marie38 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je te remercie infiniment "mamitacos".Oui, tu as raison...je pense comme toi...c'est être rassurée.Une forme de béquille(comme me l'a dit lola ici). Du coup, quand la béquille n'est plus là...on se casse la figure...ou on en trouve une autre...(moi c'est parfois un peu de boulimie, mais ça me rend très malheureuse..c bien une forme de dépression)Il nous a manqué des trucs dans notre enfance, dans notre construction personnelle...on va trouver les morceaux qu'il faut pour tenir debout, seule!!! ;) (g aussi déjà vécu ça avant... :oops: )je vais allez voir le lien que tu m'as indiquée.Tout est bon à prendre car on ne veut plus souffrir!Marre de ce schéma là!Dès que je pourrais apprendre du nouveau ou me sentir avancer...je t'en ferais part, si tu es ok..peut-être que on pourra s'épauler ainsi.gros bisous et tu es une super nana..ça se voit! pt'être même trop super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Coucou les filles :-Lov Je vous trouve formidables en lisant vos derniers posts que je regrette avoir ratté(enfin j'ai une bonne excuse :twisted: )Je te remercie mamitacos pour le lien que tu nous a filé.Je trouve que tu cherches a t'en sortir et en plus tu passe a aider les autres...c'est un bon signe ;) Mais je suis de l'avis de marie :demande l'aide d'un psy pour accélerer ta guérison.Mamitacos, t'es pas la seule a avoir aimé qq un de manipulateur.Tout comme toi , je n'ai plus d'espoire pour récupérer mon ex.Je passe presque en mode abdiaction.Marie, l'amour est aveugle donc on a souvent tendance de commetre des gafs qu'on regrette le jour ou nous récupérons notre raison...ils y a ceux qui récupérent leurs ex et ceux qui récupérent leurs raisons aussi!Le temps est de reméde.. :-Old Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh oui Dana, Fleura, mamitacos et toutes ces femmes si supers!!!Oui, on a eu de manipulateur!On vaut mieux que ça!Vous savez la nouvelle!Mon ex m'a appeler hier soir! Juste pour me demander si j'avais retrouver du travail, et que ça lui fait un bien fou d'appeler sa fille de 9 ans tous les jours(il oublie de préciser sa femme)!Il me retient un langage si ambigu...que ça me fait me sentir mal.Hier, en rangeant, j'ai retrouver un des plus que rare mot qu'il m'avait écrit au début de la relation...Il me parlait dson emploi du temps et en PS:"je n'aime faire l' amour QU'avec toi"Je me souviens qu'il m'avait déjà dit cette formule...C moi, ou ça laisse à sous entendre?Entre se détourner sur toutes les jolies femmes, dire que celle-ci ou celle là est "gaulable et tous les dérivés",laisser les photos de sa femme jusque dans la chambre(il a fini par juste les décrocher et retourner...)Et sa femme pour noël..le temps que je suis seule!etc, etc..Bref, il me réenvahit la tête et je me dis que oui, j'étais en fait malheureuse avec lui !C'est maintenant que j'essaie de me retrouver qqs repère, faire un travail de dignité sur moi...que je commence à aller mieux.Non, ça ne me fait pas du bien de lui parler.j'ai l'impression qu'il se sert de moi qu'en il en a besoin...jsuis un objet...Peu importe, j'ai été calme, ça s'est bien passé au tél...mais ça me travaille de trop!Jsuis en train de me reconstruire...les deux ne sont pas compatibles..Il me dit qu'il cherche quelqu'un avec qui il est bien...puis il se reprend...je ne cherche pas..Bref, il a du se prendre un rateau!!et se consoler avec marie bouche trou!! jme trompe peut-être...mais là...ça m'a juste rendue malade...Voilà, voilà..mes news....Je vais me reprendre....bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Encor un désaxé dans la nature :lol: encor un qui sait pas ce qu'il veut :lol: :-Bra à toi ma bellen ne t'emballe pas vite pour un simple coup de fil.Les manipulateurs reviennent tjr m'a dit Black-Bride(une jrmiste que j'apprécie bien) ...Laisse le dans son coin.Protége toi ..choissie marie pare ce que là ton ex tt comme le mien semble aimer les aller-retours alors que ça te fais baver ma chérie.Il est normal que ça te ravaille.T'as bien gérer à mon sens du coup tu lui a parlé sympa mais arréte de le contacter ..et puis efface tt ces sms qui te font rappeler de lui.En tous les cas c'est ce que j'ai fait moi pour pouvoir faire un bon travail sur moi...me soigner et reprendre ma confiance en soi ;) Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Coucou ma chère Dana,Tu as raison à 100%!Autant je le pleurais au début..etc, etc...qu'avec le recul je vois bien que j'étais malheureuse et que je ne vivais plus pour moi!Donc entre être malheureux, utilisée, s'épuiser pour un indifférent ou je ne sais quoi, et se construire des bonheurs seules et avec des gens positifs qui nous font du bien: Ma raison semble reprendre le dessus!Bon, je reconnais qu'hier soir après l'appel...ma tablette de chocolat aux écorces d'orange confites a été une bonne copine! Bah, je sais, elle me fait prendre qqs kgs...mais au moins on est claire toutes les deux...elle ne me prend pas en traitre! ;) Oui, eh bien on gagne vraiment à se faire plaisir nous même!Quand je pense qu'il y a trois semaine j'étais au bord du suicide ou de l'envie de me suicider ou de l'envie que la douleur d'arrête! Eh bien!Avec du recul, la vie peut-être trop belle pour se laisser abattre, se laisser diriger!Donc, vive les chieuses, les femmes qui dirigent leur vie et qui ne disent pas "amen" aux égoïstes!Et toi, Dana, où en es-tu?Comment vas tu?Gros bisous à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Coucou ma chère Dana,Tu as raison à 100%!Autant je le pleurais au début..etc, etc...qu'avec le recul je vois bien que j'étais malheureuse et que je ne vivais plus pour moi!Donc entre être malheureux, utilisée, s'épuiser pour un indifférent ou je ne sais quoi, et se construire des bonheurs seules et avec des gens positifs qui nous font du bien: Ma raison semble reprendre le dessus!Bon, je reconnais qu'hier soir après l'appel...ma tablette de chocolat aux écorces d'orange confites a été une bonne copine! Bah, je sais, elle me fait prendre qqs kgs...mais au moins on est claire toutes les deux...elle ne me prend pas en traitre! ;) Oui, eh bien on gagne vraiment à se faire plaisir nous même!Quand je pense qu'il y a trois semaine j'étais au bord du suicide ou de l'envie de me suicider ou de l'envie que la douleur d'arrête! Eh bien!Avec du recul, la vie peut-être trop belle pour se laisser abattre, se laisser diriger! :-1 Tu vaux mieux qu'un petit con qui te fait galérer et pousser à penser au suicide.On se perd ou on sait plus quoi faire de notre vie pour des moments mais on se laisse pas faire ma belle.J'aime la relation que tu tiens avec ton chocolat aux écorces d'orange :lol: t'as raison à force de déprimer y a peux mieux qui peut nous tenir compagnie ;) l'essentiel que tu préfére cette compagnie à ton ex qui sait pas te rendre heureuse...c'est ça qui est clair Donc, vive les chieuses, les femmes qui dirigent leur vie et qui ne disent pas "amen" aux égoïstes! bien dit :-Bra :-Clap Et toi, Dana, où en es-tu?Comment vas tu?Je suis tjr en sr.Je me sens bcp mieux surtout que prévoit changer de taf et me concentrer sur de nouvelles choses.J'attend entamer mon nouveau boulot pour commencer à faire du sport..quetsion de temps ..je pense que je serais plus libre.J'ai été connetée sur msn il y a qq miniutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet"le froid , la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il a l'air de déprimer le gars( je dis pas que c'est à cause de moi et je me fait nn plus de films hein) ...il vrai que je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn pour lui prouver que je n'ai rien à cirer qu'il reste ou pas sur ma liste de contactes...je joue la carte de l'indifférence :mrgreen: Gros bisous à toutes! Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :D je te sens pleine d'énergie positive, Dana!Ca fait plaisir de voir que nous les "femmes ayant été trop gentilles et tout et tout" on s'en sort de notre galère affective!Un nouveau taf, du sport...Je trouve ça super!! :-1 C'est un renouveau, de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives...De mon côté je commence à regarder des idées de reconversion...c'est encore flou..mais ça va prendre forme!Le sport...pour le moment, il est dans un coin de ma tête... ;) Ca viendra...Ca va lever comme du bon pain tout ça!Eh, en fait...ces "vilains", ces cons, ces égoïstes, ils nous auront peut-être rendu service au final?!Comme eux, ils ont raison, tout va pour le mieux...etc, etc...Ils ne vont pas changer...Et nous, on a tant souffert que la vie va être belle et on change des trucs en nous!Mon ex...si les noëls sont si bien avec son ex femme dont il a divorcé et tant critiqué...Moi, jme dis que même si il avait eu besoin d'une parenthèse pour retourner avec, ou quelque soit ces intentions, sa vie frivole ou pas(j'en sais rien et maintenant..je m'en fou)...Ce gars fait du mal et il a beau s'acheter une conscience...ça ça ne s'achète pas!Noël c'est aussi un symbole d'amour...et là...c'est douteux! :-Liar Vive nous, et venez nous rejoindre celles qui sont encore dans le chagrin!!!!Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ps: la carte de ton indifférence à ui....estune bonne carte!Rien de telle pour se faire se poser des questions...et atteindre l'autre.Ne dit on pas que c'est la pire des douleur, l'indifférence. C'est pire que la haine!Pour avoir subi l'indifférence...et je ne dois pas du tout être la seule ici.... :cry: ,on sait combien ça fait mal!Alors :-Bra :-1 :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je vois que t'es pleine d'énergie ;) et que tu t'en sort comme une reine.Je suis fiére de toi surtout qu'il y a qq jours ça n'aller pas du tout pour toi. :-Bra Marie, tu m'as pas dit tu pense quoi du billet que mon ex a écris sur son msn" le froid, la pluie et la merde"...t'inquiétes je me fait pas de films :) Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ma jolie Dana, je n'ai rien dit sur ce qu'il a écrit...parceque je ne le cerne pas trop.C'est clair que c'est un moment de ras le bol pour lui! C'est pas la joie.Mai, avec les hommes, j'ai bien le sentiment que leurs émotions changent vite...Ils aiment tellement se plaindre, se faire entendre...Et quand il sont rebooster...ils en ont plus rien à faire de nous!Donc, je pense qu'il vaut mieux que tu y soit indifférente, comme tu l'as dit!Moi, eh en malgré mes mots ici...je suis retombée dans le panneau!nulle sur l'affaire.(jme suis fait un gros malaise cette nuit..j'ai cru tomber dans les vap...etc, etc..du coup jlui ai laisser un message poser pour lui le dire et lui dire que je lui redonnerai signe de vie demain, donc aujourd'hui....)Je l'appelle ce soir..il n'avait même pas écouté mon message!Il m'a dit maintenant qu'il m'a quitté prceque je suis violente! Il a réussi à me déstabiliser et me faire mal, le bougre!C'est lui qui dit: ta gueule et bouffe à ses enfants...qui renversait les tables pendant son mariage etc....et c'est moi qui serait violente!Bon, ben je dois être son miroire!!!!Ca fait juste mal d'entendre encore l'indifférence, l'égoïsme, et en plus l'effet miroire...Comme quoi, ce qui est certain, c'est que je me mens un peu....je suis encore fragile et accro!A moi de réellement ne plus rien attendre de lui!Mon noël seule..g voulu lui en parler..monsieur n'a pas le temps...il parait que financièrement je lui coutais!!je rêve!!!je suis folle ou quo!!!! c'est moi qui faisait ses petits plats, qui faisait les 80kms qui me sépare de ma famille etc!Il ne me payait même pas à manger!!!Il le croit ce qu'il dit!!!J'avais faim en plus chez lui!Mais qu'est ce que j'ai trouvé à ce type!!!!Bref, c'est un gros égoïste!bouh! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ps: et c'est lui qui a une arme...(fusil ou carabine..je ne fais pas trop la différence....avec au moins 20boites de balles sous son lit)Pourquoi?je lui avais dit de ranger ses balles ailleurs...très dangereux pour les petites!c'est moi qui l'ai fait....j'avais peur qu'un jour il arrive un accident à ses petites!lui, dis que c impossible, qu'il leur a expliquer, qu'il a fait tirer sa petite de 9 ans quand elle avait 7ans....Oh...je rechutte!!!je dois à tout prix le zapper ce gars là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 aie aie aie les montagnes russes!je suis avec toi de tt coeur marie.Il suffit d'un petit geste ou mot de l'ex pour qu'on retombe de haut.C'est pas facile avec un gars qui fait des allers-retours à sa guise.T'as raison les mecs sont des créatures trop égoistes et que tu arriveras jamais à les comprendre.Ils sont dotés d'une logique un peu bizzard.Enfin , il me semble parfois qu'ils ont rien dans la tete :) Essaye de remonter ta douleur.Je sais que c'est facile à l'extérieure mais dis toi que t'as pas le choix:oubien tu créve chsoe qui fera le bonheur de monsieur ou tu apprend à prendre ta vie en main.Perso, je choissie de vivre ....Pour mon ex,il me parait un peu étrange qu'il aille écrire ça sur son msn du coup il est du genre discret.Je dis mm qu'il trop évasif sur ses émotions.Il se fait tjr une image de fort et serein.Le voir écrire ça me donne de la joie .Je ne dit pas que c'est à cause de moi mais l'essentiel qu'il a le cafard....c'est comme ça que mon moral va se booster(chui pas sadique du tt :twisted: )...la roue tourne comem je t'ai dit avant! Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui, je le comprends Dana!Nous sommes humaines et malgré tout...voir que l'on qu'on a tant aimé et qui nous a fait tant de mal soufrir un peu...Oui, on se dit: bien fait!Courage ma belle!moi, je vais faire un petit somme.Il a réussi à me sapper l'énergie mon vilain égoïste, manipulateur..Mais avec le SR...je vais remonter!Jamais plus je ne lui reparlerais!j'ai trop ait pour lui et il ne se remets pas un tord sur le dos, pas une remise en cause!Pire, il m'accuse de sa bêtise!Je suis écoeuré d'avoir été aveugle et abusée!Au moins si il a voulu me faire du mal...je réalise qu'il n'a fait que me provoquer depuis le début de la relation...Il a réussi...mais il a réussi aussi à passer pour un sal type à mes yeux!il me fera passser pour ce qu'il veut!j'ai ma conscience...Courage ma jolie Dana...oui, ton ex n'est vraiment pas bien non plus!On trouvera des gars qui nous respecteront, sinon basta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai été connetée sur msn il y a qq miniutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet"le froid , la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il a l'air de déprimer le gars( je dis pas que c'est à cause de moi et je me fait nn plus de films hein) ...il vrai que je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn pour lui prouver que je n'ai rien à cirer qu'il reste ou pas sur ma liste de contactes...je joue la carte de l'indifférence :mrgreen: Gros bisous à toutes!Hé bien surprise un peu similaire de mon côté: j'avais supprimé mon ex d'msn il y a un moment, parce que je n'avais absolument pas envie de savoir quand il se connectait et cogiter sur "quelle pétasse peut-il bien draguer en ce moment, pourquoi ne m'appelle-t-il pas?". J'avais besoin de pouvoir faire abstraction totale de sa personne.Et là en rentrant, je vois que monsieur me renvoie une invit'.... que j'ai refusé avec délectation! Je n'ai pas hésité longtemps entre le plaisir de voir qu'il avait envie de communiquer avec moi et le plaisir de voir la situation s'inverser...et que c'est à notre tour de mettre un vent quand l'occasion se présente! Bon, je sais, c'est un peu puéril comme satisfaction mais que ça fait du bien :twisted: Et n'oublions pas les filles: GIRL POWER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Le mien auj c'était sa journée de libre donc le voir écrire ça me fait rire du coup il sait plus quoi de son tps en plus à se qu'il parait il n'a pas de next :? ( avant que nous sortions ensemble il est jamais sans nana et il semblait bien faire dans sa vie sex et affective) :D :-Bra idécise.Je crois que s'annonce bien de ton coté :?: Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés