Aller au contenu

Ca y est, il est à moi !

Messages recommandés

J'ai mis du temps avant de poster dans cette rubrique mais je peux enfin dire que J'AI RECUPERE MON EX ! :-Lov

Je fais des efforts dans mon comportements, on a beaucoup discuté, on joue la carte de la franchise, et pour le moment ça se passe très bien. On se voit et s'appelle très souvent sans se mettre la pression. On prend notre temps mais notre complicité est toujours là.

On a pas mal de projets de sorties et weekends en amoureux.

Je ne sais pas ce que va donner cette reprise mais au moins, je me sens mieux. Je profite des bons moments. J'ai trop souffet pendant ces 6 mois.

Mes conseils :

- Tenez le SR et voyez du monde, sortez... (je me suis forcée même si j'avais mal - j'ai aussi fait des interdits pendant le SR :-Bam )

- N'hésitez pas à venir poster sur le site si vous sentez que vous allez craquer.

- Parlez à vos amis.

- S'il revient vers vous au bout de qq temps, ne le rejettez pas et profitez en pour vous montrer sous votre meilleur jour.

- Ecouter votre coeur.

Bon courage.

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut revienla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ah la la, ma chère Revienlà...

tu en as bien bavé pendant ces 6 mois...

je suis vraiment contente pour toi!

figure toi que le mien a repointé le bout de son nez...

bien sûr, il ne s'est pas encore dévoilé, mais bon...

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Il est resté 6 mois avec elle. Et ils n'ont rien fait d'interessant alors qu'au debut tout etait beau et rose entre eux. Il pensait tout le temps a moi mais voulait se forcer a tourner la page car il avait trop soufert (j'ai ete odieuse la derniere annee de notre relation). Il en a eu marre de se forcer et moi ayant accepté qu'il revienne vers moi sans le rejetter, il appreciait ma compagnie et etait content de retrouver nos moments d'avant. On s'est rapproché et il a quitté sa next. Je nous sens plus adultes dans nos comportements. Pour l'instant on prend notre temps et on profite des bons moments. Moi en tout cas je me sens mieux.

Et surtout n'idealise pas leur couple.

oui moi je l'ai quitté et c'est vrai qu'il en a pas mal souffert et il a tt fait pour me recuperer, et quand je sui revenue il est parti avec une autre! pourtnat il disait qu'il maimait comme un fou encore kelke jour avant ( a ny rien comprendre)

je pense qu'il a eu peur que je le quitte de nouveau ou alors je lui ai fait pt trop de mal en le quittant et est donc parti avec une autre meme si il maimait tjr .. je ne sais pas.

pourtant je lui ai prouver mon amour je ne sais combien de fois, jai fais tt les interdits possible mais rien ..

il dit que tout est parfait entre eux tt beau tout rose grrr

jesaye de ne pas idéaliser mais c pas facile .. surtout que depuis qu'il est avec il ne me donne plus de nvl ..

sur les 6mois il a continuer a te parler?

bjr, je viens de lire ton mess, sa donne bien de l'espoir, moi sa fait 2 moi que je suis en sr (avec une petite visite pour récupéré des affaires pdt laquel il ma dit que je pourrai passé un de c 4) mais depuis je ne lui ai donné aucune nouvelles, hier encore il a vu ke j'étais disponible sur msn mais n'est pas venu me parlé. sa fait 3mois de séparation et je ne sais pas si il est av qqn d'autre, nous avons aucun ami en comun et il na pas de facebook... Nous étions quand mm 4 1/2 ensemble... je c qu'il est tetu et veux se persuader kon est pa fai lun pour l'autre donc je ne sais pas si je dois faire le premier pas sachant que justement il me reprochait ma faiblesse vis à vis de mui (j'ai commis tt les interdit et c sa ki la fait fuire pour de bon...) help Je ne sais pas koi faire, faire le premier pas ou attendre? dans ta situation, qui a fait le premier pas?

c encourageant ton histoire....mais c vrai que ma situation est quelque peu différente

Il a changé du jour au lendemain je pense à cause de sa next. Il est devenu distant et m'a poussé à lui courir après, j'ai commis pleins d'interdits, notre relation a tenu 3 mois de plus fisais tout pour qu'on reste en contact. Après il m'a laissé et maintenant affiche son bonheur au grand jour avec sa next ! j'en suis malade !

est ce qu'il peut y avoir encore un espoir dans mon cas? ça fait depuis la rupture que je suis en SR cad plus d'un mois.

Que faire ?

bonjour a tous

waou tu m'as remonter grave, sa ma fait du bien, le miens est partie par obligation car je l'aie mie dehors après qu'il m'as bien fait morfler, j'ai exploser je te raconte pas les détailles imagines(21 ans deux enfants) moi il m'as juste dit qu'il voulait pas me perdre, et qu'il avait rien a me reprocher, qu'il m'aimait toujour mais qu'il y avait plus la flamme

donc il sait retrouver chez cette femme par obligation, il etait a la rue

donc depuis 1 mois ou je l'aie mie dehors on sait vus tout les samedis (et oui papier)

bref chaque fois que je l'aie vus je l'aie sentie comment vous dire pas bien, il avait du mal a me laisser, donc comme on dit tout nouvo tout bo

donc j'atend, et je sais que cette femme est pas pour lui

elle a etait la au moment, ou il se sentais délaisser, cest se qu'il m'as dit, surtout

que cette femme il la voyait que quelque minute dans le train quelque jour par semaine

et qu'il as pas etait chez elle par amour mais par nécessiter

car il veut prendre sont appartement (quoi au derniere nouvelle)

de plus il m'as dit qu'il setait rendus compte a quelle point je l'aimais vus mes explosions

donc j'atend mais ton histoire me donne espoire, car moi aussi je sens qu'il est pas bien

donc j'atend et je verrais

se soir je doit le voire pour anniversaire a notre deuxième^^

et après normalement ka noel

donc je vais pas l'apeler pendant ses 15 jours voir si lui il m'apel et qu'il se rende compte que je lui manque hihi

car la en 1 mois, style tout les 2 jour tel pour des papiers ou autre vus tout les samedis, donc voila la coupure réel n'as pas etait faite

donc dite moi bonne chance j'en ai besoin

et courage a tous

si il nous aime réelement il reviendrons, sait se que je me dit, sinon ben il auront perdu quelque chose

• 1 mois après...

Hello a tous!

Je ne vous ai pas oublié. Je suis de passage rapidemment pour vous dire que je suis toujours avec lui et on se voit presque tous les jours. Il est content d'etre revenu. On se prend la tete de temps en temps mais comme tous les couples. Et j'ai fait des efforts. Je fais moins de crises et plus de boudins qui durent des semaines.

Il faut y croire. Et si l'amour est fort, il fait deplacer des montagnes.

Bonne chance à vous!!