Aller au contenu

Reconquête en route? Aidez moi, besoin de conseils..

Messages recommandés

Oui oui, je fais ce que je peux :)
Aujourd'hui il a été une fois de plus peu aimable, pas souriant. Il m'a pas parlé le matin et puis en fin de journée on a passé une heure ensemble avec des amis. Il était plutôt taquin, enfin il m'a charie mais il avait pas le sourire, pas dans le sens triste, dans le sens désagréable, pas super bonne humeur. J'ai croisé son regard deux fois je crois pas plus. Et sinon il regarde mal un de mes amis, qu'on a pas en commun avec qui je passe énormément de temps.

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mili :)
Non du tout, du tout ! J'essaye juste d'aller moins sur le site ;)
Ça va bien, de mieux en mieux je crois. J'avais une journée avec nos amis communs aujourd'hui, il aurai du venir mais il a annulé avec un SMS pas super chaleureux. Il a été bizarre toute la semaine, on est plusieurs a l'avoir remarqué. Hier il n'a meme pas parlé pratiquement. Et il a tendance a s'isoler. Comme pendant les deux semaines qui ont suivies notre rupture.
Parcontre il se montre super a l'écoute quand je parle, meme quand c'est pas a lui que je m'adresse.
Et j'ai eu l'impression cette semaine qu'il venait vers moi a chaque fois qu'on se parlait pas. Par exemple tout lundi on s'est pas parlé ben mardi il était plutôt agréable. Comme si des qu'il avait limpression que je faisais pas tant attention et bien il "venait".
Donc voilà. Semaine plutôt bizarre ! Je sais pas ce qui de passe. J'espère que c'est pas mon "si j'ai dormi avec toi c'est juste parce que j'etais fatiguée" qui l'a froissé ^^
sinon il de conduit toujours "mal" avec mon ami avec qui je suis souvent et que tout nos amis en commun apprécient.

Ah je suis contente si tu vas bien et c'est mieux!

Je pense que si ton ex s'isole de nouveau c'est que tu l'as pertube au nouvel an et peut etre qu'en effet tu l'as vexe avec ton sms et qu'il esperait plus .
S'il montre en plus de la jalousie tout cela me dit que monsieur commence peut etre a avoir des regrets mais ne nous precipitons pas !
Continues comme ca surtout si ca te fait du bien c'est ce qui compte
Peut etre que monsieur bougera ses fesses a la semaine prochaine je l'espere pour toi

Bon dimanche
biz

Aujourd'hui il s'est comporté comme les deux semaines qui ont suivies notre rupture : il parle pas, ou très peu. Pas du tout a moi. Il se met a l'écart, je l'ai pas vu rire ni sourire. Mais j'ai eu le droit a deux regards au moins. Étrange tout ça...
Quand on était ensemble il était tout gentil avec tout le monde et souriant. Plutôt heureux quoi...
je pense que si il aurai tourné la page il de comporterai avec moi comme avec quelqu'un d'autre. C'est a dire qu'il rigolerai, serai souriant, heureux quoi. Et il parlerai avec tout le monde, meme moi et de façon normale. Et puis pas de regards ni de taquineries je crois. Non?!
Sinon moi ça va, tranquille :)

Oui tu as raison s'il avait tourne la page il se comporterait normalement , c bizarre en effet, laisses le comme ca s'il voit que tu ne fais rien il va peut etre bouger et puis si toi ca va c le principal
moi aussi ca va , je commence a passer a autre chose et un autre homme je sors pas encore avec mais on a prevu un cine dans deux semaines voilà
mon ex lui ne va pas tres bien et j'essaies d'etre la pour lui mais ca reste amical

Donc il serai toujours pas passé a autre chose? Tu crois qu'il pense toujours a moi?
Parce qu'un jour tu avais dit que si il tournait la page il me parlerai plus et me taquinerai plus. C'etait le cas aujourd'hui.. Mais le fait qu'il soit bizarre avec tout le monde c'est "bon" pour moi non?

Sois présente pour ton ex alors, mais attention a toi.. Sinon bonne continuation :)

Je pense qu'il a ete decu par rapport au nouvel an que c'est pour ca qu'il change de comportement peut etre que tu aurais du l'inviter a un cine apres le nouvel an mais maintenant on peut pas savoir , je crois que ton ex reviendrait seulement si tu l'aides (certains sont tellement fiers qu'il faut aller les chercher) mais comme toi tu ne sais pas trop ce que tu veux c difficile lool
Si ca t'ennuie qu'il se comporte comme ca alors recommence les regards et les sourires
mais comme tu te sens bien aussi peut etre que tu devrais le laisser comme ca et peut etre qu'il rechangera de comportement
c'est tres complique je suis desolee si je suis pas tres claire

Oui je comprends ^^ on verra..!
Aujourd'hui c'était comme hier, voir pire. Il a tenté une petite taquinerie mais franchement je crois qu'il de sent maladroit avec moi puisqu'il est parti juste après (en sachant que j'avais pas ris a sa blague) et puis des regards encore. Et il regarde toujours aussi mal mon ami.
Peut être qu'il est blessé que jaille mieux, que je m'en remet.

Oui enfin je suis allée lui parler d'une expo, un truc tout con !
Et je sais pas, peut être qu'il vit mal le fait que moi ça va mieux maintenant. Le truc c'est qu'on est meme plus vraiment amis, donc il faut qu'on renoue tout tranquillement. Y'a un gros mur entre nous depuis le nouvel an.

Et toi?

ah oui c'est vraiment bizarre
surement qu'il le vit et que le nouvel an lui a fait remonter des sentiments et qu'il esperait plus , le fait que tu prennes des distances le contrarie surement

moi et bien ca va dernierement je discute de nouveau avec mon ex, il m'a avoue que j'etais la seule personne qui le contactait regulierement et que je le faisais rire , qu'il se sentait mieux parce que ces derniers il allait pas du tout et faisait des conneries ( comme boire et se droguer) il a besoin de soutien et je lui en donne je pense que ca lui fait du bien que je lui envoye des messages alors je continue peut etre que ca renouera les liens entre nous.
Apres je sais pas ce qu'il va se passer , je compte voir un autre homme dans une semaine faire un cine mais je t'avoue que j'aimerai plus voir mon ex j'essaie de passer a autre chose quand meme mais c'est pas facile voilà