Aller au contenu

Reconquête en route? Aidez moi, besoin de conseils..

Messages recommandés

Oui deux mois c'est court certes, mais quand la relation a tenue neuf semaines seulement, deux mois de rupture ça devient "trop" long peut être..

Oui oui je sais que ca signifie rien qu'il ai été comme ça, c'est juste qu'il aurai eu largement de quoi tenter sa chance pendant la soirée si il voulait de moi..

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu des remarques sur le fait qu'on est dormi a cote, une amie qui a trouvé ça bizarre, que j'ai fais exprès. Ça m'a embêté de savoir qu'il pouvait penser pareil alors j'ai envoyé un SMS, en lui disant que "j'avais eu des remarques, que je voulais lui dire que si j'avais dormis la c'est parce que j'etais fatiguée et que je pensais qu'il allait pas y revenir a cet endroit, que j'avais pas voulu l'embeter etc j'espère que ça va. A demain peut être." il m'a répondu très vite "non y'a pas de problème et oui ça va ^^ oui a demain c'est sur même." j'ai fais "non Pascale puisque qu'on de voyait que le midi et je serai pas la pour telle raison" lui "a ben on verra. Bisous."

Mauvais?

Arghhh y'a tjs des gens qui se permettent de faire des reflexions pour pas grand chose
Ton amie de quoi elle se mele?

Tu as bien fais de savoir ce qu'il en pensait , je pense qu'il a apprecie de dormir a cote de toi
surtout avec " oui a demain c sur meme " c'est qu'il attend que ca de te revoir

Laisses les autres penser ce qu'ils veulent tu t'en fous c'est lui qui compte

Courage !

Elle s'était pas la plus triste d'apprendre qu'il était redevenu célibataire si tu vois ce que je veux dire ^^ mais ça fait un an qu'elle lui fait les yeux doux et il a jamais rien vu. Quand il l'a su la seule chose qu'il a dit c'est "et merde" donc bon..!
Mais sinon les autres ont trouvés ca mignon qu'on soit près l'un de l'autre. Sinon pour le "a demain c'est sur même" en même temps on de voit tout les jours alors bon ^^

Donc comme prévu aujourd'hui on s'est moins vu que d'habitude, et ça sera comme ça maintenant a cause de certains travaux dans notre établissement. Tu penses que c'est une mauvaise chose? Ou que ça change rien?

Je l'ai vu ce matin, 10min et pas un seul mot. Il parlais a personne. Ce midi ça avait l'air d'aller, je l'ai vu a peine 2min. Et ce soir il parlait pas, ou très peu. Et il est parti tout seul.
Je sais pas trop quoi penser, j'ai tendance a croire que c'est foutu et qu'il fait que j'abdique.

Bonsoir

les travaux de ton etablissement est une mauvaise chose? tout depend de la duree des travaux, si ce n'est que pour quelques jours non ca ne changera rien a votre histoire
Si ca dure peut etre que ca risque de changer quelque chose
pour lui soit tu vas lui manquer soit ca ne va rien lui faire
pour toi soit tu risque de souffrir de son absence soit ca ira et tu risquera de passer a autre chose

En ce qui concerne dans ta journee il etait peut etre fatigue apres les fetes et puis c la rentree donc pas trop le moral c tout

Peut etre que tu devrais agir et lui proposer un rdv

Je pense laisser tomber. Rien bouge, rien n'avance.. Il a certainement encore quelque chose pour moi mais il agit pas, alors bon.
Les travaux jusqu'a la fin de l'année alors...
Sinon je pense qu'il fait une jour sur deux, froid et chaud. Comme depuis deux mois.
Bref, voilà..
Est ce que le fait que j'essaie de passer a autre chose ça va me faire perdre les chances qu'il revienne ou ça changera rien?

ecoutes peut etre que tu as besoin de recul tout simplement
peut etre que tu devrais t'eloigner de lui, eviter de lui parler
le probleme c que vous faites partis d'un meme groupe d'amis
peut etre que tu devrais essayer de te faire d'autres amis

Par mon experience je sais quand on passe a autre chose
on pense encore a son ex mais differement
mais on se sent bien et c'est ce qui compte

Tu es pas la seule sur ce forum qui a des contacts avec son ex et qui a l'impression que ca n'avance pas je te l'ai dit ca peut prendre du temps tout depend si tu as la force de continuer comme ca

Mais peut etre aussi que tu devrais agir peut etre qu'il attend aussi de son cote
tu ne sais pas ce qu'il a dans la tete
Si j'etais toi, j'essayerai une invitation , peut etre que ca te fait peur parce que tu pense qu'il va te repondre non mais au moins tu serais fixée
Tu comprends parfois il faut aussi agir pour savoir

Fais le comme tu le sens mais je suis là si t'as besoin

Donc pour toi le fait aujourd'hui il a été comme ça ça signifie rien?

Pour toi il y a toujours de l'espoir alors? De moins en moins...?

Moi je sais plus du tout ou j'en suis.. Je crois que ça m'a remué de dormir avec lui...

J'avais pour projet de lui envoyer un message en lui disant que je pensais toujours a lui et que j'avais besoin de savoir ou il en était. Mais j'me suis dégonflée..! Parce que si il répond que c'est finit, aie aie aie... Et de continuer a le voir tout les jours après ça, sans pouvoir espérer... Aie aie aie !
Et si il répond qu'il pense encore a moi, et bien je sais pas ce que je fais... Je serai heureuse, ça voudrai dire que je compte pour lui. Mais j'suis pas sure d'être prête a prendre le risque qu'il me quitte a nouveau. Et même de vivre une relation, avec son lot de tendresse d'amour et tout ça.. Mais surtout avec son lot d'angoisse, de peur et de doutes..hum.. Je sais pas..

Peut être qu'il faut que j'me dise que visiblement on garde tout les deux un truc pour l'autre, mais qu'on est mieux seul ?

Pour moi soit c'est finit, soit il pense encore a moi et ne sait pas comment revenir, soit il pense encore a moi mais il est mieux seul. (parce qu'il est quand mm parti a cause de ça..!)

Je voudrai qu'il sache que je pense encore a lui, sans me prendre un gros vent.. Comment je peux faire?!

Sa facon d'etre hier n'a rien d'anormal, biensur qu'il ya de l'espoir sinon il t gnorait et serait passer autre chose avec une autre

Je pense que tu es fatiguee en ce moment, comme tout le monde, c'est l'hiver qui fait ca

Je comprends ta peur, mais je crois que pour avancer il faut bien qu'un des deux fasse le pas
Oui tu as peur qu'il te dise que c'est fini et c normal parce que tu l'aimes encore
mais il faut que tu sois fixee une fois pour toute avant de passer a autre chose

On a tous peur de l'amour parce qu'il ya ces lots de tendresses et de doutes mais que serait la vie sans amour?
Parois il faut vaincre sa peur, Lances toi !

Pourquoi lui dire ce que tu ressens ? Je crois pas que ca soit la bonne solution
Essaie plutot de l'inviter a un cine pour que vous soyez seuls car jusqu'a present tu as remarque ses gestes et ses mots qu'en groupe avec vos amis
Peut etre qu'il a peur aussi, peut etre qu'il sera different si vous etes seuls

Lances toi tu verras bien !

Pour un rendez vous ça me parait vraiment pas possible. Niveau emploie du temps et même niveau psychologique. Et puis on a du mal a parler quand on est que tout les deux, lui comme moi.

Aujourd'hui on a parlé, rit et taquiné. Journée "normale" quoi..

Je pense me laisser du temps, essayer de passer a autre chose. Lui de l'exterieur ça fait deux mois qu'il me voit comme si j'avais tourner la page, alors que je prenne de la distance dans la tête, ça changera rien pour lui.
De plus, de me voir comme si j'avais tourné la page ça lempeche pas d'être un peu ambigüe, comme quoi ça change rien pour lui que je fasse semblant ou pas.
Et si il veut revenir, il le fera. Peu importe je ne sais quoi.
Faudrait qu'on arrive a redevenir proche comme avant pour qu'il tente quoi que de soit, qu'il soit rassuré, qu'il se rende compte que c'est encore possible, et pour ça, j'ai besoin d'arrêter de faire semblant, et de m'en remettre vraiment.
T'en penses quoi?

peut etre que tu devrais arreter de faire semblant et de te lancer marie
tu as rien a perdre puis que vous etes plus ensemble
Il croit que tu as tourne la page alors que c'est pas le cas
franchement si tu fais rien non plus evidemment ca ne changera rien
desolee pour mon ton, j'essaie juste de te faire comprendre qu'un moment il faut se lancer sinon tu vas le regretter plus tard
si ca ne change rien pour lui et bien au moins tu seras fixée ,
mais il faut absolument que tu sois fixée justement a cause de son comportement ambigue tu ne peux pas continuer comme ca moralement
c epuisant pour toi car tu interpretes tout et reflechis trop (je sais de quoi je parle)
alors lances toi et si monsieur ne veut pas revenir alors passes a autre chose oui

T'as l'air persuadée qu'il attend que je revienne. Mais franchement moi je ne suis pas persuadée de ça..!
Je me vois pas du tout tenter ma chance, c'est lui qui est parti, c'est son choix. Si il regrette vraiment rien peut l'empecher de retenter quelque chose.
Mais moi j'ai pas la force d'me prendre un vent, vraiment pas. J'ai envie de m'en remettre en me disant que peut être il y a toujours de l'espoir.
J'avance mieux quand tout van bien, plutôt que au fond du trou.
Et puis je ne sais pas si son comportement est si ambigüe que ça, je vois surment ce que j'ai envie de voir.
J'ai pas envie qu'il me dise que tout est finit, c'est pas mon truc les histoires sans espoirs. Et si il répond qu'il pense encore a moi, je sais pas ce que je fais non plus.
J'ai peur de l'entendre dire que c'est finit, et j'ai peut de l'entendre dire que ça ne l'est pas.