Aller au contenu

Reconquête en route? Aidez moi, besoin de conseils..

Messages recommandés

Je suis desolee je ne voulais te blesser je crois que je suis capable de te conseiller aujourd'hui
Je te comprends tout afait , je connais cette peur
je sais que c dur d'attendre et que si on bouge pas on le regrette

Ecoutes je peux juste te dire suis ton instinct !c le meilleur conseil
si tu sens que tu as besoin de t'eloigner parce que tu te sentiras mieux alors fais le marie

Et peut etre que tu arriveras a passer a autre chose ou peut etre que tu voudras recommencer a te battre

Parfois il faut se poser alors courage ! repose toi reflechis a ce que tu veux et ca ira tout seul

biz

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu ne m'as pas blessée ne t'en fais pas :) tu as toujours me suivre avec patience et bon conseil ! Alors no soucis mili :)

De toute façon on est d'accord qu'avec mon plan "je fais plus semblant, je m'en remet vraiment", je peux pas empirer les choses? Puisque niveau comportement j'aurai le même, c'est dans la tete que ça changera. Donc lui verra rien. Jusqu'au jour ou je serai apaissee et que j'arriverai a aller vers lui naturellement, sans rien attendre ou du moins en attendre moins et y donner moins d'importance. Qu'en dit tu?

Je prendra donc ça plus a la légère, on arrivera peut être même a s'entendre aussi bien qu'avant qu'on sorte ensemble, et bam on voudra peut être retenter..

A ses yeux ça fait deux mois qu'il croit que j'ai tourné la page. Ça n'a pas
Empêché les trucs bizarres, le jeu de regard etc. J'en déduis donc que peu importe mon comportement, si il veux me récupérer, il tentera. A condition qu'on soit proche comme avant. Et pour ça il faut que je "passe a autre chose" un peu.

J'en viens toujours a la même conclusion.

Ton avis?

:-1 :-Bra :-Clap
je suis tout a fait d'accord avec toi
tu as tres bien resume cette conclusion et tu as franchement raison

Je te souhaite vraiment que tu reprennes confiance en toi et que le calme revienne en toi
j'espere que ton ex se rendra compte de ce qu'il perd parce que tu es une personne tres sympa et bien reflechi

Je t'encourage a continuer dans ton cheminement

Et je suis tjs la si tu as besoin

Merci pour tout en tout cas. Je m'attendais pas a trouver une oreille si attentive en venant ici :)
Donc j'ai rien a perdre en faisant ça, tout a gagner, c'est ça? Sois je m'en remet, sois ça lui donne envie de revenir et a ce mmt la je verrai ou moi j'en suis.
Si on doit se retrouver, ça arrivera. C'est tout. En attendant je vis pour moi ! :)
Je "pars" avec l'idée qu'on garde tout les deux quelque chose l'un pour l'autre, mais qu'on préfère être seul, que pour le mmt c'est mieux comme ça.

Et toi alors?!

c tout a fait tu as rien a perdre dans les deux cas

moi, j'ai du lui reecrire (je trouvais bizarre qu'il ne me souhaite pas une bonne année vu qu'on etait en bon terme) il m'as repondu mais c'etait pas naturel c comme si je l'avais force a ne le souhaiter donc j'etais decue et il l'a senti , il renvoie d'autres msg pour faire de l'humour mais ca ne m'a pas faire rire et je lui ai dit ensuite j'ai envoye un "sinon ca va?" pas de reponse voilà ou j'en suis
je sais pas quoi en penser enfin on verra monsieur met toujours du temps a repondre comme si il suivait la methode lool (mais j'en douteje ne pense pas qu'il connaisse ce forum c pas son style)

C'est pas trop mauvais je trouve de ton cote. Si il a pas été indifférent au fait de t'avoir déçu c'est que tu as encore de l'importance..!

Moi ça va aujourd'hui !
Lui il a dit bonjour a tout le monde sauf a moi. A été peu bavard avec tout le monde et même pas super agréable. Enfin moins que quand on était ensemble en tout cas, je le rendais meilleur ahaha! Sinon il m'a adressé la parole a un moment, pas super aimablement mais je pense qu'il plaisantait. Sauf que moi ça m'a moitié gavée, les gens autour aussi ont trouvé qu'il avait été désagréable, alors j'ai répondu en disant "il me clash et il m'a même pas dit bonjour" il a rien dit, comme si il était gêné puis au moment de partir il m'a fait "je te dis au revoir au moins" avec un grand sourire puis la bise. Sinon nos regards se sont croisés a un moment et je nous ai senti gêné, on a vite tourné la tete.
Je pense qu'il pense plus a moi, que ça lui passe..

Rah.. Je viens de recevoir un mail de mon ex, pas celui que je veux, celui qui m'a laissé il y a plus d'un an, et il me demande comment ça va avec mon copain. Quelle ironie...

J'suis pas si forte qu'hier ce soir...je comprends pas pourquoi il est parti alors qu'on était si bien. On a eu que des bons moments, vraiment que ça... Quel gachi... Et puis il me plait toujours autant... Rah c'est nul, il a pas assuré...

eh oui il ya des jours avec et des jours sans

eh parfois je me dis les questions que toi pourquoi?
on etait bien, avait de superbes moments de la complicite

mais reflechis ce n'est pas nous le probleme les hommes ont peur tout simplement ,
s'ils ne sentent pas bien ils rompent c comme ca et parfois certains se rendent compte qu'ils ont fait une erreur, qu'ils ne voulaient pas vraiment rompre mais il sont trop fiers pour faire le premier pas et ils bougent quand ils nous ont perdu (comme ton ex ex)

Courage Marie manges un peu de chocolat :) le moral reviendra

Ahaha, t'inquiètes que le pot de glace y est passé !!!
Nous pareil, on était tellement bien, il avait l'air tellement attaché et de plus en plus. C'était tout beau, tout simple, tout bien.. J'espère qu'il finira par regretter.
Pourquoi tu penses qu'il est pas agréable comme ça? Ça se trouve il m'a trouvé complètement nulle au nouvel an et je ne lui plait plus.

Non je ne crois pas qu'il t'a trouve nul au nouvel an ,
Regardes de nouveau son dernier sms ca lui a fait plaisir de dormir a cote de toi j'en suis sure
Il est desagreable parce que tu l'as peut etre pertube justement et qu'il regrette peut etre , je suis sure que ca lui a fait quelque chose !

Maintenant faut voir comment il va se comporter cette semaine , mais peut etre que tu devrais aussi changer de comportement soit tu t'eloignes ou soit tu te rapproches c toi qui vois marie, c toi qui le vois et qui ressens les choses sur le moment , je t'ai tjs encouragee a changer a jouer pour le faire reagir donc voilà tu as deux solutions et tu le sais je sais que c pas facile de choisir courage!

Tu trouves ça improbable que je ne lui plaise plus, qu'il soit passé a autre chose?
Parce que la ça fait trois jours que y'a plus grand chose. Rien lundi ni mercredi. Hier des taquineries et des regards quand on se taquinait. Mais pas de regard du genre "fixe et long" comme au nouvel an ou meme de temps en temps habituellement..