mili Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 tu te sens perdue parce que tu aimerais que ca bouge c tout a fait normal ne t'inquietes pas tu as eu des bonnes sensations auj alors continues et essaie de te rapprocher de lui bonne soirée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Perdue parce que je sais pas ou il en est et je sais pas ce que ça deviendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 et c normal marie on est tous comme toi et malheureusement je ne peux te dire ce qu'il va se passer mais je peux te donner mon avis je pense reellement que tu continues a te battre courage ne baisses pas les bras continues le plan d'attaque de cette semaine il faut vraiment que tu lui montre que tu es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu y croit, a mon histoire? Sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui sincerement il y a encore quelque chose avec tout ce que tu ecris mais parfois ca peut prendre du temps et je crois franchement qu'il faut que tu te rapproches de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Mais comment? Je veux pas le déranger, qu'il en ai pas envie, qu'il sente que je lui cours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 bon alors voilà le plan pour demain tu le fixes du regard quand il est loin de toi et tului lances des sourires,quand il est là tu restes a cote de lui et tu le froles de temps en temps ( une main un doigt un bras un pied qui le touche ) tout ca sans lui parler et on verra demain voir si ca le fait craquer ok comme ca tues la sans le deranger et t'inquietes pas je suis sure qu'il en a envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle efficacité ! Merci beaucoup... Les sourires, le toucher, j'ai déjà essayé, et non ça n'a pas l'air de le deranger..! enfin il part jamais en tout cas! Et lui ça lui arrive aussi (le toucher). Les sourires j'ai un peu plus de mal, ça me destabilise beaucoup quand il me regarde ^^' Mais je vais faire mon possible...! Merci, bonne nuit ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 eh si ca ne le deranges pas ben continues jusqu'a ce qu'il craque !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors deuxième jour.. Waw! Alors j'ai pas eu besoin de me "coller" a lui, il l'a très bien fait tout seul! On a réussi a parlé, on a rit, on s'est beaucoup taquiné même charié. Y'a eu des regards, des sourires. On a même réussi a passe quelques minutes tout les deux, il l'a suivit alors que je m'isolait. Quand il m'a dit bonjour on aurai dit que j'avais capté toute son attention.Il m'a même passé la main dans les chx pour les ebourrifer. Jsuis paumée dans mes pensees pour changer..! Tu crois qu'il me considère juste comme une amie? J'me fais peut être des gros films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est juste le plan d'attaque qui fonctionne lol continues il va craquer!!!!!!! :-Party juste une amie je crois pas non ne t'inquietes pas il va fondre comme un chocolat je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah oui tu le sens tant que ça toi !? ^^ moi je sais pas (oui je suis chiante, oui oui! J'ai du mal a me supporter..!) je sens bien quelque chose entre lui et moi, mais je sais pas ce que s'est. Aujourd'hui je l'ai peu vu par rapport a hier, niveau comportement les premiers moments il était presque comme y'a quelque semaine, il a hésite un peu a me dire bonjour, moi aussi, sinon il de tenait plutôt eloigne de moi par rapport a hier. Il a très peu parle. Les seules fois ou il a parlé c'est moi qui lui adressait la parole. Il avait l'air content a ces moments et il répondait joyeusement. Sinon il était plutôt normal avec les autres, pas genre super heureux mais ça avait l'air d'aller. Je l'ai vu me regarder qu'une fois, a ce que j'ai vu. Et il m'a taquiné une fois sur un truc que je venais de dire alors que je lui parlais même pas ^^ rien de special aujourd'hui quoi... Vendredi soir on sort avec nous amis. Ca me stress un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ben il a peut etre juste mal dormi lol ou il sait tjs pas ce qu'il veut et reflechit Justement j'allais te dire de lui proposer un petite soiree Mais ca tombe bien Donc Cool Vendredi et essaie de rester seule un moment avec lui si c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 et il hesite a te dire bonjour toi tu n'hesites pas!!!! tu y vas tu dis bonjour ! s'il faut que tu fasse le premier pas tu le fais, montres lui que tu sais ce que tu veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Vendredi soir je vais essayer de passer du temps avec lui oui, espérons qu'il me trouve pas collante! ^^ pour le "bonjour" c'était juste ce matin, les autres jours depuis un moments on hésite pas du tout. Ce matin il avait peut être juste oublié si on s'était déjà vu ou pas comme il avait déjà vu tout les autres qui etaient avec moi. Bref, c'est du détail! Rien de bon rien de mauvais aujourd'hui je crois! En tout cas il avait l'air content que je lui adresse la parole :-) et puis il n'est pas parti quand je suis venu a cote de lui, c'est même la qu'il l'a taquiné, bref, détail encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Des details qui comptent Marie c'est par ses gestes que tu peux savoir si les sentiments sont tjs là , continues je t'assure c'est tres bien et Vendredi c'est justement l'occasion donc colles le justement il faut qu'il craque c'est pourquoi vendredi faut que tu lui montres que t'es là attirante et aimante !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui demain il faut que je bouge mes fesses a fond pour qu'il voit que j'existe encore! ^^ ça peut que être positif qu'on passe du temps ensemble de toute manière puisqu'on s'entends toujours très bien. Aujourd'hui je l'ai peu vu, il m'a taquiné comme souvent ces temps si, m'a sourit, quelques regards. Rien d'énorme je crois. Ce soir on a passé cinq minutes a parlé, je l'ai pas senti gêné ni rien de mauvais, il avait l'air content. J'ai l'impression de faire du sur place et qu'il me voit a peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Allez on se motive aujourd'hui!!!!!!! Seduction à mort ok!!!!!!!!! Monsieur doit voir que toi ce soir!!!!!!! Courage marie il va craquer !!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Etit message rapidos en rentrant de ma soirée ! La journée c'est bien passé : beaucoup de taquinerie, plusieurs regards, sourires..! Je l'ai grillé au moins quatre fois a me fixer et a un moment il m'a même moitie prit la main pour monter a quel point mes mains sont petites ^^' Apres m'avoir bien taquiné , il est parti en disant "a toute a l'heure" quand il est s'est éloigné j'ai crié "c'est ça tu viendra pas! A dans deux semains!" il l'a répondu "non même pas parce que je veux pas te voir" avec un big sourire et un regard tout pétillant. Et donc après la soirée : très bien passé. On a passé un peu de temps ensemble, pas mal de regard, plusieurs sourires mais surtout enormement de taquinerie. Plus que d'habitude. A un moment donné j'ai même fais comme si j'étais vexée et il m'a mît la main dans le dos avec un "mais non je rigole.." hehe...! Sinon il faisait super attention, a ou je marchais par exemple (ça glissait beaucoup..) On s'est quitté avec "bonne vacances!" "merci toi aussi". Voilà je crois que j'ai rien oublié. C'est pas trop mauvais je pense, tu en penses quoi? Maintenant j'entamerai bien un sr de deux semaines, ou jusqu'à ce que je le revoit. Histoire de la faire cogiter, peut être de lui manquer. Et personnelement j'ai besoin d'une pause... Je risque quelque chose a faire ça? En définitif suite a cette semaine, je suis certaine qu'il garde un truc pour moi, plus ou moins fort je sais pas mais c'est la c'est certain. Alors un jour ou l'autre soit il a le déclic, soit pas mais il gardera un truc pour moi encore, donc jamais rien de perdu. (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Super soirée dis donc !!! :D il devient tactile c super!!! dommage qu'il n'y ait pas eu de baiser mais vous etiez pas tous seuls donc ca se comprend moi j'enverrais juste un dernier texto avant le SR " j'ai passé un bon moment avec toi hier soir c etait sympa, passes de bonnes vacances" tu vois lui faire tilt dans son coeur apres SR de ta part jusqu'au nouvel an comme ca il aura eu un manque et sera heureux de te revoir evidemment c'est un risque a prendre mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour Bon biensur si monsieur t'ecrit tu reponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Passes une bonne journée petite marie et BONNES VACANCESSSSSS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Le truc c'est qu'on s'est quittés sur un bon moment donc j'ai pas envie d'envoyer un texto, j'ai envie de me "contenter" de ça. Sinon pour le baiser, je pense que ça ne se serai pas fait, on est encore plutôt instable tout les deux, surtout lui. Oui c'est risqué mais sinon a part un sr je me vois mal je bombarder de SMS ou je ne sais quoi donc bon. Et puis si il y a vraiment quelque chose entre nous, il reviendra peu importe ce que je fais. Pour ce qui y'a du tactile, il a quand même pas trop osé je l'ai senti hésitant ^^ mais temps pis, on était 10 et c'est a moi qu'il s'adressait quand c'était "glissant" genre "attention Marie ne marche pas la" etc etc. Détail encore ^^ bref, ça va pas être facile ces deux semaines sans rien, sans avoir rien de nouveau auquel m'accrocher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je te disais pas de lui bombarder des sms lol juste un pour lui que t'avais passe un bon moment seulement pour qu'il le sache Maintenant c'est toi qui vois Bon maintenant courage pour ton Sr enfin t'es en vacances donc ca devrait le faire je pense Bonnes vacances Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 En fait je suis en vacances 15jours, toute seule chez moi, j'me fais opéré mardi donc je vais surment pas beaucoup sortir... C'est pas deux semaines qui vont tout changer dans le mauvais sens non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 biensur que non ces 2semaines ne vont pas changer pas dans le mauvais sens ne t'inquietes pas je pense que ca lui fera du bien (a toi aussi) et va se mettre a reflechir et quand vous vous reverrez il sera heureux ( c mon avis) parce que je sens qu'il est bien attache a toi et je pense qu'il faut pas grand chose pour qu'il craque comme un petit manque par exemple j'espere que ce n'est pas trop grave ton operation courage marie et profites de tes vacances pour te reposer et ne pas trop reflechir passes une bonne soirée Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour le nouvel an je souhaite pas qu'on se remettent ensemble, pas en soirée comme ça, je voudrai juste qu'on se rapproche, qu'on passe de bons moments.. Comme un peu tout les jours ces deniers temps mais en un peu plus ^^ si il fait pas le "premier pas" durant cette soirée ni même tenter quelque chose, ça signifie rien? C'est pas mauvais? Enfin rien n'est perdu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et merci, bonne vacances a toi aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 je suis sure que vous allez passé un bon moment, non ne t'inquietes pas rien n'est perdu s'il tente rien au nouvel an, l'objectif est de montrer que tu es là, que t'es une fille geniale et qu'il se mette a reflechir . Apres si tu arrives a passer un moment seule avec lui alors jettes toi l'eau qd meme ca ne te coutera rien d'essayer moi je ne suis pas en vacances mais je vais qd meme profiter de ma famille bisou A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Hop, me revoilà ici, je commence enfin à aller bien mieux, à penser autrement. Demain je revois mon ex, on fait le nouvel an ensemble avec nos amis commun, je voudrai des conseils pour assurer... Je ne l'ai pas vu depuis quinze jours. J'aurai pu le voir il y a une semaine mais je n'en n'avait pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 eh eh Bonjour toi comment vas tu depuis tout ce temps? Bien remise dans ton operation tu as l'air d'avoir pris un peu de recul c bien Quand tu dis que tu aurais pu le voir il y a une semaine , il t'a contacte ? Demain je te conseille d'etre naturelle, sexy, joyeuse, souriante, joueuse... la TOTALE lool Ne te poses pas de questions va vers lui et si tu le sens bien alors avance encore plus vers lui. Le Reveillon c'est toujours bon pour un rapprochement, faut qe tu trouve un moment ou un moyen pour etre seule avec lui aussi . Enfin je suis sure que tu sais quoi faire petite marie:) Bon courage!!!! Passes un Bon et Beau reveillon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Mili :) non il ne m'a pas contacté, c'était une sortie prévu depuis longtemps avec nos amis. Mais j'avais pas envie de le voir..! Donc oui, je vais mieux. J'espère juste que tout ça ne senvolera pas quand je vais le revoir, j'apprehende beaucoup.. Demain j'me pointe en robe avec 8cm de talons, ça risque d'être comique ! Donc je ne l'ignore pas?! Enfin par ignorer j'entends ne pas aller vers lui mais être agréable quand lui vient. J'espère qu'il sortira pas avec une autre sous mes yeux...! Sinon oui merci, bien remise de mon opération! et toi alors, t'en es ou!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ne tombe pas avec tes 8cm de talons lool L'ignorer surtout pas non De temps en temps regardes le droit dans les yeux fixe le un peu et souris ca c le truc qui fait craquer tous les hommes joues a un petit jeu au debut de la soiree Apres je suis sure qu'il va avoir un moment ou il faudra danser alors la joues la sexy lool amuses toi a ce reveillon Apres il aura un moment ou il va s'eloigner seul ou vous saurez tous les deux donc discutes avec et plaisantes ( ah l'humour encore un bon point fort) Et apres si tu sens qu'il craque alors lances toi , amenes le dans un endroit plus tranquille et tu verras ce qu'il se passera Voilà le plan d'attaque fais le c'est une chance en or que tu as là Je ne pense pas qu'il sortira avec une autre meme devant toi il te respecte trop pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 On verra ! Croisons les doigts pour que rien n'empire, que je fiche pas tout en l'air.. J'ai de moins en moins l'espoir qu'il revienne vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Monsieur (la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles c'etait y'a 3semaines tres heureux que je le recontacte mais j'avais coupe court a la conversation et je crois qu'il n'a pas apprecie . Donc la semaine derniere j'ai envoye un mail (mais c pas son truc lui c le tel ) pas de reponse je m'en doutais. Donc ca va faire presque deux semaines que j'ai rien fait voilà ) et je crois que je vais passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est pour ca que ce reveillon est important alors gardes espoir et montres lui tes qualites et surtout pas tes faiblesses Courage!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Alors alors... De mon cote, ça c'est extrêmement bien passée, j'ai passé une soirée merveilleuse avec mes amis. J'me suis absolument pas pris de "claque" en le revoyant comme je le redoutais. Donc, de son cote et bien il avait l'air content d'me voir, il est venu vers moi m'a fait la bise et a dit un "bonjour". Toute la soirée je sentais qu'il me suivait souvent, j'allais a un endroit bam il y était peu de temps après. Il m'a taquiné comme a son habitude. On a échangé plusieurs regards ou on se fixait tout les deux, généralement on était plutôt éloigné, sans sourire, sans parler aux autres ni rien. Et ces regards duraient longtemps. C'était bizarre.. Sinon vous auriez vu la tête qu'il a tiré quand il m'a vu dans la robe...! Et sinon... On a dormit ensemble. Ça parait pas aussi énorme que ça, c'est juste qu'il était couché, et puis il est parti alors j'ai pris sa place, il est revenu il a fait genre "ah non hein!!" et puis il s'est couché avec moi. I'm s'est absolument rien passé, on était trop fatigués, mais il était collé a moi, ça m'a fait bizarre... Sinon il s'est passé un truc mignon qui m'a fait plaisir. Un ami essayait de me chatouiller et j'etais en train de me vanter que ça marchait que sur des cm carré de peau précis etc ^^' alors cet ami la a demandé a mon ex de l'aide pour les trouver, il a répondu "je sais pas moi" en riant, j'ai fais "genre tu sais pas" et la il est venu vers moi et a touché pile poil au bon endroit avec un grand sourire en disant "il y a la". Bref c'est rien mais ça m'a fait plaisir qu'il se souvienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Eh Eh !!!! Bonne Année qui commence bien ! Tres contente pour toi que cette soiree se soit bien passee Je crois qu'en fait tu manque un peu de confiance en toi Je te l'avais dit qu'il serait content de te revoir apres deux semaines de silence Il s'est bien rapproche de toi et a encore les bons souvenirs qui sont toujours la Je pense que si tu continues comme ca Marie il va revenir En cas je suis tres contente pour toi l'espoir est encore là ! aies confiance en toi et ca repartira Bonne Année a toi avec pleins d'amour et de joie! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a toi aussi mili ! Merci de me suivre d'aussi près, ça fait du bien... Pour toi ça signifie quelque chose qu'on est dormit ensemble? Le matin il est parti plusieurs fois mais a chaque fois il est revenu a sa place. Sinon on ne s'est pas parlé le lendemain, il m'a posé une question et il m'a taquiné sur un truc et c'est tout.. Moi j'suis pas sûre qu'il reste quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'me dis surtout que ça fait presque deux mois maintenant, et que si il voulais être avec moi il aurai fait quelque chose. Certes ça a pas été simple etc etc. Mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 De rien si je peux aider ou au moins ecouter, je le fais avec plaisir Oui le fait qu'il s'est endormi colle a toi est un bon signe Je te dis qu'il faut que tu reprennes aussi confiance en toi Deux mois de sepration c court il peut revenir Les hommes sont long a la detente c comme ca Je pense que maintenant il faut que tu commences a respirer et a arrete d'interpreter tous ces faits et gestes , il te regarde te taquine tient a toi , c pas parce que aujourd'hui il etait moins a cote de toi ou qu'il t'a moins parle que ca va changer d'un coup les jours ne se ressemblent pas marie il etait peut etre juste fatigue c tout ne lui en demandes pas ( expression evidemment) continues !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui deux mois c'est court certes, mais quand la relation a tenue neuf semaines seulement, deux mois de rupture ça devient "trop" long peut être.. Oui oui je sais que ca signifie rien qu'il ai été comme ça, c'est juste qu'il aurai eu largement de quoi tenter sa chance pendant la soirée si il voulait de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai eu des remarques sur le fait qu'on est dormi a cote, une amie qui a trouvé ça bizarre, que j'ai fais exprès. Ça m'a embêté de savoir qu'il pouvait penser pareil alors j'ai envoyé un SMS, en lui disant que "j'avais eu des remarques, que je voulais lui dire que si j'avais dormis la c'est parce que j'etais fatiguée et que je pensais qu'il allait pas y revenir a cet endroit, que j'avais pas voulu l'embeter etc j'espère que ça va. A demain peut être." il m'a répondu très vite "non y'a pas de problème et oui ça va ^^ oui a demain c'est sur même." j'ai fais "non Pascale puisque qu'on de voyait que le midi et je serai pas la pour telle raison" lui "a ben on verra. Bisous." Mauvais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Arghhh y'a tjs des gens qui se permettent de faire des reflexions pour pas grand chose Ton amie de quoi elle se mele? Tu as bien fais de savoir ce qu'il en pensait , je pense qu'il a apprecie de dormir a cote de toi surtout avec " oui a demain c sur meme " c'est qu'il attend que ca de te revoir Laisses les autres penser ce qu'ils veulent tu t'en fous c'est lui qui compte Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle s'était pas la plus triste d'apprendre qu'il était redevenu célibataire si tu vois ce que je veux dire ^^ mais ça fait un an qu'elle lui fait les yeux doux et il a jamais rien vu. Quand il l'a su la seule chose qu'il a dit c'est "et merde" donc bon..! Mais sinon les autres ont trouvés ca mignon qu'on soit près l'un de l'autre. Sinon pour le "a demain c'est sur même" en même temps on de voit tout les jours alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ah d'accord mlle etait jalouse ! ouais enfin en un an s'il l'a pas remarque c'est qu'il est vraiment pas interesse peut etre qu'il y a pas de sous entendu dans c sur meme tu verras bien son comportement demain ou dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui, comme d'habitude quoi.. Cette histoire va prendre du temps encore, et ça va finir je vais passer a autre chose ou il aura une next.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Donc comme prévu aujourd'hui on s'est moins vu que d'habitude, et ça sera comme ça maintenant a cause de certains travaux dans notre établissement. Tu penses que c'est une mauvaise chose? Ou que ça change rien? Je l'ai vu ce matin, 10min et pas un seul mot. Il parlais a personne. Ce midi ça avait l'air d'aller, je l'ai vu a peine 2min. Et ce soir il parlait pas, ou très peu. Et il est parti tout seul. Je sais pas trop quoi penser, j'ai tendance a croire que c'est foutu et qu'il fait que j'abdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir les travaux de ton etablissement est une mauvaise chose? tout depend de la duree des travaux, si ce n'est que pour quelques jours non ca ne changera rien a votre histoire Si ca dure peut etre que ca risque de changer quelque chose pour lui soit tu vas lui manquer soit ca ne va rien lui faire pour toi soit tu risque de souffrir de son absence soit ca ira et tu risquera de passer a autre chose En ce qui concerne dans ta journee il etait peut etre fatigue apres les fetes et puis c la rentree donc pas trop le moral c tout Peut etre que tu devrais agir et lui proposer un rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je pense laisser tomber. Rien bouge, rien n'avance.. Il a certainement encore quelque chose pour moi mais il agit pas, alors bon. Les travaux jusqu'a la fin de l'année alors... Sinon je pense qu'il fait une jour sur deux, froid et chaud. Comme depuis deux mois. Bref, voilà.. Est ce que le fait que j'essaie de passer a autre chose ça va me faire perdre les chances qu'il revienne ou ça changera rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ecoutes peut etre que tu as besoin de recul tout simplement peut etre que tu devrais t'eloigner de lui, eviter de lui parler le probleme c que vous faites partis d'un meme groupe d'amis peut etre que tu devrais essayer de te faire d'autres amis Par mon experience je sais quand on passe a autre chose on pense encore a son ex mais differement mais on se sent bien et c'est ce qui compte Tu es pas la seule sur ce forum qui a des contacts avec son ex et qui a l'impression que ca n'avance pas je te l'ai dit ca peut prendre du temps tout depend si tu as la force de continuer comme ca Mais peut etre aussi que tu devrais agir peut etre qu'il attend aussi de son cote tu ne sais pas ce qu'il a dans la tete Si j'etais toi, j'essayerai une invitation , peut etre que ca te fait peur parce que tu pense qu'il va te repondre non mais au moins tu serais fixée Tu comprends parfois il faut aussi agir pour savoir Fais le comme tu le sens mais je suis là si t'as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés