miniblonde8 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 comme une envie de me pendre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Qu'estce qui se passe ma belle :o NON! Raconte Miniblonde ça fait longtemps aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Olala mais c'est desert, il n'y a plu d'ancien JRMiste a part nous ! :( Disons que on s'est remis plus ou moins ensemble, qu'il était limite accro, sms tout les jours.. et que depuis une semaine il me traite comme de la bouse , il part en célibataire a l'étranger en février... Il ne veut mm plu que je vienne le voir la bas... Il me dit qu'il aura des copines la ba. Des horreurs, j'en passe ! Il ne me répond plu, se fou de moi, me parle mal, mais qu'es que j'ai fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbd Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 la seule solution UN VOYAGE BARRE TOI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu parles a qui? jbd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [b]8e mois de rupture et je me sens en pleine forme [/b] :-Ban Merci à vous d'avoir été la pour me supporter de m'aider Vous m'avez faite réaliser que ce n'étais pas une bonne personne! Je vous en remercie énormément, j'ai enfin tourné la page, je ne dis pas que je suis complètement guérie, Mais qu'il y a encore du travail à faire de ce côté-la. Gardez courage!! :mrgreen: Surtout! On fini par les oublier!! Le mien il m'a prise du temps, car j'étais accroché au passé, à notre relation! J'ai encore besoin de vivre, d'explorer, de m'amuser... d'avoir confiance en moi. Je suis jeune, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais dans ma vie auparavant, côté amis, pas beaucoup de sortie non plus! Bisouss à tout le monde :-Lov :-Heart :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="mamitacos"][b]8e mois de rupture et je me sens en pleine forme [/b] :-Ban Merci à vous d'avoir été la pour me supporter de m'aider Vous m'avez faite réaliser que ce n'étais pas une bonne personne! Je vous en remercie énormément, j'ai enfin tourné la page, je ne dis pas que je suis complètement guérie, Mais qu'il y a encore du travail à faire de ce côté-la. Gardez courage!! :mrgreen: Surtout! On fini par les oublier!! Le mien il m'a prise du temps, car j'étais accroché au passé, à notre relation! J'ai encore besoin de vivre, d'explorer, de m'amuser... d'avoir confiance en moi. Je suis jeune, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais dans ma vie auparavant, côté amis, pas beaucoup de sortie non plus! Bisouss à tout le monde :-Lov :-Heart :-King[/quote] :-Bra tu mérite qq un qui t'aime de vrai nn pas un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Bonjour mamitacos, je suis heureuse de te relire aujourd'hui et d'apprendre cette plutôt bonne nouvelle! Tu nous encourages en plus! Je te souhaite de continuer à te sentir bien, respirer à plein poumon ! Courage en cas de ptites descentes! Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Super, ça fait plaisir Mamitacos! Bonne chance pour ta nouvelle vie :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) ...................................................................... Modifié le 25 décembre 2010 par mamitacos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 :-Clap :-Clap :-Clap Bah voilà...Contente pour toi. Rien que en lisant ton mp , je t'ai ressenti légére et pleine d'énergie :) ça se voit que tu t'es changé les idées ces derniers tps...continue comme ça :-Bra Mnt, pour ta nouvelle relation c'est trop tot de parler de quoi que se soit.Le principal c'est que vous vous etes vus et passer des moments agréables...la suite tu la sura par aprés ;) Mais j'ai envie de te dire de ne pas laisser ton ancienne histoire te décourager...mets tes peurs de coté et va de l'avant. Courage à toi ma belle :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Pfff mauvaise nouvelle! Je suis vraiment fachée, il est finalement revenu aujourd'hui, mais putain... il agit comme si qu'il s'en fou car je crois qu'il s'en fou rééellement, je suis allé les voir, on était à une soirée, avec moi c'étais très normale, il racontait sa dernière semaine à tout le monde. On dirait qu'il a complètement oublier ce qu'on a vécu et tout ce qu'il m'a dit, je suis revenue sur le sujet durant la soirée, et il niait tout ce qu'il m'avait dit... et m'a même dit qu'il n'étais pas interesser à moi... Ok je ne comprend plus rien merde.. et je me sens eue! Je ne le parle plus!!! J'ai rien oublier moi de ce qu'il disait, c'est lui qui me collait, même ça il ne s'en rappelle pas. C'est lui qui voulait une relation! Alors que je croyais vraiment que je lui plaisais à cet ami-la... :( sérieusement je suis vraiment déçue... en même pas 5 jours les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben ça alors! Je ne veux pas que tu prenne mes propos du mauvais coté ...mais j'ai l'impression que ton ami était sous l'effet de l'alcool .T'as eu une discussion claire avec cet ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 pas vrm jsuis trop choquée! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Est ce qu'il t'a dit haut et claire qu'il voulait une relation avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés