Aller au contenu

Reconquête en route? Aidez moi, besoin de conseils..

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui tu le sens tant que ça toi !? ^^ moi je sais pas (oui je suis chiante, oui oui! J'ai du mal a me supporter..!) je sens bien quelque chose entre lui et moi, mais je sais pas ce que s'est.
Aujourd'hui je l'ai peu vu par rapport a hier, niveau comportement les premiers moments il était presque comme y'a quelque semaine, il a hésite un peu a me dire bonjour, moi aussi, sinon il de tenait plutôt eloigne de moi par rapport a hier. Il a très peu parle.
Les seules fois ou il a parlé c'est moi qui lui adressait la parole. Il avait l'air content a ces moments et il répondait joyeusement. Sinon il était plutôt normal avec les autres, pas genre super heureux mais ça avait l'air d'aller. Je l'ai vu me regarder qu'une fois, a ce que j'ai vu. Et il m'a taquiné une fois sur un truc que je venais de dire alors que je lui parlais même pas ^^
rien de special aujourd'hui quoi...
Vendredi soir on sort avec nous amis. Ca me stress un peu !

Vendredi soir je vais essayer de passer du temps avec lui oui, espérons qu'il me trouve pas collante! ^^
pour le "bonjour" c'était juste ce matin, les autres jours depuis un moments on hésite pas du tout. Ce matin il avait peut être juste oublié si on s'était déjà vu ou pas comme il avait déjà vu tout les autres qui etaient avec moi. Bref, c'est du détail! Rien de bon rien de mauvais aujourd'hui je crois!
En tout cas il avait l'air content que je lui adresse la parole :-) et puis il n'est pas parti quand je suis venu a cote de lui, c'est même la qu'il l'a taquiné, bref, détail encore!

Des details qui comptent Marie c'est par ses gestes que tu peux savoir si les sentiments sont tjs là , continues je t'assure c'est tres bien et Vendredi c'est justement l'occasion donc colles le justement il faut qu'il craque c'est pourquoi vendredi faut que tu lui montres que t'es là attirante et aimante !!!!

Oui demain il faut que je bouge mes fesses a fond pour qu'il voit que j'existe encore! ^^ ça peut que être positif qu'on passe du temps ensemble de toute manière puisqu'on s'entends toujours très bien.
Aujourd'hui je l'ai peu vu, il m'a taquiné comme souvent ces temps si, m'a sourit, quelques regards. Rien d'énorme je crois. Ce soir on a passé cinq minutes a parlé, je l'ai pas senti gêné ni rien de mauvais, il avait l'air content.
J'ai l'impression de faire du sur place et qu'il me voit a peine..

Etit message rapidos en rentrant de ma soirée !
La journée c'est bien passé : beaucoup de taquinerie, plusieurs regards, sourires..! Je l'ai grillé au moins quatre fois a me fixer et a un moment il m'a même moitie prit la main pour monter a quel point mes mains sont petites ^^' Apres m'avoir bien taquiné
, il est parti en disant "a toute a l'heure" quand il est s'est éloigné j'ai crié "c'est ça tu viendra pas! A dans deux semains!" il l'a répondu "non même pas parce que je veux pas te voir" avec un big sourire et un regard tout pétillant.
Et donc après la soirée : très bien passé. On a passé un peu de temps ensemble, pas mal de regard, plusieurs sourires mais surtout enormement de taquinerie. Plus que d'habitude. A un moment donné j'ai même fais comme si j'étais vexée et il m'a mît la main dans le dos avec un "mais non je rigole.." hehe...! Sinon il faisait super attention, a ou je marchais par exemple (ça glissait beaucoup..) On s'est quitté avec "bonne vacances!" "merci toi aussi". Voilà je crois que j'ai rien oublié. C'est pas trop mauvais je pense, tu en penses quoi?
Maintenant j'entamerai bien un sr de deux semaines, ou jusqu'à ce que je le revoit. Histoire de la faire cogiter, peut être de lui manquer. Et personnelement j'ai besoin d'une pause... Je risque quelque chose a faire ça?
En définitif suite a cette semaine, je suis certaine qu'il garde un truc pour moi, plus ou moins fort je sais pas mais c'est la c'est certain. Alors un jour ou l'autre soit il a le déclic, soit pas mais il gardera un truc pour moi encore, donc jamais rien de perdu. (?)

Super soirée dis donc !!! :D
il devient tactile c super!!!
dommage qu'il n'y ait pas eu de baiser mais vous etiez pas tous seuls donc ca se comprend

moi j'enverrais juste un dernier texto avant le SR
" j'ai passé un bon moment avec toi hier soir c etait sympa, passes de bonnes vacances"
tu vois lui faire tilt dans son coeur apres SR de ta part jusqu'au nouvel an comme ca il aura eu un manque et sera heureux de te revoir

evidemment c'est un risque a prendre mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour
Bon biensur si monsieur t'ecrit tu reponds

Le truc c'est qu'on s'est quittés sur un bon moment donc j'ai pas envie d'envoyer un texto, j'ai envie de me "contenter" de ça. Sinon pour le baiser, je pense que ça ne se serai pas fait, on est encore plutôt instable tout les deux, surtout lui.
Oui c'est risqué mais sinon a part un sr je me vois mal je bombarder de SMS ou je ne sais quoi donc bon. Et puis si il y a vraiment quelque chose entre nous, il reviendra peu importe ce que je fais.
Pour ce qui y'a du tactile, il a quand même pas trop osé je l'ai senti hésitant ^^ mais temps pis, on était 10 et c'est a moi qu'il s'adressait quand c'était "glissant" genre "attention Marie ne marche pas la" etc etc. Détail encore ^^
bref, ça va pas être facile ces deux semaines sans rien, sans avoir rien de nouveau auquel m'accrocher..

biensur que non ces 2semaines ne vont pas changer pas dans le mauvais sens
ne t'inquietes pas je pense que ca lui fera du bien (a toi aussi) et va se mettre a reflechir et quand vous vous reverrez il sera heureux ( c mon avis) parce que je sens qu'il est bien attache a toi et je pense qu'il faut pas grand chose pour qu'il craque comme un petit manque par exemple
j'espere que ce n'est pas trop grave ton operation courage marie et profites de tes vacances pour te reposer et ne pas trop reflechir
passes une bonne soirée
Biz