Aller au contenu

Psychologiquement ... jvais mal

mamitacos

Messages recommandés

:-1 :-1 :-1
Ah, si tu étais là..je te ferais la bise pour ce que tu me dis!
OUi, tu as bien raison!
En fait, j'en suis débarrassée!

Dommage, peut-être que nous sommes toutes de régions éloignées. On aurait pu faire des sorties sympas ensemble, voir prendre des verres à notre santé et à l'empoisement de nos ex! :twisted:

Grosses bises à toi

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à toute!
Merci Indécise et Marie38 ainsi que Dana.
Mais je suis d'accord enfaite, le chocolat, le sucre on y est accro lorsqu'on subit un stress une difficulté...
[quote="indecise"]Si tu penses que tu es mieux sans lui, c'est déjà un très grand pas vers la rémission!!
Maintenant y'a un truc qui me choque un peu: si quand il t'appelle il te raconte tous ces trucs, ses histoires sentimentales etc, c'est pas bon du tout. Qu'il prenne des nouvelles de toi et qu'il donne des siennes, passe encore, mais là c'est du domaine très privé, c'est blessant et tu n'es pas sa confidente ni le pilier de comptoire auprès de qui il peut s'épencher sur ce genre de sujet. HALTE LA!! Arrête-le tout de suite quand il aborde le sujet. [/quote]
Lorsque tu écrivis ceci, je me suis dit, ouain... :| C'est que mon ex me prenait pour une amie-amoureuse et même lorsqu'on reprenait contacte, il me racontait tout les détails de sa vie. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été ''importante'' pour lui qui la poussé à faire ça. Mais quand je vous dit TOUT TOUT, c'est également les femmes qu'il a eu après notre relation, le sex, l'homme qu'il a embrassé, l'alcool qu'il a bu lorsqu'il se sentait déprimer, ses relations sérieuse qui ne marchaient pas, bref même il est revenu vers moi pour me parler de son problème avec son ex à lui. Il essayait d'avoir de mes conseils...Jdois vous avouer que j'ai eu un coup au coeur, lorsqu'il m'a manqué de respect en me disant : C'est demmage mais oui je me suis attaché à elle en la remplaçant avec toi. Il m'a même dit : Ah je suis triste je ne peux jamais gardé une fille longtemps... Puis 3 minutes après il essayait de me re-séduire. Mon ex est à rien comprendre, un gâchis! On dirait qu'il se fou de ma gueule ou il me prend vraiment pour une AMIE. Mais bon ça fait 7 mois qu'on ne se parle plus la, aucune nouvelle de lui :( même sur FB, plus rien, je ne l'ai plus. C'est bizzard. Bisous :-Lov

Pfff... la prochaine fois ça serait : ''AH lors que je t'ai quitté j'ai plusieurs relations sexuelles par la suite avec de belles femmes, ah j'ai fait la fêt'' il me parlera de son boulot.. pffFF je le connais et le sens venir :| :!: Si on reprend contacte, mon coeur risque de se faire mal EXTRENEMENT MAL. CE QU'ON NE SAIT PAS, NE FAIT PAS MAL :D

Ce qui est surtout dure pour moi, et qui m'a vraiment blessé, c'est qu'il a repris avec moi au moment ou lui et son ex s'étais quitté pour de bon. Donc, 1 semaine plutard, il reprit contacte avec ele, et même si je le savais , il ne stoppa pas ses contactes...

Je me sens mal enfaite, car depuis la rupture je ressens qu<il m<a trahie :oops:

Ouh là, ouh là...., Oui, "mamitacos" là il n'a pas à te faire ce genre de confidences intimes!
C'est tordu ça.
Il ne doit pas aller si bien que cela en fait.
En tous cas, toi tu n'as pas à les subir ses confidences!Ca te fait mal, ça de déstructure!
Il ne doit pas être stable!?
Il se rend compte que c'est égoïste et malsain de te dire tout cela!?

Oui, il ne vaut mieux pas savoir et tenter de ne pas s'y intéresser!

C'est quasi de l'exibition ses histoires!!

Ma pauvre toute belle, j'ai bien l'impression que comme moi, tu collectionnes ceux qui abusent, ceux qui prennent, les égoïstes et les tordus!

Mais...on va y arriver...

Si il fait cela avec toi, il le refera avec une autre...lui continuera dans sa semoule!

Je comprends la colère et la douleur que tu as.

Y'a vraiment de quoi!

Et tu as été bien patiente!

Tu as été bien que trop gentille de ne pas lui renvoyer son miroire à la face!

Gros bisous.

Oui mais bon la, en écrivant tout ça, je me rend compte pourquoi je souffre... :|
Avec un mec comme ça... pffff... desfois j'en fait des cauchemars la nuit. Je crois que j'ai été bléssée au fond de moi et tout que ce que je désire c'est de guérir. :roll:

À vous toutes ainsi :-Liar de virer nos ex dans l'enfer :D

Mais j'ai faite une gaffe il y a quelque temps :( ( putain) je pense que c'est vraiment nécessaire de me défouler, j'en ais tellement garder en moi :? Et je vous souhaite de faire pareil aussi si vous le ressenter. C'est un échapatoire ici.

Enfaite, il y a 2 mois de ça, au mois d'octobre, :? :? :?
Ça fesais quoi? 5 mois que je n'avais pas eu de nouvelle de lui. Eh bien, j'ai appris par une femme qu'il ne pensait plus à moi nostaliquement, mais seulement comme une ''fille bien''.
Puis qu'il y avait une femme qui le voulait, elle le trouvait sexy et tout, ça le rassurait aux dires.

Boon, comme vous le saviez toute, j'ai ÉNORMÉMENT EN MOI! À la rupture, je n'ai pas piquer de colère, j'ai simpelement pleurer. Mais j'agissais toujours en vraie femme avec lui, je ne montrais jamais mon caratctère, tout s'enflait, s'accumulait, je ne disais rien, toujours comprenant, gentille. Merde, en apprendant cette nouvelle, je suis partie sur son fb sur message pv. Je lui ais écrit un gros message très très agressif! Mais sérieusement, personne ne m'aurait reconnu même pas lui, j'étais hors de moi. Apprendre qu'il pense que je suis une fille bien après tout le mal qu'il m'a fait et qu'il couche de gauche à droite a éveiller en moi la plus grosse colàre et impulsion que je puisse ressentir :evil:

Depuis un moment, je voulais lui crier dessus comme du poisson pourri, mais tout est sortie dans cette lettre, je lui ais demandé de ne plus jamais me faire croire à ses bêtises, que je ne voulais plus jamais le revoir, plus jaamis entendre parler de lui, je lui ais dit combien c'étais un passage dans ma vie et que j'ava rencontre un autre homme uqi était mieux qu elui (mensonnge) :P mais bon...il croyait que j'étais acquise ça m'a faite chier ça. J'ai dit que je ne veux pas d'un droguer dans ma vie et je l'ai insulter bien sure. Maismoi ça ma faite un bien fou :o Bref je suis allé très fort!

Bien sure il ne m'a pas répondu... :roll: Aumoins, j'ai sorti cette colère...eyt lui ais montrer que je désirais tourner la pages. Bref je l'ai envoyer sur les roses. Je lui ais reprocher beaucoup de choses aussi, je suis allée fort sur lui... je ne sais pas si j'ai bien fait, desfois je doute, je me sens mal, car ce n'est pas vrai que j'ai tourné la page, mais j'étais frustrée. Entoucas avec tout les lapins qu'il me posait, ses amis me détestaient, il yen avait une douzaine, sa mère plutot chiante avec moi... putain de merde :-Bam On m'a dit qu'il na pas apprécié cette lettre car il ne sy attendait pas vraiment. Voila les filles bisous :-Heart :-Lov :D

Oui, ma belle "mamitacos", ils vont y aller tout seule en enfer.
Ne t'inquiète pas, ils en connaissent très bien le chemin...Ils ont juste pas reconnu que c'est celui de l'enfer pour eux!

Nous les pauvres, gentilles filles, si on s'en rend compte...déjà on va modifier notre trajectoire...

Tu vas guérir!
On va toutes guérir!
Pour certaines c'est vraiment plus long!Moi, g du boulot à faire sur moi !
L'impression que la vie est pourrie sans l'amour. Mais vu nos ex...on devrait voir les choses autrement! La vie peut être vraiment plus belle sans les blessures que l'on subissaient d'eux.

j'ai bien l'impression que ton ex est comme le mien, et comme beaucoup, sur le fait...qu'ils reviennent si ils peuvent encore se ressourcer et nous prendre un peu de l'énergie que l'on a retrouver!
Des vampires, ces gars là! :-Bam
Non, ne te laisse pas faire.
Tu reconnaîtras le véritable amour quand l'homme avec lequel tu sortiras te respectera, te prendra la main et te prendra comme tu es au moment de la vie où tu es.
:D

Merci Marie38! Oui effectivement, ils viennent nous reprendre que lorsqu'ils veulent sucer un peu de notre bonne énergie. :-Blue À nous de ne plus les laisser revenir, car moi je me dis qu'une reconstruction c'est long, il ne faut pas être dérangé par eux pendant ce temps. Je pense bloquer mon ex sur fb pour ne pas qu'il revienne au moment ou je me sens le mieux, mais je sais que je le débloquerais aussi vite. Enfaite, si j'ai beaucoup à dire aujourd'hui c'est parce que durant notre séparation, je ne me confiais pas aux bonnes personnes.

Personne ne me comprenait et j'essayais de faire comme mon ex, continuer à vivre ma vie et je me sentais mal, lorsque je déprimais, je me disais NON il n'est pas triste lui, il est fort, il ne faut pas que je flanche, pourquoi être celle dans le couple qui doit être triste. Enfaite, j'ai tellement gardé en moi... puis tout le monde me trouvait bizzard et folle, car j'avais l'air triste, j'étais très mal... Après ma rupture, je ressentais des nausées dans mon estomac, car après 1 mois on m'a dit qu'il avait complètement tourné la page. Je vomissais, je restais chez moi comme une morte-vivante, je restais à l'ordi, seule, j'avais changé. Le mal en moi étais dur :( je me suis accrochée au gens que j'aimais, car sans eux je ne savais plus ce que je ferais, heureuresement que j'ai rencontrer des bonnes personnes à traverser cette période, sinon je ne saurais pas ce que j'aurais fait... Je savais qu'il avait des projets pour cet été et ça me tuait, quelqu'un me dit qu'il en profitera et s'amuser, ça m'a tué :-Uzi :-Bam

Sérieusement... bisous :-Lov

Tient le genre de chanson que j'écoutais qui qui décrivait nos histoire à nous toutes :
http://www.youtube.com/watch?v=9u_Hy09vC-o

http://www.youtube.com/watch?v=AlCL4bAqois CELLE LA ME TUE TELLEEMNT ELLE FAIT MAL! et reflete la trahison ... :F :cry:

[quote="marie38"]:lol: Ah...tu penses à quoi, Dana? :? :lol:
Mais si, c'est bien des chocolats dont je me gave.... ;)

Tu as l'aire d'être une sacrée fille toi! :D

C'est fou que même des femmes avec du caractères se retrouvent tristounettes![/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai pas pu te répondre tt à l'heure pare ce que j'ai été prise par écrire mon histoire en version roman :D je rigole j'ai du délaisser trop de de détails par crainte d'etre ennuyeuse .Au passage , j'aimerais bien que vous faites un saut.

[quote="indecise"]Haha!! Pas mal le coup de la sucrerie!

Marie, comme tu dis, c'est un travail de désintox, donc ça veut bien dire que ton ex est toxique!
C'est sûr que c'est dur, et les montagnes russes, on connait toutes ça malheureusement... Mais regarde, déjà tu te rend compte que tu as un travail sur toi et ta dépendance à faire, c'est motivant non? Tu ne trouves pas que rien que ça, c'est déjà aller de l'avant ?
Ca se fait pas en quelques jours, mais c'est pas infaisable, alors courage, on est là pour se soutenir, et quand tu meurs d'envie de l'appeler alors que tu sais que la redescente sera encore plus dure après le coup de fil, poste ici, lâche toi, parler ici te fera sans doute plus de bien que lui parler à lui et t'entendre dire des horreurs.
Plein de bises[/quote]

J'ai trouvé un truc super bien sur la confiance en soi et l'estime de soi.ça vous intéresse que je vous file le lien?

[quote="indecise"]C'est surtout que l'injustice me fait bondir!!!!!!!
Déjà se faire quitter dans les conditions que tu as eu, c'est hard, mais en plus que ton ex décroche le téléphone et te dise des trucs comme ça, c'est un grand malade! Au pire, il coupe le contact et basta, mais là pour moi il a un grave problème!
Ok, il t'as fait beaucoup de mal et tu dois te reconstruire après ça, mais honnêtement, il ne mérite pas une seconde que tu lui accorde la moindre attention ou une minute de ton temps!
La nana avec qui il est a hérité d'un mec complètement tordu et toi, ouf, tu en es débarrassée!!![/quote]
Le mien je lui ai accordé DES CHANCES..tu parles!no result

"C'est surtout que l'injustice me fait bondir"

:-Bra tt a fait d'acc avec toi indécise.Ils se prennent pour qui ces ex ?Il me semble qu'il se sert des toilettes nn?

Et jsors plus de chez moi de peur de croiser une de ses amies proches... Je sais quils sont vraiment amis, et jai peur de la revoir. On va au même place, je peux un peu l'appelle comme une voisine pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais on a deja été chez moi ex tous ensemble... bref

Oui Dana ton lien a l'air intéressant!