Aller au contenu

Reconquête en route? Aidez moi, besoin de conseils..

Messages recommandés

Ca y est, on est dimanche soir j'angoisse pour la semaine à venir ! :D

Oui pour le moment il n'y a pas d'autres filles... Mais si il en arrive une, les chances de reconquete restent les memes non ?!

Et sinon tu dis que tu penses que si son choix c'est qu'il reviendra pas, il me taquinera plus etc. Mais il y a des jours comme ça, ou il me taquine pas, me parle à peine, voir pas du tout, ou les regards que je surprend sont rares. Ca veux dire quoi? (la plupart du temps, ces jours là il est comme ça avec tout le monde de maniere generale)

et toi, des nouvelles?! Comment tu te sent?!

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce que pour l'instant il doute encore

qd tu ne le verras plus du tout je pense que la ca sera clair il ne reviendra pas

Oui tu peux tjs reconquerir mais s'il a une autre copine mais moi je ne suis pas pour a ce moment là je laisserai tomber

Je pense que cette semaine il faut vraiment que tu attaques montre lui que tu es geniale

Moi oui on s'est texte vendredi soir il etait content que je prenne des nouvelles et je crois qu'il attendait des petit mots de ma part mais je n'ai rien fait j'ai ete sympa marrante mais c tout je verrai bien par la suite

si tu veux j'ai ecrit tout ca dans mon histoire

ah bien, je suis contente pour toi :D Maintenant tu fais quoi? tu le relaisse cogiter un peu ?

Cette semaine je vais essayer de passer le plus de temps possible avec lui..! Je vais faire comme d'habitude, on verra bien :|

Si il a un copine, je prendrai egalement mes distances. D'une pour passer à autre chose, et de deux parce qu'il exagere, il m'a quitté parce qu'il voulait pas etre en couple..!

Mais je ne m'inquiete pas trop, je le connais depuis un peu plus d'un an, et j'ai jamais vu une seule fille lui plaire..

Ça y est, première journée de la semaine...!

Alors alors, si je dis les choses comme elles étaient ca donne ça : ce matin on s'est fixé "longtemps" avant de se faire la bise, après il était ailleurs, il parlait pas. Cependant j'ai réussi a le faire rire.

Ce midi, a un moment il a repris un truc que j'ai dis et on s'est mal compris, il était tout gêné c'était mignon... Sinon il m'a plutôt défendu quand un ami m'a taquiné. Et encore une fois, j'ai réussi a le faire rire au moins trois fois.(alors que je ne lui parlais pas directement) sinon sinon... Ah oui, je l'ai surpris pleins de fois en train de me regarder, plus souvent que d'habitude. quand je l'ai pas surpris, j'ai senti son regard plusieurs fois sur moi, j'observais du coin de l'oeil..!

Y'a même au moins trois fois ou il me regardait en souriant, ou même en riant d'un truc que j'avais fais ou dit.

Parcontre ce midi j'ai pleuré.. Mais j'ignore si il l'a vu, en tout cas quand je suis passée devant lui, il s'est arrêté net, comme pour me dire quelque chose mais j'ai continué mon chemin. Voilà..

Sinon en écoutant la petite voix dans ma tête, je dirai que si on etait encore ensemble, je l'aurai trouvé attentif et mignon. Si on etait pas sorti ensemble j'aurai trouvé qu'il était bien attentif pour un simple ami. J'aurai trouvé aussi que je ne le laissais pas indifférent.

Et sinon, bien naïvement, j'ai eu l'impression qu'il m'avait trouvé jolie ce matin en me voyant (j'avais un manteau que je portais plus depuis notre séparation et une nouvelle echarpe plutôt dans son genre)

enfin voilà rien de spécial je crois, j'me sens plutôt perdue

et c normal marie on est tous comme toi

et malheureusement je ne peux te dire ce qu'il va se passer

mais je peux te donner mon avis je pense reellement que tu continues a te battre

courage ne baisses pas les bras

continues le plan d'attaque de cette semaine il faut vraiment que tu lui montre que tu es là

bon alors voilà le plan pour demain tu le fixes du regard quand il est loin de toi et tului lances des sourires,quand il est là tu restes a cote de lui et tu le froles de temps en temps ( une main un doigt un bras un pied qui le touche ) tout ca sans lui parler et on verra demain voir si ca le fait craquer ok comme ca tues la sans le deranger et t'inquietes pas je suis sure qu'il en a envie

Quelle efficacité ! Merci beaucoup...

Les sourires, le toucher, j'ai déjà essayé, et non ça n'a pas l'air de le deranger..! enfin il part jamais en tout cas! Et lui ça lui arrive aussi (le toucher).

Les sourires j'ai un peu plus de mal, ça me destabilise beaucoup quand il me regarde ^^'

Mais je vais faire mon possible...! Merci, bonne nuit ! :D :D

Alors deuxième jour.. Waw!

Alors j'ai pas eu besoin de me "coller" a lui, il l'a très bien fait tout seul! On a réussi a parlé, on a rit, on s'est beaucoup taquiné même charié. Y'a eu des regards, des sourires. On a même réussi a passe quelques minutes tout les deux, il l'a suivit alors que je m'isolait. Quand il m'a dit bonjour on aurai dit que j'avais capté toute son attention.Il m'a même passé la main dans les chx pour les ebourrifer.

Jsuis paumée dans mes pensees pour changer..! Tu crois qu'il me considère juste comme une amie? J'me fais peut être des gros films

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...