Aller au contenu

Psychologiquement ... jvais mal

mamitacos

Messages recommandés

Yep! Moi aussi je veux bien le lien si c'est possible!

@Dana: moi aussi je lui avait donné plusieurs chances, j'avais déjà rompu une fois avec lui d'ailleurs, mais tu parles... que dalle!

Il avait besoin d'une psy et d'une sex friend à la fois, à temps partiel. NO WAY!
Maintenant il essaye de trouver mille et une excuses pour qu'on se revoit avant que je parte en famille pour les fêtes, mais je ne trouve aucun intérêt à ce genre de rapport, et maintenant c'est une question de fierté: je me suis sentie trahie et abusée, c'est maintenant une question de fierté, je veux pas le revoir!

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="indecise"]Yep! Moi aussi je veux bien le lien si c'est possible!

@Dana: moi aussi je lui avait donné plusieurs chances, j'avais déjà rompu une fois avec lui d'ailleurs, mais tu parles... que dalle!

Il avait besoin d'une psy et d'une sex friend à la fois, à temps partiel. NO WAY!
Maintenant il essaye de trouver mille et une excuses pour qu'on se revoit avant que je parte en famille pour les fêtes, mais je ne trouve aucun intérêt à ce genre de rapport, et maintenant c'est une question de fierté: je me suis sentie trahie et abusée, c'est maintenant une question de fierté, je veux pas le revoir![/quote]
[color=#BF0000]Pas de souci pour le lien.Tu peux téacharger l'E-book sur ce lien http://www.coachdrague.com/blog/comment-reprendre-confiance-en-soi-ebook-gratuit/[/color]

:-1 [color=#FF0000]Tu exprime au mieux mon ressenti ;) Le mien me veux aussi comem une sex friend et une coach.Il se permet de partir et revenir comme il le veux...j'admire ton courage à refuser de le voir...tu mérite le respect et il n'a pas à s'absenter de l'etre pare ce que tu oses pas, par amour surtout, de le traiter comme une paire de chaussure...il doit faire de mm :-Bra à toi et qu'il paye sa logique s'il en a une[/color] :lol:

Un ex ex vient auj de m'écrire en mail pour demander mon Gsm comme quoi il est en espagne et que mon num est repertorié sur celui de la France!

Pour vous dire, cet ex ex s'est manifesté l'an passé à la mm période qu'auj en m'écrivant un je t'aime aprés avoir me quitter dans des conditions ambigues et sans aucune explication.Il m'a quitté du jour au lendemain et n'a pointé le bout de nez qu'aprés 2 ans!

Je vous disais les fillles, la vie nous venge...alors restez fortes et otipimistes.

Les mecs sont dotés d'une logique qu'on pourra jamais comprendre!

A suivre cette histoire de l'ex ex :lol: :lol:

eh bien Dana, tu ne vas pas cesser de nous surprendre!

Tu vas nous dire quelle recette tu prépares pour cet ex ex!N'oublie pas la sauce bien pimenté...ça va rendre le menu plus appétissant... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam

lol

à plus tard...pour plus de commentaire...bisous

Merci pour le lien!
Les filles, on a du pain sur la planche... :?
Un petit mot par rapport à mon ex, et qui pourrait bien être une généralité à cause de ce fameux manque de confiance en soi qu'on doit combattre à tout prix:
Je n'ai jamais sollicité mon ex pour le revoir après la rupture, c'est lui qui l'a fait à chaque fois. Je ne lui demandais pas tout simplement parce que j'essayais de respecter mon SR, mais aussi parce que j'avais peur du refus, peur de ne pas mériter de l'attention, j'étais pas du tout sûre de moi, alors qu'il n'y avait aucune raison finalement.
Et donc à chaque fois que le l'ai revu, j'étais vraiment déçue parce que je réalisais qu'il n'y avait aucune évolution de sa part, qu'on partageait pas les mêmes objectifs, bref, il ne recherchait rien d'autre qu'une sex friend et une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin.
Ca donne le résultat suivant: déception permanente, sentiment d'être manipulée, pas du tout respectée pour ce que je suis, seulement intéressante pour ce que j'ai à donner.
Et à être traitée comme ça, on se sent moins que rien au départ, puis on commence à réaliser qu'on vaut bien mieux que ça.
J'admire tous ces ex, en lisant les différents topics, qui ne répondent pas aux demandes de ceux qui se sont fait quitter, ou qui expliquent clairement et simplement que c'est terminé. C'est dur d'avoir un mur de silence sur le coup, mais on est respecté, pas mal traité.
Nous, on se traine des boulets et des manipulateurs, je m'en suis rendue compte!!
Alors stop!! Non je ne reverrai pas mon ex même s'il le demande, qu'il respecte son choix et qu'il me respecte moi par la même occasion!!
En se respectant soi-même, on oblige l'autre à nous respecter, et on repart du bon pied!

[quote="marie38"]eh bien Dana, tu ne vas pas cesser de nous surprendre!

Tu vas nous dire quelle recette tu prépares pour cet ex ex!N'oublie pas la sauce bien pimenté...ça va rendre le menu plus appétissant... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam

lol

à plus tard...pour plus de commentaire...bisous[/quote]

Bah ,je lui ai pas encor répondu.ce n'est que ce matin que j'ai lu son mail.Je vais m'attarder de retourner la réponse.J'aimerais bien avoir votre aide pour préparer la recette :lol: des suggestions?

[quote="indecise"]Merci pour le lien!

[color=#BF0000]Pas de quoi ma belle[/color] :-Lov

[color=#BF0000]Il faut se mettre au travail.... :P on s'entraide pour faire un trés bon pain![/color]

Un petit mot par rapport à mon ex, et qui pourrait bien être une généralité à cause de ce fameux manque de confiance en soi qu'on doit combattre à tout prix:
Je n'ai jamais sollicité mon ex pour le revoir après la rupture, c'est lui qui l'a fait à chaque fois. Je ne lui demandais pas tout simplement parce que j'essayais de respecter mon SR, mais aussi parce que j'avais peur du refus, peur de ne pas mériter de l'attention, j'étais pas du tout sûre de moi, alors qu'il n'y avait aucune raison finalement.

[color=#BF0000]Pour ma part, c'était le sr sutout par dignité.C'était tjr lui qui me contacte aprés qu'il me laisse(heureusement pour mon égo) .Mise à part la premiére rupt bien sur, j'ai pas trop commmise d'interdits.Mais j'avoue que je souffre aussi d'un manque de confiance en soi qui est à traité impérativement :( [/color]

Et donc à chaque fois que le l'ai revu, j'étais vraiment déçue parce que je réalisais qu'il n'y avait aucune évolution de sa part, qu'on partageait pas les mêmes objectifs, bref, il ne recherchait rien d'autre qu'une sex friend et une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin.
Ca donne le résultat suivant: déception permanente, sentiment d'être manipulée, pas du tout respectée pour ce que je suis, seulement intéressante pour ce que j'ai à donner.
Et à être traitée comme ça, on se sent moins que rien au départ, puis on commence à réaliser qu'on vaut bien mieux que ça.

[color=#BF0000]:-1 bien exprimé encor une fois indécise.Il me semble que nos ex se ressmblent!je vis exactemnt ce que tu vis toi![/color]

J'admire tous ces ex, en lisant les différents topics, qui ne répondent pas aux demandes de ceux qui se sont fait quitter, ou qui expliquent clairement et simplement que c'est terminé. C'est dur d'avoir un mur de silence sur le coup, mais on est respecté, pas mal traité.
Nous, on se traine des boulets et des manipulateurs, je m'en suis rendue compte!!
Alors stop!! Non je ne reverrai pas mon ex même s'il le demande, qu'il respecte son choix et qu'il me respecte moi par la même occasion!!
En se respectant soi-même, on oblige l'autre à nous respecter, et on repart du bon pied![/quote]
[color=#BF0000]C'est un début pour se reconstuire et commencer à s'estimer...je pense qu'il le fera ton ex le jour il te verra faire ainsi....[/color]

[quote="indecise"]Merci pour le lien!
En se respectant soi-même, on oblige l'autre à nous respecter, et on repart du bon pied![/quote]

Même chose pour moi... comme toi je veux mon ex je l'aime, mais à chaque fois qu'on se voyait, j'avais l'impression qu'il me désirait qu'en sex friend et que de son côté ce n'étais pas très sérieux. Puis comme tu dis, c'est mieux de dire non, de les envoyer chier que d'accepeter de les revoir pour re-souffrir et qu'ils ne puissent plus se servir de nous comme une épaule sur laquelle ils veulent pleurer. Ton ex n'a pas à se servir de toi! :-Bra Et je te dis Bravo d'avoir pris cette conscience, aucune de nous n'a le drot de se faire traiter ainsi.
PAr exemple, lorsque mon ex et mois avions repris pour la deuxième fois, il a été très abuseur. Mais bon, Salut :-Lov

Salut les filles :-Lov

Bon ya quelque chose qui me fait vraiment chier, il disent que pour se sortir d'une rupture il faut s'entourer, s'amuser et sortir mais voilà j'ai un autre dilemme, c'est ma vie. Ma vie...

J'ai toujours été sérieuse depuis toujours, bien ce n'est pas que je l'étais, mais d'une famille très sérieuse, lorsque jeune je m'amusais, on le prenait mal... on m'a longtemps apprise à juste travailler. Mon père qui a été élevé de cette façon, j'étais une enfant très entousiaste et souriante mais on m'a comme enlevé cette entousiasme, puis on ne m'a pas apprise à penser à moi-même. Je blâme beaucoup mon père pour ça, car même si ma mère étais la , elle n'a pas su me proteger... donc vite je suis devenue très mûre pour mon âge et moins enfant. Malgré que lorsque j'étais avec mes amis je me lâchais, je ne sortais pas vrm...
Donc, je ne sais plus vraiment comment m'amuser... J'ai passé toute mon adolescence enfermée, comme je vous le dis, mon père me traitait comme une adulte qui étais responsable, alors putain je n'ai pas vraiment fait les 400 coups.
Puis enplus, on ne m'invite plus... personne ne m'invite...
Je sais que c'est demmage, mais voila pourquoi je n'ai pas un très grand entourage, enplus de ne pas avoir d'entourage, les gens autour de moi me prennent pour une ,''psychologue'' alors que j'ai besoin moi aussi d'écoute.
Voila, pourquoi je me retourne ici... j'aimerais m'amuser, mais je ne connais pas grand monde pouvant le faire et je my suis habituée aussi... desfois j'aimerais me lâcher mais pour me sentir mieux je me retourne contre le travail. Chez moi il nya jamais eu de fête, durant les étés de ma jeunesse, nous ne sommes jamais parti en vacances. JAMAIS! Vous imagininez je me suis rarement ressourcer alorrs, pendant que les jeunes s'amusaient, allait dans les camps de vacances, moi je serais seule dans ma chambre,personne à m'inviter pour aller s'amuser, donc je me retournais vers l'ordinateur mon seul ami, ou j'essayais de me trouver une vie. Donc, mtn adulte, c'est encore dure... Je ne sais plus.... putain
, ça montre pourquoi je mets tant de temps à me sortir d'une rupture. JE NAI PAS DE VIE!
Ma vie est vraiment merdique... Et de la est venu mon manque de plaisir dans ma vie et je me suis retournée vers les hommes et les relations amoureuse, c'étais la seule chose qui me rester. Car vous comprenez pour moi cétais necessaire d'avoir un amour même si ça me faisais souffrir, je voulais garder l,Homme le plus longtemps pour ressentir ce plaisir.

Puis bref, lorsque j'ai rencontré ''lex'' en question, j'ai remarqué qu'avec lui je m'amusais, je vivais, il me sortait, nous faison différentes acitivités auquelles je n'étais pas habituées.
On ne parlait pas de choses sérieuses, on ne faisait que passé le temops, et ça m'éloignait de ma vie en générale. Lorsque mon ex m'a quitté, ça a été ma première peur. Car même avec mes amis , je ne ressentais pas cette joie, mais avec lui tout était joie! On avait pas besoin d'aller courrir les magasins à chaque jour, on pouvait s'amuser simplement...C'Étais un ami et à la fois un copaimn, lorsqu'il ma quitté, j'ai senti que j'allais perdre ce bonheur et que le retour à ma vie normale allait être difficile, car chez moi ça ne se passait pas comme ça, et avecmoi -même xc'étais très compliquée. Je ne sais pas , je crois que je sortais avec lui poarcequ'il m'aporrtais une vie meilleure et je devenais plus positive....... cest dailleurs ça.

Si je continue de penser à lui aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas grand chose dans ma vie, et je ne sais pas vraiment me metre en valeur , draguer et aussi, je cherche l'homme sérieux, je ne veux plus sortir avec un homme istable...c'est assez dure.

mamitacos,

mon ex je n'en veux plus!! et je pense que les sentiments que j'ai pour lui ne sont vraiment plus de l'amour. Je ne regrette pas forcément les moments passés ensemble, mais je regrette vraiment de m'être autant investie avec lui, je m'en veux terriblement!! Quel énergie gâchée (et quelles bonnes occas' aussi!!). OUT L'EX!!

[quote="indecise"]mamitacos,

mon ex je n'en veux plus!! et je pense que les sentiments que j'ai pour lui ne sont vraiment plus de l'amour. Je ne regrette pas forcément les moments passés ensemble, mais je regrette vraiment de m'être autant investie avec lui, je m'en veux terriblement!! Quel énergie gâchée (et quelles bonnes occas' aussi!!). OUT L'EX!![/quote]
Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis, je te comprend, je sais combien ça fait chier quand ta l'impression d'avoir perdu tout ton temps avec un homme qui voulait quelque chose de pas concret. Moi aussi j'ai ressenti cette souffrance, mais malheuresement je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je regrette d'avoir repris avec lui et c'est mon seul regret. Mais je ne crois pas que regretter servira. Bon ces cons ont su profiter de nous, nous manipuler mais la roue tourne et ils auront leur punition!! Écoute le mien m'a forcé... et en me quittant il m'a dit ''je sais que je t'ai forcé...bla bla bla...mais ça marche pas''. Jtai comme QUOI??

Vous voyez le filles :-Blue on pleure pour ces hommes, on se morfond pour eux, mais eux! Ils s'en foutent, il passe à un autre cul en une seconde! Qu'ils aillent se faire foutre :-Uzi

Il ne faut plus être naîve et leur pardonner. Certe, c'est mieux d'oublier tout pour notre bien à nous, mais eux ... :-Bam Plus de pardon, plus de chance, rien!