Mariie04 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour le nouvel an je souhaite pas qu'on se remettent ensemble, pas en soirée comme ça, je voudrai juste qu'on se rapproche, qu'on passe de bons moments.. Comme un peu tout les jours ces deniers temps mais en un peu plus ^^ si il fait pas le "premier pas" durant cette soirée ni même tenter quelque chose, ça signifie rien? C'est pas mauvais? Enfin rien n'est perdu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et merci, bonne vacances a toi aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 je suis sure que vous allez passé un bon moment, non ne t'inquietes pas rien n'est perdu s'il tente rien au nouvel an, l'objectif est de montrer que tu es là, que t'es une fille geniale et qu'il se mette a reflechir . Apres si tu arrives a passer un moment seule avec lui alors jettes toi l'eau qd meme ca ne te coutera rien d'essayer moi je ne suis pas en vacances mais je vais qd meme profiter de ma famille bisou A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Hop, me revoilà ici, je commence enfin à aller bien mieux, à penser autrement. Demain je revois mon ex, on fait le nouvel an ensemble avec nos amis commun, je voudrai des conseils pour assurer... Je ne l'ai pas vu depuis quinze jours. J'aurai pu le voir il y a une semaine mais je n'en n'avait pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 eh eh Bonjour toi comment vas tu depuis tout ce temps? Bien remise dans ton operation tu as l'air d'avoir pris un peu de recul c bien Quand tu dis que tu aurais pu le voir il y a une semaine , il t'a contacte ? Demain je te conseille d'etre naturelle, sexy, joyeuse, souriante, joueuse... la TOTALE lool Ne te poses pas de questions va vers lui et si tu le sens bien alors avance encore plus vers lui. Le Reveillon c'est toujours bon pour un rapprochement, faut qe tu trouve un moment ou un moyen pour etre seule avec lui aussi . Enfin je suis sure que tu sais quoi faire petite marie:) Bon courage!!!! Passes un Bon et Beau reveillon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Mili :) non il ne m'a pas contacté, c'était une sortie prévu depuis longtemps avec nos amis. Mais j'avais pas envie de le voir..! Donc oui, je vais mieux. J'espère juste que tout ça ne senvolera pas quand je vais le revoir, j'apprehende beaucoup.. Demain j'me pointe en robe avec 8cm de talons, ça risque d'être comique ! Donc je ne l'ignore pas?! Enfin par ignorer j'entends ne pas aller vers lui mais être agréable quand lui vient. J'espère qu'il sortira pas avec une autre sous mes yeux...! Sinon oui merci, bien remise de mon opération! et toi alors, t'en es ou!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ne tombe pas avec tes 8cm de talons lool L'ignorer surtout pas non De temps en temps regardes le droit dans les yeux fixe le un peu et souris ca c le truc qui fait craquer tous les hommes joues a un petit jeu au debut de la soiree Apres je suis sure qu'il va avoir un moment ou il faudra danser alors la joues la sexy lool amuses toi a ce reveillon Apres il aura un moment ou il va s'eloigner seul ou vous saurez tous les deux donc discutes avec et plaisantes ( ah l'humour encore un bon point fort) Et apres si tu sens qu'il craque alors lances toi , amenes le dans un endroit plus tranquille et tu verras ce qu'il se passera Voilà le plan d'attaque fais le c'est une chance en or que tu as là Je ne pense pas qu'il sortira avec une autre meme devant toi il te respecte trop pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 On verra ! Croisons les doigts pour que rien n'empire, que je fiche pas tout en l'air.. J'ai de moins en moins l'espoir qu'il revienne vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Monsieur (la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles c'etait y'a 3semaines tres heureux que je le recontacte mais j'avais coupe court a la conversation et je crois qu'il n'a pas apprecie . Donc la semaine derniere j'ai envoye un mail (mais c pas son truc lui c le tel ) pas de reponse je m'en doutais. Donc ca va faire presque deux semaines que j'ai rien fait voilà ) et je crois que je vais passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est pour ca que ce reveillon est important alors gardes espoir et montres lui tes qualites et surtout pas tes faiblesses Courage!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors alors... De mon cote, ça c'est extrêmement bien passée, j'ai passé une soirée merveilleuse avec mes amis. J'me suis absolument pas pris de "claque" en le revoyant comme je le redoutais. Donc, de son cote et bien il avait l'air content d'me voir, il est venu vers moi m'a fait la bise et a dit un "bonjour". Toute la soirée je sentais qu'il me suivait souvent, j'allais a un endroit bam il y était peu de temps après. Il m'a taquiné comme a son habitude. On a échangé plusieurs regards ou on se fixait tout les deux, généralement on était plutôt éloigné, sans sourire, sans parler aux autres ni rien. Et ces regards duraient longtemps. C'était bizarre.. Sinon vous auriez vu la tête qu'il a tiré quand il m'a vu dans la robe...! Et sinon... On a dormit ensemble. Ça parait pas aussi énorme que ça, c'est juste qu'il était couché, et puis il est parti alors j'ai pris sa place, il est revenu il a fait genre "ah non hein!!" et puis il s'est couché avec moi. I'm s'est absolument rien passé, on était trop fatigués, mais il était collé a moi, ça m'a fait bizarre... Sinon il s'est passé un truc mignon qui m'a fait plaisir. Un ami essayait de me chatouiller et j'etais en train de me vanter que ça marchait que sur des cm carré de peau précis etc ^^' alors cet ami la a demandé a mon ex de l'aide pour les trouver, il a répondu "je sais pas moi" en riant, j'ai fais "genre tu sais pas" et la il est venu vers moi et a touché pile poil au bon endroit avec un grand sourire en disant "il y a la". Bref c'est rien mais ça m'a fait plaisir qu'il se souvienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Eh Eh !!!! Bonne Année qui commence bien ! Tres contente pour toi que cette soiree se soit bien passee Je crois qu'en fait tu manque un peu de confiance en toi Je te l'avais dit qu'il serait content de te revoir apres deux semaines de silence Il s'est bien rapproche de toi et a encore les bons souvenirs qui sont toujours la Je pense que si tu continues comme ca Marie il va revenir En cas je suis tres contente pour toi l'espoir est encore là ! aies confiance en toi et ca repartira Bonne Année a toi avec pleins d'amour et de joie! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a toi aussi mili ! Merci de me suivre d'aussi près, ça fait du bien... Pour toi ça signifie quelque chose qu'on est dormit ensemble? Le matin il est parti plusieurs fois mais a chaque fois il est revenu a sa place. Sinon on ne s'est pas parlé le lendemain, il m'a posé une question et il m'a taquiné sur un truc et c'est tout.. Moi j'suis pas sûre qu'il reste quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'me dis surtout que ça fait presque deux mois maintenant, et que si il voulais être avec moi il aurai fait quelque chose. Certes ça a pas été simple etc etc. Mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 De rien si je peux aider ou au moins ecouter, je le fais avec plaisir Oui le fait qu'il s'est endormi colle a toi est un bon signe Je te dis qu'il faut que tu reprennes aussi confiance en toi Deux mois de sepration c court il peut revenir Les hommes sont long a la detente c comme ca Je pense que maintenant il faut que tu commences a respirer et a arrete d'interpreter tous ces faits et gestes , il te regarde te taquine tient a toi , c pas parce que aujourd'hui il etait moins a cote de toi ou qu'il t'a moins parle que ca va changer d'un coup les jours ne se ressemblent pas marie il etait peut etre juste fatigue c tout ne lui en demandes pas ( expression evidemment) continues !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés