Aller au contenu

Nouvelle rencontres et plus

Messages recommandés

Coucou Kaleh,

Moi, je pense qu'il peut être très sain d'avoir de petites aventures comme ci comme ça après une rupture. Comme tu l'as dit toi-même, ça permet de se sentir plus belle, attirante et par là-même, d'oublier peu à peu son ex... certains consomment leur mariage, on peut donc aussi "consommer" sa rupture.

Par contre, il est clair que si c'est seulement des aventures que tu cherches, il faut être psychologiquement prête à ça. Ca ne fait pas de toi une salope pour autant.

Ne te venge pas inconsciemment de ton ex sur les autres qui ne demandent rien.

Ne te perds pas non plus. Si avoir des liaisons te met au plus mal par rapport à l'image que tu pourrais en retirer de toi-même, arrête tout de suite... chacun est différent et tout le monde a ses limites morales et psy...

Si tu commences à te prendre la tête pour un mec avec qui tu as passé une nuit et qui te rappelle pas, c'est mauvais signe...

Je pense que tu es encore un peu trop en colère contre ton ex pour vivre ces expériences sereinement. Je te conseillerais de temporiser un peu pour que cette colère retombe complètement et parès, tu pourras aviser.

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon image de moi même va très bien, je n'ai aucun regret, c plutôt celle que les autres (mes amis présent à la soirée) qui m'énerve, il se sont permis de me faire des réflexions alors que eux, pour certains je les ai vu faire des chose que je ne ferais pas moi même, comme on dit "c l'hôpital qui se fou de la charité".

je ne me venge sur personne, si ce n'ai sur sa voiture, je rigole!!! (quand même cetais y a deux semaines)

"Si tu commences à te prendre la tête pour un mec avec qui tu as passé une nuit et qui te rappelle pas, c'est mauvais signe... ", comment expliquer...je ne me prend pas la tête pour ce mec, il rappel c bien, il rappel pas c pas grave.

Mon psy ma conseillé d'avoir une relation "sérieuse", mais de partir des que je sens que sa ne va pas, j'ai trouvé ce conseil très bizarre.

PS: comme quoi, mon humour passe très mal à l'écrit...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Bon, alors, dans ces cas là, je dirais que tu t'en fiches pas mal de ce que les autres peuvent penser de toi... y'aura toujours des langues de pu.. pour commenter ta vie...

Laisse-les faire, c'est souvent le but unique de leur vie (sinon, ils se font chier ;) )... en tous cas, moi, c'est comme ça que je réagis... Limite, s'ils te font des réflexions, rajoutes-en du style "... et encore, vous ne savez pas tout... si vous saviez le nombre de mecs que je me suis tapés en 2 semaines hé hé... j'ai plus assez de doigt pour les compter!!", ça les calmera net... peut être même qu'ils en riront avec toi. ;)

Je suis un peu dans la même situation que toi actuellement... j'ai une relation plus ou moins légère dont j'ignore encore les tenants et les aboutissants... je dois le revoir vendredi... je ne me prends pas la tête avec ça, on verra bien. Je prends ce que j'ai à prendre, c'est aussi bien comme ça.

:lol:

A +

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Tout à fait d'accord avec toi!!!

Et pas mal cette idée d'en rajouter pour qu'il me lache les baskets....

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

c marrant depuis quelques jours, je n'éprouve plus de haine, vis à vis de lui, de la tendresse simplement, je me dit que je réussi à vivre sans lui et plutôt bien en plus, on a eu une conversation recément sans s'engueuler ce qui n'étais pas arrivé depuis longtemps...

coucou kaleh et bien je peux te dire: tu fais absolument ce que tu veux, c'est pas ici qu'on te jugera! Moi aussi, j'ai connu cette période où on sort avce des gens dont on a pas grand chose à faire...ça me fait doucement rire quand un mec me dit: "je te rapelle" alors qu'il le fera pas du tout!Pourquoi le dire? Ils ont peur qu'on fasse une crise ou quoi?lol

Bref, fais bien comme toi tu le sens!Et si tes "amis" te font des remarques, tu leur dis que eux ne sont pas tout blanc et que tu attends d'eux qu'ils t'écoutent et pas qu'ils te jugent!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Articles du blog en lien avec ce sujet