Aleks Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Peut etre que c'est un "test" pour voir si tu tiens vraiment a lui. Ou peut etre que c'est bel & bien fini .. :/ Le seul truc qui pourrait marcher : (bon c'est pas très cool de faire ça mais c'est truc que j'ai trouver ^^) Tu sors avec un autre gars pour pas longtemps, arrange toi pour que ton ex soit au courant & s'il taime encore, il sera jaloux & reviendra vers toi automatiquement . Voila ^^ Bisous & bonne chance a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci beaucoup du conseil ;) bisous a toi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce qui es positif pour toi est que tu as pris conscience de se qui n'allait pas se qui empêche une relation vraiment harmonieuse entre vous. Rien est perdu pour autant,va falloir mettre le paquet,lui montrer qu'il peut a nouveau te faire confiance,que tu es prête a faire le nécessaire pour t'améliorer quitte a te faire aider par un thérapeute pour calmer ton stresse. Un test mais ças fais 4ans que vous etes ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 bonsoir Aleks mais je crois pas que se soit la meilleur idée serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 LOL c ce que je me disais aussi....je n'arriverai pas à aller ailleurs tout de suite, et puis il le prendrait comme une fatalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 mais faut surtout faire sinon c'est mort!! qu'est ce qui fais la bas en attendant si il a pas de boulot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 en fait il est chez de la famille. Il cherche du travail, il prend des cours d'anglais, il essaie d'évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 De belle persepectives! Combien de kilometres vous sépares? Et si il a vraiment peur de l'engagement comment tu expliques les 4ans de vôtre relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne pense pas qu'il ait peur de l'engagement, je pense qu'il est sincere quand il me dit ne plus m'aimer. Il est en angleterre je vis en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Propose lui de faire break pendant quelques temps afin de voir si les sentiments évolu et en s'améliorant tout les deux chacun de vôtre côtés. Je trouverais dommage de rompre alors que les chosent peuvent encore s'arranger entre vous! A moins que ma nuit blanche me face dire des sornettes! A dot no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 non tu ne dis pas de sornettes lol mais pour lui nous sommes séparés la, il a rompu, donc pour la pause ce n'est pas la peine. enfin je veux dire ce n'est pas envisageable pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Que comptes tu faires maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche93 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je veux essayer de lui laisser l'opportunité d'y réfléchir en pratiquant un SR mais je n'y arrive absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Il doit te le dire de vive voix que c'est belle et bien fini tu en as besoin,besoin de comprendre aussi les raisons le pk ça n'a pas pu continuer entre vous. Apres tu pourras mieux comprendre,accepter avec le temps et faire un SR avec nous,bon nous perso on te veut pas on prefere que tu retournes avec ton ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 On es là on tous d'aider ne te fais pas de soucie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés