que dans ton malheur, tu as de la chance. Je n'ai pas encore lu ton histoire mais ton ex a l'air de quelqu'un de bien, qui te respecte tout en communiquant honnêtement avec toi. Elle ne veut pas te laisser de faux espoir mais ne sait pas non plus de quoi l'avenir est fait. Ce n'est pas le cas de tous les ex ici, crois-moi. Laisse-lui de l'espace, sois confiant en ce que vous avez vécu. Mets à profit ce temps pour t'interroger sur ce qui n'allait pas entre vous, pour t'occuper de toi, de ta vie. Pour avoir lu un de tes messages, (à moins que je confonde), je crois qu'en seulement dix jours de sr, il y a eu une évolution. Avance un maximum avant la reprise de contact. Allez on attend pas, on se retape au mieux! :F :)

merci pour ta réponse voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic14358.html

mon ex me respecte cest sur ... elle communique et me dis tjs n'est pas d 'espoir apres je ne peux jurer de rien je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve et je ne peux pas dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau ....

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que le silence est préférable. Que si tu la recontactes, le mieux est de ne pas dévoiler tes intentions de la récupérer, tu "as accepté la rupture", d'agir avec elle comme avec une soeur mais de lui montrer subtilement que tu as changé( je crois que le problème était les disputes)... mais de toute façon maintenant que tu as mis la balle dans son camp, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de laisser faire. Insister te ferait passer pour incapable de t'en tenir à ce que tu dis et trop dépendant de surcroit.

De plus, si tu n'adhères pas aux méthodes préconisées ici et aux sr, le mieux est de changer de forum pour celui d'un site de séduction, avec des membres qui pourront t'aider dans ta reconquête. Simplement, sache qu'être un player, ça ne se fait pas du jour au lendemain, ça exige une assurance et une maitrise de soi bien supérieure à celle d'un SR. Tu n'auras pas assez d'un mois de SR pour t'exercer dans des techniques de manipulation sur toutes les femmes que tu peux rencontrer, pour être prêt à la récupérer comme ça.

pour apporter de l'eau à notre moulin, j'ai rencontré 2 filles histoires de me changer les idées et d'essayer de penser à autre chose (bon ça marche pas ça flatte juste ton égo ).
cependant plus tu es distant avec elle, moins tu répond au message, plus tu te montre indiffèrent ....et plus j'ai des messages et des appels des 2 filles .. c'est dingue ... je m'en fiche et je réponds pas à leurs appel elle vont donc insister ou m'envoyer des messages ... c'est fou tout ça ..

Merci pour ton long message ! Oui Ca flate mon ego mais en quoi Ca va m aider a la récupérer ! Elle le sera pas et les 2 filles moi je m en tape ! Elle la dis on se voit prochainement dc je verrai mais le fait d' avoi séduit d' autre fille je ne vois pas trop Pk je serai plus fort.
Autre point quand mon meilleur pot était dans ma situation mon ex lui disait laisse la lui donne Pa de news rend la jalouse elle va accourir et découvrira son erreur...
Dc je me dis faut que j applique la meme chose.

Oui autre question elle va surmen m envoyer un texto pr Noël .. Que dois je répondre dois je y voir un signe ou pas ? Le fait Qu elle soit tjs seul aussi ? Et Qu elle veuille pe être me revoir ?!

non mais je suis ok avec tes impressions !

je t'ecris les dernieres texto ressus d'elle depuis la rupture

"je me suis pas reveillé ce matin en me disant je veux te voir mais l'idee ne poserait aucunn pb ;) "

"on verra si on se remet ensemble mais n'ai pas d'espoir"
"je ne sais pas pour le futur mais ça c'est pas de l'espoir mais la réalité"
"je veux passer à autre chose, je ne pense pas trouver mieux que toi pour autant"
"laisser la porte ouverte pour me resseduire, j'en sais rien je vais pas te dire oui, on verra ..."

voilà des texto que je reçois un pat en vant 2 en arriere !

je te dirais si elle post un message !
tu habites ou ?

merci j'adore tes réponses !!! je sais je me retiens tu imagine combien j'ai envie de lui envoyer je t'aime tu me manques etc ... oui c'est moi qui est parlé de la reconquerir mais ça c'etait au tout debut depuis je parle pas de ça et j'ai même dis que je pense que c'etait une bonne decision la rupture pour faire le point car on allait avec nos disputes dans le mur !
elle semblait un peu surprise ! mais je le pense ! toute nos disputes ont visiblement tué ses sentiements, et ce n'est pas le temps ou la routine qui l'a fait mais bien les disputes !
je me dis si on retire toutes les disputes peut être qu'elle va retrouver ses sentiments ?!

Tu penses quoi de tous ça que j'ai encore moyen de rattraper ? ca fait dejà 2 mois presque ...

oui donc je reponds le plus simplement possible à ses textos en etant relativement détaché ? surtout ne pas montrer que je l'aime encore et que je suis prêt à tout ?
c'est pour ça le SR c'est pas mal ... la rendre jalouse n'est pas mon objectif non mais je pense que les filles si tu leur resiste et que tu te montre distant elle aime ça !!!
je l'ai seduite comme ça au début par ma distance et le fait que je lui disais jamais que je l'aimais ...

la preuve elle me dis trouvez mieux non j'en doute !!
ha oui aussi il y a 3 semaine 2 mec la draguais via facebook :) on s'est parlé au tel et je lui dis donne leur mon numéro je leur donnerai des tuyau pour te draguer il le font mal ! ça la fait rire et me répond non c'est bon pas besoin ca m interesse pas. je lui dis ok je garde les tuyau pour moi ça peut tjs servir. elle me répond "oui garde les pour toi tu es le garçon qui me connait le mieux de toute façon ..." => retournement de cerveau

pour le moment elle est celibataire est bien comme ça comme elle dis elle ne veut plus de dispute d'embrouille ou autre