Aller au contenu

Psychologiquement ... jvais mal

mamitacos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai de la peine aujourd'hui...
Je viens de réaliser que mon ex avait vraiment un beau corps.
Et ça me manque tout ce qu'on faisait ensemble... oui un manque sexuel... :oops:
Mais aussi que plusieurs femmes le désirent acause de ce corps, donc il ne pourra jamais être à moi de tout façon. Ses muscles, sa carrure... depuis qu'on a rompu je n'ai pas trouvé un homme physiquement identique à lui ( exepté un en virtuel) mais je veux dire que sur ce point, il est pas dépassable et ça m'énerve si vous voyez ce que je veux dire. Puis au lit, on avait cette alchimie, cette fusion et cette passion... avec les autres ce n'étais pas à ce point beau et fou. Malheuresement, c'est toutes ces petites choses qui me manquent de chez lui, lorsqu'il avait envie de moi, comment il me regardait, ce désir entre nous.

Ps: Hier, j'ai bloqué mon ex sur fb... pourquoi? Car j'ai peur qu'il revienne me reparlé... c tout.

Je ne l'ai pas sur fb nous ne sommes pas amis depuis 7-8 mois mais bon. Autre point important.

Je suis triste car ceux qui ne le savent pas, mon ex m'a trahi... Il a hésité entre une autre et moi pendant plusieurs mois. Ça m'a faite mal, vous savez cette sensation que votre mec ne vous ais pas totalement acquis acause d'une tierce-personne qui a faite partie de sa vie aussi. J'ai mal mais j'ai envie de lui encore, deux émotions qui font très mal.
Il est sexy putain!!! Tellement mangeable!!! Pourquoi je n'arrive pas à oublier nos moments au lit, c'étais parfait :o :-Bam

PS: Une grosse lourdeur au coeur, comme un poind dans la gorge, une envie de pleurer... pleurer mon homme perdu sexy.

Bisous!!! :-Lov :-Heart

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moment ou j'écris je suis en dépression, ça fait 7 mois qu'un copain que j'aimais m'a laissé, comme toi je recherche du sérieux mais qu'estce que j'ai à aller vers des mecs qui ne veulent rien de ce que je veux? Puis pourquoi je restais avec eux??
Enfaite, je crois que nous avons des critères de sélection assez haute! J'ai l'impression d'être si différente des autres femmes, qui sont capable d'aller de mec en mec moi ça me tue après une rupture, je ne suis pas capable de me mettre, en ce moment je meurt dans mon coeur brisée!
7 mois!

Ils disent trouve-toi quelqu'un d'autre! Mais quelqu'un qui désire ce que nous voulons?! Moi aussi je suis très sentimentale et je vois l'amour comme une relation épanouissante et non comme du sex. J'ai tellement d'amour à donner mais on dirait qu'on ne le donne pas aux personnes qui le méritent.

Écoute, lorsque tu dis que ton ancien copain ta dit qu'il préfèrait en rester la et bla bla bla... c'est la même chose pour moi! Je me suis faite chier et j'ai décidé de mettre un terme, il m'a clairement montré sans qu'il le veuille qu'il n'en avait rien à foutre après avoir couché avec moi et qu'il répètait sans cesse le nom de son ex dans nos conversations. J'ai prises mes jambes à mon cou et je suis partie... enfaite il m'a laissé de la manière la plus cruelle mais j'ai pas voulu garder contacter et encore aujourd'hui on ne sest pas reparlé. J'en ais mare de me donner à des connards, à des joueurs! À des TRAITRES! Pourquoi ne sont-t-ils pas capable de nous dire la vérité??? Pourquoi lorsqu'on leur dit qu'on ne veut plus jouer ils nous rassure et font exactement le contraire?? Pourquoiii??!
J'ai plus le goût à rien merdeeee, mon coeur s'est trop bléssé.

Entoucas je ne peux plus me concentrer à rien sachant ce qu'il m'a fait et sachant comment il vis sa vie de coureur de jupons! Je lui avais dit que j'avais peur de souffrir! Il m'a manipulé et il a reussi à me rendre son acquise! Ah sérieusement si seulement tu pouvais savoir ce que je ressens, te faire porter la souffrance que tu as causé...

[quote="mamitacos"] Ps: Hier, j'ai bloqué mon ex sur fb... pourquoi? Car j'ai peur qu'il revienne me reparlé... c tout.
[/quote]

:-1 c'est bien ça nn?

mamitacos, t'as raison c'est inoubliable les moments d'intimités mais que faire si l'autre ne veux plus de nous dans sa vie?n'est il pas raisonable de prendre soin de soi?

Je sais que c'est facile à dire et que je continue tjr à éspérer au retour de mon ex mais ça empoisonne la vie de rester emprisoné entre les murs du souvenir ...courage ma belle!

Tu la retrouveras cette alchimie et cette complicité sexuelle, ne t'inquiète surtout pas pour ça mamitacos. Evidemment, pour le moment, tu as (malheureusement) encore ton ex dans ta tête et ça bouffe jusqu'à ton intimité avec les autres. Ca ne changera pas d'un seul coup a priori (à moins que? On sait jamais sur ce plan là, y'a souvent des surprises!!),ça reviendra quand tu tomberas à nouveau amoureuse et surtout, quand psychologiquement, tu réussiras à t'abandonner aussi bien sur le plan physique que moral, en général ça va de paire et pour le moment tu es encore très fragile.
Et puis regarde: on a tous connu de plus ou moins bonnes expériences, et parmi les bonnes, comment comparer? C'est différent à chaque fois! Et parfois ça ne vient pas d'un coup, il faut apprendre à "connaitre" l'autre et se redécouvrir soi-même. Savoir exprimer ce qu'on désire aussi.
Bises, prend soin de toi et ne te fais pas de soucis!!

S'il vous plait.... dites moi ce que vous pensr de cela..c'est un turc qui est arriver avant la rupture mais qui ma vraiment fait chier, de la que vient la majiorité de mes blessures :-Bam :-Uzi :evil: J'en ais jamais parlé car ca me faisait vraiment mal...mtn je sui prete a le faire

Au debut, avant de reprendre..Il me dit que son ex est une conne et il ne veut plus la parlé, aussitôt que madame reprend contact avec lui une semaine plutard... il accepte de la reparlé et lui dit qu'il n'est pas sure de notre relation et que je suis qu'une amie. Une fois qu'elle a le dos tournée, il me dit qu'elle est folle et suicidaire et accepte de la parlé sur msn! Je suis perdue! Madame a du pouvoir, elle lui dit : mais elle va vraiment etre facher.. Car monsieur voulait rompre avec moi pour reprendre avec elle. Et il lui repond: Je sais je narrive pas a le croire que je vais faire ca. Je lui avais dit que jetais une fille jalouse a mon ex et que je naimais pas cette fille et vous savez quoi? Il lui dit: Elle est jalouse de toi... :OEncore je ne sais pas .. quil me voyait comme une AMIE!! :-Bam Et que cetais un peu officiel mias quil nen etait pas sure

Non mais cest pas normal! Il me connait avant elle! Et pk lui dirait-t-il que je ne suis quune amie? Après la relation qu'on a vécu?? Je me sens jouée la... elle lui demande même si on couche ensemble et il lui répond non pfff.

Des quils ont repris contacte, il a cache sur fb le fait que nous sommes en couple, comme excuse il ma dit que c juste pour quelle ne sache pas qui je suis, il a meme desactiver les commentaires.

[quote="mamitacos"]S'il vous plait.... dites moi ce que vous pensr de cela..c'est un turc qui est arriver avant la rupture mais qui ma vraiment fait chier, de la que vient la majiorité de mes blessures :-Bam :-Uzi :evil: J'en ais jamais parlé car ca me faisait vraiment mal...mtn je sui prete a le faire

Au debut, avant de reprendre..Il me dit que son ex est une conne et il ne veut plus la parlé, aussitôt que madame reprend contact avec lui une semaine plutard... il accepte de la reparlé et lui dit qu'il n'est pas sure de notre relation et que je suis qu'une amie. Une fois qu'elle a le dos tournée, il me dit qu'elle est folle et suicidaire et accepte de la parlé sur msn! Je suis perdue! Madame a du pouvoir, elle lui dit : mais elle va vraiment etre facher.. Car monsieur voulait rompre avec moi pour reprendre avec elle. Et il lui repond: Je sais je narrive pas a le croire que je vais faire ca. Je lui avais dit que jetais une fille jalouse a mon ex et que je naimais pas cette fille et vous savez quoi? Il lui dit: Elle est jalouse de toi... :OEncore je ne sais pas .. quil me voyait comme une AMIE!! :-Bam Et que cetais un peu officiel mias quil nen etait pas sure

Non mais cest pas normal! Il me connait avant elle! Et pk lui dirait-t-il que je ne suis quune amie? Après la relation qu'on a vécu?? Je me sens jouée la... elle lui demande même si on couche ensemble et il lui répond non pfff.

Des quils ont repris contacte, il a cache sur fb le fait que nous sommes en couple, comme excuse il ma dit que c juste pour quelle ne sache pas qui je suis, il a meme desactiver les commentaires.[/quote]
Il joue sur les deux cordes monsieur..!

Tu sais, ce sont des gars qui mentent pour parvenir à leurs fins, c'est de la manipulation.
Moi je me suis aperçu que mon ex, pour draguer, faisait le malheureux en disant qu'il a eu une grande histoire d'amour (avec moi, il précise, ça fait mieux) mais que j'avais jamais eu confiance en lui, qu'il en a beaucoup souffert, donc c'est moi la méchante et il cherche à se faire plaindre et consoler par d'autres! Et le pire, il fait promettre à ces nana d'avoir confiance en lui, alors que c'est un coureur de jupons invétéré!!!
Comme quoi, même si la fille avec qui est ton ex est manipulatrice, lui ne l'est pas moins et elle est bien naïve de croire à ces conneries!

Oui mais jfais quoi moi? avec toute cette haine intérieur. Il nya pas que lui que j'haie, j'haie cette folle manipulatrice... Disons qu'elle a particité à l'echec de notre couple, monsieur étais tellement accroché à elle qu'il a accepté de reprendre contacte avec elle. Donc il a reprit avec moi car ils venaient de rompre ça faisait 3 jours.

Je me disais non...non... il n'essaye tout de même pas de joeur avec moi. Mais si... disons que j'ai supporté toutes ces angoisses pour ce con. Aujourd'hui les deux doivent être entrain de célébrer leur victoire et le pire vous savez c'est quoi? Il me reprochait de ne pas assez prendre ma place et de ne pas avoir assez d'assurance pour dire à son ex de dégager!! Lui n'avait pas les couilles de le faire... pourquoi avait-t-il accepté de répondre à ses questions par rapport à notre relation? Ça la fait quoi qu'on ait une du sexe ou non?

Cette femme n'avait aucun respect d'elle même, puisqu'elle se foutait qu'il la remplaçait avec moi son ex qu'il a connu avant elle et tenait à le récupérer alors qu'ils venaient de rompre. Pff jles haie!

Ps: Lorsqu'il a rompu avec moi, on avait 22 amis en commun, il les as réduit à 3. Pourtant avec cette autre ex, il aurait pu faire pareil non? Pfff... ces signes qui ne trompent pas!!

Je sais que c'est rageant d'être utilisé (pendant ou après) à des fins malhonnêtes et ne pas être respecté. Moi aussi tu sais je suis en colère. Mais comme tu dis, que faire? A part essayer de mettre tout ça de côté et passer à autre chose, même si c dur, je vois pas trop d'autres solutions...

Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi la haine je la garde longtemps.
Ah le putain il me souriait... ''ahhh je suis heureux que tu me reprenne'' ''ah s'il te plait ne me laisse pas tomber après 2 mois, retient-moi'' pffffffff

C'est vrai apart tourner la page il n y a rien d'autre à faire... mais vider cette colère :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Olala mais c'est desert, il n'y a plu d'ancien JRMiste a part nous ! :(
Disons que on s'est remis plus ou moins ensemble, qu'il était limite accro, sms tout les jours.. et que depuis une semaine il me traite comme de la bouse , il part en célibataire a l'étranger en février... Il ne veut mm plu que je vienne le voir la bas... Il me dit qu'il aura des copines la ba. Des horreurs, j'en passe ! Il ne me répond plu, se fou de moi, me parle mal, mais qu'es que j'ai fait !!!!

[b]8e mois de rupture et je me sens en pleine forme [/b] :-Ban
Merci à vous d'avoir été la pour me supporter
de m'aider
Vous m'avez faite réaliser que ce n'étais pas une bonne personne!
Je vous en remercie énormément,
j'ai enfin tourné la page,
je ne dis pas que je suis complètement guérie,
Mais qu'il y a encore du travail à faire de ce côté-la.
Gardez courage!! :mrgreen: Surtout!

On fini par les oublier!!
Le mien il m'a prise du temps, car j'étais accroché au passé, à notre relation!
J'ai encore besoin de vivre, d'explorer, de m'amuser... d'avoir confiance en moi.
Je suis jeune, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais dans ma vie auparavant,
côté amis, pas beaucoup de sortie non plus! Bisouss à tout le monde :-Lov :-Heart :-King

[quote="mamitacos"][b]8e mois de rupture et je me sens en pleine forme [/b] :-Ban
Merci à vous d'avoir été la pour me supporter
de m'aider
Vous m'avez faite réaliser que ce n'étais pas une bonne personne!
Je vous en remercie énormément,
j'ai enfin tourné la page,
je ne dis pas que je suis complètement guérie,
Mais qu'il y a encore du travail à faire de ce côté-la.
Gardez courage!! :mrgreen: Surtout!

On fini par les oublier!!
Le mien il m'a prise du temps, car j'étais accroché au passé, à notre relation!
J'ai encore besoin de vivre, d'explorer, de m'amuser... d'avoir confiance en moi.
Je suis jeune, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais dans ma vie auparavant,
côté amis, pas beaucoup de sortie non plus! Bisouss à tout le monde :-Lov :-Heart :-King[/quote]

:-Bra tu mérite qq un qui t'aime de vrai nn pas un fake.

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Bonjour mamitacos,

je suis heureuse de te relire aujourd'hui et d'apprendre cette plutôt bonne nouvelle!
Tu nous encourages en plus!
Je te souhaite de continuer à te sentir bien, respirer à plein poumon !

Courage en cas de ptites descentes!

Gros bisous

:-Clap :-Clap :-Clap

Bah voilà...Contente pour toi.

Rien que en lisant ton mp , je t'ai ressenti légére et pleine d'énergie :) ça se voit que tu t'es changé les idées ces derniers tps...continue comme ça :-Bra

Mnt, pour ta nouvelle relation c'est trop tot de parler de quoi que se soit.Le principal c'est que vous vous etes vus et passer des moments agréables...la suite tu la sura par aprés ;)

Mais j'ai envie de te dire de ne pas laisser ton ancienne histoire te décourager...mets tes peurs de coté et va de l'avant.

Courage à toi ma belle :-1

Pfff mauvaise nouvelle! Je suis vraiment fachée, il est finalement revenu aujourd'hui, mais putain... il agit comme si qu'il s'en fou car je crois qu'il s'en fou rééellement, je suis allé les voir, on était à une soirée, avec moi c'étais très normale, il racontait sa dernière semaine à tout le monde. On dirait qu'il a complètement oublier ce qu'on a vécu et tout ce qu'il m'a dit, je suis revenue sur le sujet durant la soirée, et il niait tout ce qu'il m'avait dit... et m'a même dit qu'il n'étais pas interesser à moi... Ok je ne comprend plus rien merde.. et je me sens eue! Je ne le parle plus!!!

J'ai rien oublier moi de ce qu'il disait, c'est lui qui me collait, même ça il ne s'en rappelle pas. C'est lui qui voulait une relation! Alors que je croyais vraiment que je lui plaisais à cet ami-la... :( sérieusement je suis vraiment déçue... en même pas 5 jours les filles!

Il y a cinq jours, oui, lorsqu'on avait bu. Ce n'étais pas seulement de mon initiative mais de son initiative aussi. Maintenant, je me sens vraiment humiliée :oops: :cry:
Il m'a faite sentir comme une pauve conne hier soir.
Comme si qu'il était innocent alors qu'il m'a bourré la tête de choses durant cette soirée-la.
Il m'a dit qu'il n'est pas interesser mais je ne le crois pas.

Je viens de perdre mon temps avec un boulet et maintenant je suis rouge de honte...
:-Bam Et vraiment déçue de son attitude.

Je me sens grave... je lai texter mais il ne m'a pas répondu. Il s'en fou vraiment de moi pfff :cry:

Envoie le balader! ne t'occupes plus de lui et qu'il aprenne à te respecter first.

T'as pas encore traité les blessures de ton ancienne histoire alors ne laisses pas l'occas à celui là de te faire souffrire quoiqu'il en soit la cause.

Dis toi que t'es encore fragile et que t'as besoin de tt tes forces pour continuer ton chemin.Ne gachess pas l'énergie qui te reste...

Je sais que c'est pas facile de s'en remettre mais il le faut .Tu vas pas continuer ta vie à supporter des connards...courage à toi :-Lov

Merci, jaime le fait que tu dis qu'il faut que je l'envoie balader.
Oui, il m'a blessé bcp ainsi que dans mon amour propore, le hic cest quon etait des amis mais apres ce qui vient de se passer, il ma montrer sa vraie face.

Je lui ais envoyer un texto lui disant, merci de mavoir bourrer le crane ect... il a repliquer.. jetais vraiment fâcher, il m'a dit que c'étais à moi de controler mon ptit corps, et que je n'Avais pas a me justifier sur des trucs pas importants. Il disait que la prochaine fois jaurais du boire en connassant mes limites , je lui ais dit Merde, mon sens du jugement etait affecter...reviens-en! Mais non Monsieur est tupid! La seul raison pour laquelle je lui disais ca cest parce quil ma traiter comme une merde et tout ce quil ma dit... bah moi jvais garder ca en tete.

Il est degueu... il surnomme ce quon a faite de ''connerie''!
Et me prend deja pour acquise franchement..... :-Bam

Bonjour et BONNE ANNEE mamitacos,

Que deviens tu?

j'ai lu tes post...

j'espère que tu vas mieux!

Ce next semble avoir profité de tes faiblesses...
A jeter de suite ce gars...
Ne pas attendre à se faire plus de mal.
Il s'est révélé....Faut jeter.

Courage,

Tu vaux bien mieux!

:-Lov

Bonjour Marie38 :) Bonne année ma belle :D

Ça fait longtemps, ah et bien moi, ça va plus moins bien :?
J'ai eu de la difficulté dernièrement, acause de la fin de l'année, j'ai
du boire beaucoup d'alcool, et c'est ce qui m'a mené à avoir cette soirée avec cet ami. J'ai été dans des soirées ou j'ai eu mal à la tête puis c'étais juste laid.

Je suis déçue, avec les hommes rien ne va comme je veux vraiment, puis aussi je suis fatiguée pour le moment... Je m'en fou de ce next, il est irrespectueux puis s'en fou.......Il m'a simplement rabaissé puis écrasé, personnellement, l'ex ne me faisait jamais ça...
et toi ma belle :) Je suis contente d'avoir de tes nouvelles donne moi en :-Heart :-Lov

Bisous!!!

[quote="mamitacos"]Merci, jaime le fait que tu dis qu'il faut que je l'envoie balader.
Oui, il m'a blessé bcp ainsi que dans mon amour propore, le hic cest quon etait des amis mais apres ce qui vient de se passer, il ma montrer sa vraie face.

Je lui ais envoyer un texto lui disant, merci de mavoir bourrer le crane ect... il a repliquer.. jetais vraiment fâcher, il m'a dit que c'étais à moi de controler mon ptit corps, et que je n'Avais pas a me justifier sur des trucs pas importants. Il disait que la prochaine fois jaurais du boire en connassant mes limites , je lui ais dit Merde, mon sens du jugement etait affecter...reviens-en! Mais non Monsieur est tupid! La seul raison pour laquelle je lui disais ca cest parce quil ma traiter comme une merde et tout ce quil ma dit... bah moi jvais garder ca en tete.

Il est degueu... il surnomme ce quon a faite de ''connerie''!
Et me prend deja pour acquise franchement..... :-Bam[/quote]

Ne le calcules plus,ne lui donne pas plus ce qu'il vaut...oublie le tt simplemnt!

S'il trouve du plaisir à qualifier ce qui s'est passé entre vous de "connerie" bah ça lui revient...c'est un nul ,manipulateur qui a profité de l'occas et ton état d'ame...il n'a rien d'ami celui là!tu le jette comme marie te le recommande...comme ça tu sera tranquille dans ta tete...

Si une connerie a eu lieu ,c'est bien le fait que t'as pas pu voir son vrai visage ...le reste tu fais comme si tu te rappelle plus de rien à cause de l'alcool!!!!

Courage à toi ;)

Coucou mamitacos, :-Lov

oh ben un petit moral alors!

va falloir remédier à tous ces tracas!

Il y a tellement plus de sales types que d'hommes bien...Il suffit que nous soyons fragiles pour que ces salauds abusent!
Tu es une femme super!
Ne t'occupe pas de ces cons qui t'ont fait tant et tant de mal!
J'crois qu'on trouve plus aisément un homme bien, correct quand on est forte en nous.
Les gros nullos n'osent même pas nous approcher ou de toute façon on les éjecte direct!(voir ils ont intérêts à garder loin de nous leurs bijoux de familles si ils en ont abuser!Il risque d'y avoir de la casse sinon... :evil: :evil: )

Courage, ma belle!
Continue de te battre, même si c'est épuisant de lutter seule et de ne pas voir le bout du tunnel!
Résiste!Tu vas y arriver à des jours meilleurs!

Le bonheur est en toi!

De mon côté, je reprends le travail mercredi.
C'est déjà ça... :)

Je t'encourage avec plein de gros bisous. :-Lov :-Lov

Merci Marie38! ;)

Ah je suis contente que tu reprenne le travail , moi de ce coter je n'ai pas encore de travail... je m'en cherches un mais ça va un peu mal. Je me laisse allée quand je suis déprimée.

Lorsqu'on est forte en nous on se trouve plus facilement un homme, c'est bien vrai.
On a pas besoin d'un homme, on est mieux sans eux.

Enplus, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que dans mon cas, je n'ai pas besoin d'un homme car à chaque fois que je suis en relation, ça ne fait que ressortir mes mauvais côtés et ça rajoute des problèmes, après on s'affaibli. Mes ex sont toujours sorti plus fort que moi dans la relation.
Alors sérieusement un homme, une relation malsaine ça sert à quoi au finale? :?

À avoir un manque de confiance? Un stress enplus? De la perte de temps?
Qui estce qui a inventé les relations entre hommes et femmes? Ou cette mode à devoir être en couple à tout prix pour faire comme tout le monde? Oui je comprend si c'est pour procrée mais ma foi, ça ne sert à rien du tout.

Bisous :-Lov

Salut tout le monde! :)

Comment ca va?
Bon bon, j'ai quelques nouvelles, mais il y'en a une particulièrement qui m'inquiète un peu.
Voila, je vais commencer un travail mais je viens de me rendre compte que c'est tout près de lui :o Donc il y a des chances qu'on se croise!!! :evil: APRÈS LE TRAVAIL SURTOUTTTT
:-Blue J'espère que non, mais il y a de grandes chances que nous nous croisons puisque c'est tout tout près. Je n'ai pas envie de laisser tomber un travail pour lui, par peur de le croiser.

Mais je fais quoi moi??? Déjà que j'ai déjà croiser ses amis en plus de lui...
Wow après bonjour la chute :|
JE STRESSE!

Pour l'autre mec, je suis actuellement encore très déçue, j'ai découvert que je n'étais qu'une amie pour lui, et qu'il est déjà assez égoiste donc ça n'ira pas bien loin...
Pour lui je n'étais qu'un coup mais je ne suis pas son genre de femme. :-Bam
Je ne lui parles pas pour le moment et lui non plus, disons que j'en ais mare d'être avec quelqu'un qui ne pense qu'à sa ''personne'' et surtout il m'a blessé :S je ne supporte pas ce n'est pas un si bon ami que ça... Tanpis... Ce qui me fait chier surtout, cest quil font des soirées mais ils ne m'invitent pas dans leurs soirées... ce qui prouve qu'ils ne veulent pas de moi surment et qu'ils sont mieux ensemble..

C'est lui qui a mis fin à la relation, je l'ai bloqué sur facebook mais aujourd'hui j'ai ressenti le besoin de le débloquer... pourquoi? Car je n'ai plus envie d'être en colère contre lui.
Je n'ai plus envie de penser au mal qu'il m'a fait... mais juste tourner la page.

J'aurais aimer qu'il me reparle et me dise pk y ma laisser et ect
entoucas il me manque bcp, mais pauvre lui dun côté ou pauvre moi...
j'entretenais toute cette haine et toutes ces mauvaises pensées mtn je veux m'en libérer.

Bravo! Ne plus être dans la haine c'est un pas vers l'indifférence, et donc vers la liberté psychologique et la joie de vivre.
Rester objectif vis à vis de son ex c'est une bonne chose histoire d'avoir les yeux bien ouverts face à la situation (et ne pas retomber dans des plans foireux) sans pour autant entretenir de mauvaises vibrations, parce que ça bouffe de l'intérieur!

Plein de bises!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...