mamitacos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 D'accord ;) !! Entoucas, vous aller faire quoi vous? Moi aujourd'hui je pense aller dormir un peu, je n'ai pas le goût à grand chose, depuis qu'il m'a trahi avec son ex, je suis juste lasse et dégoutée. Encore je suis fatiguée aujourd'hui... -_- J'ai encore peur, et j'en fais des cauchemars, en particulier sur cette histoire. Enfaite, ma plus grosse peur serait de savoir qu'ils soient revenue ensemble :cry: :oops: Car j'aurais la confirmation de cette trahison... Puis je me suis faite abuser par ces deux-la, mentie... :( Depuis qu'il m'a trompée pfff. Argh! Il n'a jamais courru après moi... mais après elle.. J'ai envie de rien... ça sent la déprime chez moi. Dsl de vous déprimée avec ça.. je suis rendue habituée, mais la douleur est forte. :| On est capable de s'en sortir! Je me souviens lorsque j'ai découverte qu'il envisageait de me quitter pour elle, et que j'Ai vu leur conversation ensemble, il disait que ça allait trop vite entre nous deux, j'ai passé une très mauvaise journée. Malheuresement, il était à une fête chez des amis, donc je ne pouvais pas le rejoindre... Je l'ai appellé le lendemain, mais il ne voulait pas en parler donc, lorsqu'il ma proposé de me voir pour en discuter, il a finalement annuler... :cry: :cry: J'étais perdue pourquoi????????? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai du mal à l'envoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout comme toi, je vais me coucher :D relax ma belle.Chasse ces idées de ta tete.ça sert à rien de devenier quoi ce soi! Vérifie ton mail pour voir le truc sur la confiance en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci mais mon e-mail a rien reçu encore peut-être copie/colle le lol je sais que j'ai un e-mail compliquée bisous :-Lov :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah bon! mais normalemnt ça été fait!en tous cas , relance moi si tu l'as pas reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Jlai pas recue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 mamitacos, j'attends tjr une confirmation de ta part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Dana, je veux bien le lien.... je vais aller lire ton roman, donc.... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci dana je suis entrain de le lire:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonne lecture.je te conseil surtout de bien lire sur le principe de Pareto.Il résume en qq sortes le principe du sr..80% des résultats viennent de 20% des causes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="marie38"]Merci Dana, je veux bien le lien.... je vais aller lire ton roman, donc.... :D ;)[/quote] Vas y , j'aimerais bien avoir ton avis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="mamitacos"]Merci dana je suis entrain de le lire:)[/quote] u re welcom sweety... :-Heart n'hésite pas surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ma belle mamitacos, On est plusieurs a avoir fait une sieste aujourd'hui....non? N'est-ce pas Dana? ;) Eh oui, l'envie de rien, le dégout, la déprime...l'asthénie... Tu as gardé, gardé, gardé en toi, mamitacos. Tu étais en train de te détruire de cette façon là. A présent c'est bien que ça sorte! Tu as le droit d'aller dans la campagne ou au volant de te voiture et 'crier ta douleur" un bon coup...ça déchargera! Etre trahie comme tu l'as été, t'a trop cassée! C'est lui qui devrait être à ta place à souffrir...mais comme dit Dana "tout se paye un jour"... Mais je me répète, il ne peut pas être heureux réellement cet homme là...trop tordu pour l'être. Ca va lui retomber dessus... Fais toi ton jolie petit nid douillet pour l'hiver en attendant! Redécore ton intérieur? Des trucs nouveaux... Tu es bien plus forte que lui qui marche sur l'eau en ce moment avant de s'y noyer!plouf! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="marie38"] Mais je me répète, il ne peut pas être heureux réellement cet homme là...trop tordu pour l'être. Ca va lui retomber dessus... [/quote] :-1 marie.ça c'est certain.le mien n'arrive pas à vivre une seule histoire en bonheur depuis qq années , aprés avoir foiré une ancienne histoire.Il s'est vu picoler et vivre dans les clubs pour l'oublier mais il n'a pas réussi! Tu le sens triste perdu et sans répéres dans la vie.Je lui ai fait quitté l'alcool ...il y a qq mois qu'il a commencé à croire en sa valeur! qu'il faut faire attention à sa santé..résultat:il me fait sou_ffrire :evil: tu sais quoi c'est leur pb?ils savent pas aimer c tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="marie38"]Merci Dana, je veux bien le lien.... je vais aller lire ton roman, donc.... :D ;)[/quote] je l'ai en pdf,si tu veux file moi ton mail...maitacos à sa copie :) c'est intréssant à lire 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés