sissjolie Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 merci celeste c ce que j'ai fait moi je le lui ai dis et il sait tres bien qu'apres le reveillon il ne me reverra plusme faire des films oui je sais qu'il n faut pas mais il a tellement insiste pour garder cette amitie il en pleurait meme quand je lui ai dis que moi je ne pourrai pas que sa reaction aujurd'hui me fait dire que s'il s'en foutais il m'apellerai de temps en temps or il ne le fais pas et en plus quand il me voit ca lui remue les tripes que faut t-il comrpendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Céleste lui retirer ton amitié, ca ne peut pas ne rien lui faire du tout, au pire ta présence lui manquera mais il fera avec, au mieux ses sentiments pour toi se réveilleront. Je sais pas comment ils font pour rester en face de nous après tout l'amour ressenti des deux cotés, et que ca ne les dérange pas plus que ca. Moi ca me tue de pas pouvoir le couvrir de baisers quand je le vois :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ce que tu dis me conforte dans ce que je compte faire: je vais subtilement lui faire comprendre qu'il y a une limite à ne pas franchir, mais peut-être qu'il s'en doute déjà... si il insiste pour avoir plus je le remet à sa place, lui rappelle que c'est lui qui a voulu rompre et qu'on ne met pas tout dans le même sac. Cependant on s'est dit qu'on resterait en bon termes (discussions occasionelles, "bonjour" par ci, "salut" par là...)Et surtout je ne laisserai pas durer une situation qui ferait que je me prend la tête à longueur de journée. Peut-être que j'essaierai de le bousculer même, s'il n'est pas très clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 SR TOTAL, PLUS DE FACEBOOK, PLUS DE MSN PLUS DE TEXTO, PLUS DE MAIL, IL FAUT QUE LES EX COMPRENNENT , CAR SI ON RESTE A LEURS DISPOSITIONS, ILS SE RECONFORTENT DANS LEUR EGO ET LEUR FIERTE, DE SE DIRE : TU VOIS J ARRIVE A LE GARDER SOUS LA MAIN:DONC SOYONS DIGNE...C EST A L EX DE REVENIR PAS NOUS !!!2 SOLUTIONS,, LE MANQUE, OU BIEN PAS LE MANQUE, IL N Y A QUE LE TEMPS QUI LE SAIT...LE SR C EST POUR SOIT AVANT TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés