ordoabchao Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 O.k, merci. :) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi qui m’attendait a un tit ‘alors, t’as réussi ?’, j’ai eu que d’ale. Mais franchement, j’me demande si j’ai des chances. Parce que moi & mes 5 mois de relations, ca ne rivalise pas avec ses 3 ans avec son ex (enfin, j'ai p'têt une chance, vu que son ex ettais un psychopath (voir mon histoire))… De toute façon, SR, bien obligé. Même si c’est une façon de se donner espoir, peut être en vain… :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote]Même si c’est une façon de se donner espoir[/quote] Fais ton SR pour toi si tu veux mais n'aies pas ces idées là en tête... vaut mieux une bonne surprise qu'une bonne déception. Je sais de quoi je parle... Préserve toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 5mois , 1an 3ans ou plus quand on a aime une personne le nombre de mois ou d'année ne compte pas c'est les sentiments, les gestes et les actes qui font une belle histoire! Ecoutes elle n'ose peut etre pas t'envoyer un sms tout de suite, peut etre qu'elle etait occupee aussi ou alors elle a oublié Le probleme des qu'on commence a reprendre contact avec son ex et que ca se passe a peu pres bien on attend plus de cette personne mais il ne faut pas On voudrait un signe ou un geste de sa part parcequ'on espere encore mais parfois il faut laisser le temps faire aussi Continues dans ta vie et ton silence Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est Peut-être la meilleur chose a faire, o.k., j’vais suivre ca. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés