Aller au contenu

Psychologiquement ... jvais mal

mamitacos

Messages recommandés

C'est un plaisir à moi de réussir à le faire marie :-Heart

Il y a qq jours j'ai été tout comme toi.Perdue et complétemnt confuse à cause des attitudes de mon ex qui semble etre désaxé :lol: :lol: j'ai pu avoir le sourir grace à des gens sur le forum , donc tu vois on est là pour s'épauler ;) n'hésite pas surtout!

Le jour ou je me sentirais pas bien je viendrais pomper mon énergie chez toi :-Blue

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles, je viens de lire vos post et je voulais juste dire qu'ils m'avaient touché, je vous trouve admirable de courage et de dignité, que celle que je rencontrerais plus tard vous ressemble dans la profondeur de ses sentiments et l'amour qu'elle porte a elle même ainsi qu'aux autres.
je préfère l'oubli au chagrin

Merci à toi rockthekasba ,tu nous encourage à ramer plus loin pour de nouvel horizon :D

Je te souhaite une qui te mérite et qui saurra prendre soin de toi.Celle qui t'aimera to the end of love :-Old

mamitacos, on t'attend tjr pour venir écrire qq chose ici..nous dire comment tu vas ;)

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

:-1 idem que Dana.

mamitakos, t'en es où?

Tu nous a pas laché en route?

Moi, je n'ai pas dormi de la nuit...pleurée...et je l'ai rappelé dans le vide, lui disant sur son répondeur que son indifférence était la pire des choses!

D'autant plus que la veile je lui ai parlé au tél pour la première fois en 15jours et que je me suis encore fait coullonner!lui était froid, et je lui ai encore donner qqs infos pour lui!!!

mais que le coeur est bête!

Il est pourtant évident que dans mon cas il ne m'aime plus du tout et qu'il en a rien à faire de moi!

Ah les filles! pour le concours de celles qui fait le plus de bourdes, je dois être bien placée :oops:

Qu'est ce que c'est douloureux de savoir que l'autre qui s'est servi de nous est heureux et rit probablement de notre douleur; Il doit surement en rire que je pense encore à lui!

Eh oui, il n'y a vraiment que le SR pour ne pas lui montrer ma douleur, ma vie difficile!

je dois au moins lui retirer cette joie!

je l'ai remis sur pieds quand il en avait besoin..et lui...froideur et indifférence!

Bon ben, si il s'en fout de ma souffrance, si il s'en fout aussi de me revor heureuse et pleine de vie! ben il ne mourira pas d'une maladie cardiaque! :mrgreen:

Allez, je vais revenir avec des choses plus belles à dire!

Courage...continuez à avancer mesdemoiselles, messieurs(que ceux qui ont un coeur!)

Salut, ;) justement, cest un cris de coeur ici, :-Liar j'aimerais me faire prendre plus au sérieux.

J'ai réalisé que sans lui je souffrais de dépression depuis toujours mais je fesais tout pour ne pas en souffrir, et maintenant que je ne peux plus m'accrocher a l'idée de l'avoir je suis en dépression. Avant j'avais de l'aide, de l'espoir pour le récupérer, j'avais un but et c'étais de le réconquérir. Aujourd'hui, je refais face à cette réalité. Moi aussi je m'inquiète pour mon cas, je n'arrive pas à le croire que je me suis tant laissé allé.

Bon, si vous le voulez, laisser moi vous dire quelque chose mais sans jugement s'il vous plait, je sais que j'ai faite une immense erreur, mais c'est comme ça, j'étais aveuglé par l'amour. Ça m'alarme plus quand je vois vos reactions.

Alors l'an passé aussi j'étais comme ça, MAIS la seule chose qui marchait pour moi c'était le fait que je restais en contacte avec lui par fb, donc j'avais toujours cet espoir que j'ai finalement perdu et la qu'il est revenu. L'année dernière aussi je n'avais pas de vie, plus d'amis, je ne travaillais pas, restais chez moi déprimée mais moins car mon ex était toujours dans les parages et je pensais que je pouvais le garder aussi longtemps. Ce que j'ai oublié, pourtant, c'était que je ne pourrais pas le garder toute ma vie dans mes contactes. Bien oui c'est ce qui arriva, après notre 2e rupture, on a coupé contacte, on ne se parle juste plus.

Le problème c'est que je devenais de plus en plus accro, pendant qu'on gardais contacte, je me suis vraiment attachée. Je sais que c'est bizzard mais après notre rupture j'étais encore normale, c'est après lorsque j'ai commencé a souffrir quand je le voyais avec d'autres filles, et que je decouvrais son 2e visage que les blessures se sont installer. Et aussi il a profiter de moi, bref je ne veux pas parler beaucoup, je sais que ca ne sert a rien au finale, qu'il me faut du temps pour guérir, peut-être des anti-dépresseurs, de l'aide psychologique,ca fait 7 mois que j'ai mal... et c'est la premiere fois que je me retrouve la seule sans lui, je sens les blessures plus profondes je n'aurais pas du garder contacte avec lui car cest la realite qui ma blesser.

Ça me fait chier, je n'arrive pas a l'enlever de ma tete! J'en aismareeeee

Modifié par mamitacos

Défouloir: Pourquoi il passe vite à autre chose? Ça me fait chier qu'avec moi c'est facile de passer vite à autre chose, on m'a dit que tu t'est bien amusé pendant les mois de vacances, tu as fait de chères rencontres et en a profiter, on m'a dit que tu allais bien, que tu ne pensais plus à moi, on me la dit aussi quand tu avait pleins d'activités, tu vivais , tu mangeais, tu t'amusais.

Ptain, te voir passer si vite à autre chose me fait sentir misérable, me donne envie de moi aussi passer vite à autre chose, de me soigner...

Sauf que la seule différence c'est que tu ne souffres pas toi, acause de moi, moi je souffre par toi. Je sais que je ne suis pas la seule qui souffre, ici il y a pleins de gens sur le forum qui vivent la même chose que moi. Je sais que je ne suis pas la seule qui a mal, qui ressent son coeur brisée, non on est tous ensemble. Mais, toi avec les ruptures, tu a une vie sociable tu as du renouveau... pffff...... c'est affreux, peut-être estce parce que tu es un homme et moi une femme. Je maudit les personnes qui ne me consolaient pas, qui ne comprenaient rien, qui me dise encore oublie. Je te maudit toi de me prendre pour acquise, de m'avoir espionner après qu'on ait casser. Non je ne m'étais trouver personne et ça fait quoi?!?! Tandis que tu avait des projets pour l'ét et que je savais que tu allais ENCORE rencontrer une centaine de femmes, surment coucher avec elle vu que t'est volage, mais encore ton amie qui habite dans mon cartier. Je l'ai croisée, elle a tourner la tête... Enfaite je ne dis pas que je vais toujours mal, seulement desfois je suis désespérer, frustrer :-Uzi Ça ne s'oublie pas facilement un mec avec qui c'étais sérieux, mais toi connard que tu es :-Bam tu as pu m'oublier :cry:

On dirait que ca me rassurait de penser a toi, et de lattendre.

Que cest le contraire qui me fesait mal, car

Meme sil vivait sa vie, moi jetais heureuse de lavoir dans la mienne.

Cest bizzard mais ca me fesait presque plaisir de souffrir et ca me fesait plaisir de le voir vivre sa vie, cest comme si que ca ne me fesait pas mal quil soit heureux, par contre, je detestait voir des femmes lui parler, la je pétais un cabl.

lE VOIR HEUREUX, ME RENDAIS HEUREUSE, ET ENPLUS LAVOIR DANS MA VIE, ME FESAIT DU BIEN, MERDEEE JETAIS VRAIMENT ACCRO ET PLUS QUE ...

Ouf, je suis heureuse te te revoir parmi nous "mamitacos"...tu m'as fait peur!!!

Tu sais, quand tu parles de ton ressenti, je pense que peut-être une psychologue pourrait t'aider.

Peut-être que tu as besoin de l'autre pour te sentir exister.

Tu sembles ne pas réussir à être heureuse seule, sans amour.

Peut-être que tu t'accroches parceque tu as peur de l'abandon...Tu t'es peut-être senti abandonner dans ton enfance, ton ado?

Parfois on reproduit des schéma et on s'arrête sur des gens de même mentalité que ceux qui nous ont fait du mal plus loin dans notre vie.

je ne sais pas..je ne suis pas experte...je te dis juste mon ressenti et peut-être mes propres souffrance.

jvoudrais t'aider plus...

courage.

Pour moi, c'est foutu...il rigole carrément de ma souffrance...Peut avant la rupture il me riait au nez quand j'étais triste!

Je l'ai eu au tél après 15jours...depuis plus rien..il n'a pu s'empêcher de rire..alors que j'étais posée!

le pire..c'est quej'ai toujours mal au coeur!!!!

Ca aurait pourtant du me guérir!!!Et je lui ai encore dit:"je t'aime"

Je te dis ça, pour évacuer un peu ma souffrance et ma bêtise...Est-ce lui que j'aime encore ou est-ce le besoin d'aimer?(biensur après la grosse déception d'avoir cru trouver l'amour, l'ego, etc...)

faut t'accocher!!

Ces vilains ne mérites vraiment pas que l'on soit malheureuse pour eux!

Comme tu le dis..eux ils vivent carrément leur vie et ils sont super heureux. C'est le cas de mon ex!

Moi, je n'existe même plus dans sa tête! Il est passé à autre chose depuis des lustres!

jsuis capable de le dire...mais de l'assimiler...c'est beaucoup plus dur!

peut-être peux tu te retrouver un peu dans ma façon de fonctionner?

Tu vas voir, on va y arriver!!!

Merci Marie38, je suis désolé pour ton ex, c'est des cons! :(

On se sert les pouces ici, toi ta rupture date depuis combien de temps au juste?

Je pense qu'il n'a pas le droit de rire de toi, essaye de ne pas lui donner de l'importance.

Bref, effectivement, je ne me sens pas exister... c'est pas juste une rupture, c'est un truc en moi. Ça fait ça à chaque rupture... bizzard!

Oui, on va s'aider...

Je n'ai pas envie de te laisser tomber.

Il y a des moyens pour que l'on aille mieux.

Oui, mon ex est vraiment un égoïste qui s'est bien servi de moi quand il en a eu besoin! Un malin!

Je suis trop gentille, trop besoin d'aimer, d'être aimée...peut-être un peu comme toi à ce niveau.

Moi aussi je me sens vraiment bien quand je suis amoureuse...puis, dépression.

On m'a dit que c'était une dépendance à l'autre....(psychologue que je suis allée voir 2 fois depuis ma rupture totale il y a jours...Il m'a largué par mail fin octobre...mais je suis retourné le voir pour lui parler le lendemain...g été blessé car il m'a claqué la porte au nez..porte que j'ai retenue...et ma main est passée à travers la vitre...section tendon et nerfs..il ne m'a même pas porté les 1er soins...hospitalisée 24h(aucun signe de lui)...puis ne pouvant pas conduire pour rentrer les 80kms qui me ramenait chez moi...quand le vsl m'a ramener chez lui...il m'a laissé rester 1semaine...et m'a jeté, j'étais au bord du suicide..il m'a jeté comme ça..sans aucun tracas..en me riant au nez)

La relation a durée 6 mois; Il a divorcé en janvier, m'a connu en mai...il allait pas bien...il a remonté la pente avec moi...et basta marie!

C'est moi qui aurait du prendre le temps de voir qui il était avant de m'y attacher.

Mon problème: je souffre bcp de solitude affective...une forme de déprime aussi.

les gens mal intentionnés repères cette fragilité et s'en servent et ils nous jettent sans aucun respect...Ils aiment les femmes fortes!

Donc à nous de nous protéger en prenant le temps de bien repérer la personne avant de s'y attacher...

et connaître nos propres failles.

gros bisous..

Courage

Ton ex est vraiment fou! Il na aucune morale malheuresement. Je compatis, je te souhaite du courage et une chance que ce site existe, finalement on est tous un peu dans le même état. On connait des cons, peut-être que tu as une dépendance affective. Moi je sais que j'en ais une à 100%, j'ai aussi consulté des psychologues, puis j'ai lu plusieurs livres et une femme avec des dons l'a vu aussi.

Je sais que toute jeune lorsque je venais vers ma mère lui dire je t'aime ou lui donner un calin, elle me repoussait ou n'étais pas à l'aise. Juska présent elle est comme ça, puis je devais toujours plaire à mes parents pour recevoir leur affection, car ils voulaient que je leur plaise, beaucoup de pression sur une fille, et l'ainé de la famille, j'avais déjà des responsabilités toute jeune. Bref, mon père aussi souffre d'une sorte de dépendance affectif et essaye de plaire... normale... ou j'en suis aujourd'hui :roll:

Ça me pourri la vie, je m'oublie toujours, les gens le remarque et profite de moi...

J'ai peur du rejet, je souffre pour un con argg! Parfois je n'ai plus envie de vivre tellement les mêmes schémas se répétent , je veux tant me sentir mieux!

Coucou,

Nos histoires ont des points communs et cela explique peut-être nos grandes souffrances intérieures, nos histoires de coeur malheureuses qui se répètent.

Moi aussi ma mère ne m'a jamais donné d'affection. Mon père s'efface. Mon frère a pris le dessus sur tout le monde, il a réussi dans ses études,et il me rejète...il me parle mal.

Cela explique sûrement notre si grand besoin d'aimer et d'être aimée.

je ne connais pas encore le moyen de sortir de ce schéma à répétition.

Seule, comme toi, je me sens en dépression...Là g quitté mon travail pour mon ex..donc je ne travaille plus! je m'isole.

l'amour me rend si heureuse.Je me sens"normale".

Je pense que c un peu comme toi.

Là je suis dégoutée et tjrs en souffrance de mon ex pour lequel j'ai tant donné!Je l'aimais si fort!Et lui plus je souffre plus il doit rire, et en tous cas..il fait sa vie à fond!

je ne vois pas comment aimer quelqu'un d'autre un jour...j'ai l'impression que lui était le seul, l'unique, je l'ai encore dans la peau...

C'es pas la raison qui parle...raisonnablement, le bon c'est celui qui nous respecte.

Je pense que l'on doit vraiment comprendre ce qui se passe en nous pour que l'on se laisse écraser ainsi, pour que l'on souffre autant!

Ensuite on va réussir à modifier nos pensées, nos attentes, notre comportement envers l'autre..pas par pas.

Ca me semble impossible aujourd'hui, pour moi..

Je ne sais pas si je vais y arriver un jour!

J'ai 38ans!

Pourtant...ai-je le choix...?

C'est cela ou souffrir toute ma vie de pire en pire en pire au fur et à mesure des échecs...

Peut-être, te retrouveras tu un peu...et que tu te sentiras moins seule...

Tu vas y arriver! Et... :twisted: un jour, quand on aura changer ces trucs en nous qui nous détruise..qui sait...on aura peut-être notre revanche au hasard de la vie....

Ces hommes qui nous ont abandonnés, sont-ils vraiment si bien?

Ils ont su nous faire du mal, profiter de nos faiblesses...Et eux...changeront-ils?

Alors, nous si ont arrive à ne plus être dépendante....ce sera notre revanche...

ca nous prendra du temps...mais ça en vaut la peine!

On ne va pas se suicider quand même....Ils auraient tout gagner sur nous et eux s'en ficheraient totalement...ça les appuierait sur le fait..qu'on est "folle ou idiote ou..."

J'espère ne pas être trop lourde dans mon message...j'essaie de nous donner une petite complicité dans nos douleurs...

Gros bisous

Y'a des gens qui t'aiment déjà parcequ'ils te respecte comme tu es et ont envie que tu t'en sorte!

Non inquiete toi pas, tu es loin d'être lourde dans ton message.

Je me retrouve dans TOUT ce que tu dis sans exeption, l'ex dans la peau, les mêmes schémas, mais hier j'ai faite quelque recherche sur la dépendance affective, je te conseille ce lien qui m'a vraiment cherchée

http://www.dependance-affective.ws/?gclid=CKLpybGGxqUCFQNrKgodpWzHZg tu n'as qu'a télécharger le petit livre gratuit.

Tu verras, c'est la preuve vivante que nous sommes des dépendantes affecitves, il y a 9 conseils, aumoins c'est un pas dans la guérison. Je ne pense pas qu'on aimait autant nos ex, on avait juste besoin d'un homme pour nous rassurer, une présence masculine. Bref, je te laisse découvrir mon lien. Dans mon cas, ce n'est pas la première fois que je déprime GRAVE pour un homme, ça m'est déjà arriver plusieurs fois de dire AHH c'est lui l'homme de ma vie! Et de me retrouvée 6 pieds sous terre. En passant 98% de la population souffre d'une espèce de dépendance affective, c'est vraiment beaucoup. On se sert les coudes:)

Tout comme toi je te comprend , moi aussi tu ne sais pas à quel point j'avais tout lâcher pour cet homme, je lâchais ma vie car je le considérais l'importance, mon bonheur, lorsqu'il m'a lâché c'étais pire plus rien... je n'avais presque plus rien, et ils font souffrir, c'est tellement affreux ce qu'on endure.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...