mili Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je pense que s'il a dit que ca n'allait pas c'est qu'il avait envie d'en parler continues a savoir si ca va bien peut etre qu'il se confiera un moment s'il sent que t'es la et que tu le soutiens Regardes mon ex c comme ca qu'il a reagit, je l'ai tjs soutenu apres la rupture et il a fait un effort quand j'allais mal mais c'est lui enfin de compte qui s'est confie Non je ne compte pas revoir l'autre homme et pour mon ex j'avoue que je reflechis a comment passer a la reconquete car apres tout ce qu'il m'a dit la semaine derniere je pense qu'il y a du positif et c sur que si on pouvait se voir ca serait plus facile malheureusement on vit a 300km de l'autre et a part se prevoir un week end ensemble je vois pas comment faire Alors pour l'instant je reflechis et je te dirais plus plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Hey ! Alors aujourd'hui, ce matin on s'est juste croisé, il m'a fait coucou avec un sourire (pas de bise, malade tout les deux) sinon ce midi il n'avait pas trop le moral, il s'est isolé. Cette après midi je l'ai trouvé souriant, je me suis mise a cote de lui eu il a plus rien dit, pensif meme. Sinon je l'ai fais rire :) et ce soir on s'est croisé et ça allait, il m'a parlé et un peu charie. Un de nos amis en commun m'a dit "je sais mas ce qu'il fait dans sa tete, il est perdu. Il alterne moment normal et moment triste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 dsl de te repondre maintenant problemes familiaux Alors hey et oui le fait de prendre des news ce week end lui a fait plaisir c'est tres clair tu t'eloignes il va mal tu te rapproches il va mieux c clair non? :lol: Bon tu sais on ne peut pas etre en forme ts les jours non plus te poses pas trop de questions sur ca parles lui et essaies de le mettre en confiance pourqu'il se confie un peu Bonne journée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Hey ! Pas de soucis, je ne suis pas venue hier de toute façon :) j'espère que ça va s'arranger tes soucis... Moi hier j'etais mal, très mal, pour tes raisons familiales.. Donc j'ai pas fais vraiment attention a lui, et aujourd'hui non plus puisque je ne suis pas sortie de chez moi pour les mêmes raisons. Sinon j'ai eu un message d'une amie en commun qui disait qu'il était bizarre en ce moment, quelle avait l'impression qu'il m'evitait (j'ai aussi eu cette impression plusieurs fois) et qu'il allait bof. Ainsi qu'un message d'un ami en commun qui disait qu'il le trouvait bizarre en ce moment, et perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou les soucis j'essaie de les mettre de cote et de relativiser Bon je crois que ce jeune homme a besoin de se confier et peut pas tout garder pour lui parce qu'un jour il va peter les plombs ! Essaies de discuter avec lui savoir ce qui ne va pas et dis lui que s'il a besoin tu es là Il faut que tu l'aides un peu je crois meme s'il t'evite et il faut que tu te forces a te rapprocher BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Coucou marie!!! ca fait longtemps que tu donnes plus de nouvelles comment va la vie pour toi? biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés