Mariie04 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Euuuuh, c'est pas du tout mais alors du tout de mon genre, ni du sien. Et je pense pas qu'on puisse construire sur un weekend de ce genre. Mais merci pour ton avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 n week end en amoureux justement parce qqu'il verra en toi la femme pleine de surprise avec qui mla vie ne seras pas monotonne mais pleine de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu sais on est jeune, c'est pas envisageable ce genre de trucs, encore moins avec nos études... Et puis on s'est un peu perdu de vu, il me faudrai plutôt des conseils pour renouer avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 alors ecris lui une lettre puisqu'apparament les mots c'est pas votre truc au pire il connaitras enfin ce que tu vie dans ton coeur au mieux il t'ouvriras enfin le siens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu as lu toute mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ou puis je la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Sur ce sujet :) mais ne te sent pas obligée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 au contraire c'est ton histoire don elle m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 je viens de lire ton histoire enfait de voire je crois qu'il pouvais etre aussi heureux avec toi lui a fait peur et que si cela devais s'arreter il ne souffrirais alors il a tout repris meme ses sentiments mais je crois qu'il est amoureux mais revenir alors que cela ta fait mal juste parce que lui a eut peur pas facile je crois qu'il essaye de voir si c'est peur etait réel et que tu pourais le remplacer rapidement c'est mon avis mais cela n'engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors toi aussi tu crois qu'il pense toujours a moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ouais moi aussi et c'est bizzarre car ton histoire ne c'est jamais arreter jecrois pour lui meme distant tu es l'amour de sa vie mais je crois que la c'est a lui de faire le grand saut vers l'avenir a savoir vivre cet amour avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Euuuh, amour de sa vie je pense pas non! Mais une jolie histoire ca c'est certain :) Et tu penses quoi de son comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 il a eut peur voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 D'accord, tout le monde est du meme avis décidément... En ce moment j'essaye de "passer a autre chose", d'y penser moins. Comme ça je suis plus a l'aise avec lui, on pourra peut être a nouveau passer de bons moments ensemble et il aura peut être envie de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu vois marie je ne suis pas la celle a penser qu'il tient a toi Mais si tu veux passer a autre chose et d'y penser moins malheureusement je te l'ai dit pour ca tu dois t'eloigner de lui et essayer de te faire nouveaux amis et ne plus lui parler mais le regarder tu comprends! Sinon tu n'y arriveras jamais, il faut que tu te reconcentre sur toi et pas sur lui , peut etre qu'il va revenir et que ca va lui manquer mais cela tu dois faire le choix de t'eloigner et de le faire vraiment Passes une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés