bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci c'est vraiment gentil :) je pense qu'en attendant de le voir je vais l'ignorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu as lu la méthode sur ce site de john Alexander, il te mettra sur la voix pour bien démarrer un bon sr tranquillou tout en douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 oui j'ai lu. Je dois être forte. Je vais y arriver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 oui tu vas y arriver,et si tu craque tu viens nous en parlez avant de faire une boulette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 oui ^^ pas de problème en tout cas c'est très gentil à toi de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 n'hésite pas a re poster un autre poste si tu n'as eu de réponse a toutes tes inquiètudes du moment,d'autres auront d'autres avis a te donner et d'aidera également a t'éclairer,voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui merci, c'est vraiment gentil. Je commence le SR demain, j'ai l'impression d'être une droguée qui a besoin de sa dose quotidienne. Mais je vaincrais! lol merci pour tout; d'ailleurs si tu veux te confier a moi tu peux aussi je n'ai pas eu le temps de regarder tes posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 pour mes post il y en a deux le 1 "une rupture c'est un peu ça au départ" et le 2 "pour loulou 1927 et pour tout ceu qui le cafardum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ok je vais lire ça attentivement ^^ et on en reparle demain si tu veux? tu as certainement besoin de sommeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je te cache pas que je suis naz et bien triste également et je besoin de faire un gros dodo. J'ai pas pu renoncer a ta dédresse et me voilà et c'etait cool :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés