mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je n'aime plus la vie...Je suis mal dans ma vie, je déteste cette sociétéPourquoi tout le monde semble si capable de vivre sa vie?Pourquoi tout le monde vient vers moi me parler de leur problèmes alors que j'ai assez de problèmes déja?Enfaite, je suis fâché de l'avoir laissé profiter de moi, mais je ne vais pas porter plainte... Je ne vais pas. J'allais bien et tu as du revenir dans ma vie, me faire porter ton fardeau et me faire souffrir. Et comme par miracle, tu reviens que lorsque je me sens bien. Je me DÉTESTE de t'avoir fait rentrer dans ma vie, je me déteste de m'avoir encore faire souffrir pour la deuxième fois... Tu m'as trompé... Mais bon... tu trompes tout le monde de toute façon, et maintenant c'est à moi de me reconstruire même si j'avance plus ou moins bien.Je ne veux plus rencontrer d'homme, je me cache sous des vêtements laids et affreux pour ne plus attirer le regard de personne. Aucun gars ne me tourne autour, ça me fait du bien et à la fois ça me dérange, car je sens que je ne plais pas. Je ne m'occupe pas de moi, déjà je ne pense jamais à moi... Il y a quelque semaine, j'ai décidé de sortir avec un homme juste boire un verre, mais ... encore je me suis frapper à cette réalité, il ressemble à un de mes ex. Estce que j'ai ce malheur de n'attirer que les salauds, ah le cercle vicieux qui recommence. Je leur plait, ils s'interessent, ils me mentent pour me séduire et BAM ils repartent lorsqu'ils ont tous eux. Et c'est à ce moment que je sens que c'est moi qui perd tout, que la fille avec qui ils voulaient TANT SORTIR... bah ils vont finir pas la laisser tomber et eux auront confiance en eux et se chercheront d'autres filles alors que moi, moi....Psychologiquement je ne vais pas bien!Je sais que je suis vraiment gentille, je sais que j'ai une grande gentilesse, mais ils finissent par s'en lasser...Voila pourquoi je ne cherche plus à crouser personne, j'en ais mare de me sentir conne à la fin, je veux du sérieux mais je ne rencontre que des hommes qui ne veulent rien , pas s'engager. Et ça, ça me frappe au visage vraiment fort lorsque je le réalise. On dirait que je leur donne du pouvoir sans le vouloir... Le pire c'est que je m'attache si vite, j'ai tellement besoin de rencontrer la bonne personne.Aujourd'hui c'est comme ça entre mon ex et moi, on ne se parle plus, je l'aime toujours, ou plutot je souffre peut-être de dépendance affective? Mais je l'aime... et je souffre encore, lui à ce qui parait ca va très bien sa petite vie, et il s'en fou. Moi je ne veux plus retomber dans le jeu de la séduction, alors je reste avec mes vêtements laids...Le pire c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut mamitacos! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je comprends ta douleur mais n'oublie pas qu'il y des centaines (peut etre des milliers si je me trompe pas) sur ce site qui endurent la mm chose que toi si ce n'est pas pire mais ils sont préts à se battre pour eux...IL est qui celui là pour que la terre s'arrete de tourner pour lui?est il aussi parfait que ça?a t'il résuissi a te rendre heureuse?je ne le pense pas !si c oui tu auarais pas du etre là pleurer ton sort...désolée pour ma brutalité!Tu fait juste l'inverse pour oublier ton ex..disons apaiser ta douleur.Si tu te cacheras sous des vetemnts affreux et laids tu ne chassera pas les hommes autour de toi ...il y on a qui tombent amoureux de femmes juste pare ce qu'elles sont particuliéres!si ça te convient ça pour etre particuliére bah fait le peut etre que tombera cette fois sur le bon qui te mérite!Nan mais tu donne l'occaz àton ex pour se dire j'aurais du la quitter il y a longtemps à voir ton désire de se cacher dans des vétements laids pour se faire oublier...?T'es en déprime comme on l'est tous mais essaye de faire qq chose pour toi et toi seule...tu le mérite bien de trouver ta sérinité et le bonheur...courage à toi ma belle Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ma puce, ce que tu vis là s'appelle une dépression. Et pour ça il y a des solutions.Tu en es à un stade où tout n'est que souffrance, y compris l'amour (c'est plutôt sensé être le contraire, non?) et tu ne vois plus clair, ni qui tu es, ni ce que tu vaux. Laisse-moi te dire une chose, ce que tu ressens par rapport à ton ex et à ta rupture n'en est pas la cause, mais un symptôme. Comme la fièvre est le symptôme d'une grippe. Et tu fais quoi lorsque tu as la grippe? Tu vas voir un médecin, et tu te soignes. Là c'est pareil, c'est une grippe du cœur et de l'âme, qui traine depuis trop longtemps déjà. Vas voir quelqu'un avant de te retrouver au stade de la pneumonie...Parce que lui ou un autre, tu sais, dans ton état, c'est aussi subtil que d'attraper des microbes supplémentaires. Retape-toi d'abord, c'est tout ce qui importe, ensuite tu verras si vraiment... Mais s'il te plait, ne reste pas comme ça, contacte quelqu'un ok? Et prends soin de toi. ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je ne sais pas comment je suis arrivée à ce point d'attachement envers lui, comment il est devenu du jour au lendemain une obsession, mais tout ce que je sais c'est que l'année passé j'ai vécu de la difficulté avec les hommes, de 1 mon meilleur ami a essayé de profiter de moi pendant que je me sentais très vulnérable et j'étais encore fragile de mon ex. Puis aussi, en découvrant que je ne pourrais jamais changer mon ex, le rendre l'homme que je désire. Tout ce qu'il fesait m'emmerdait depuis longtemps, je l'aimais mais détestait comment il vivait à la fois... Je me suis accrochée à cette relation, ce qui m'a vraiment dérangée de la rupture c'est quand il m'a quitté je l'ai mal pris, CAR J'avais passé une ANNÉE au COMPLET à vouloir le récupérer, à vouloir le reprendre, j'ai BEAUCOUP souffert en regardant son FACEBOOK. Je pensais à ÇA jour et nuit. Quand il me parlais j'angoissais tellement que j'avais peur de foirer...Puis lorsque j'étais proche du BUT, j'ai découvert que lui est revenu vers moi pour des raisons stupides, comme pour son consoler de sa rupture avec son ex et il me parlaient des ces anciennes relations et c'est la que je me suis dégoutée de lui. Après bien, il ma faite de grosses promesse, m'a manipulé pour m'avoir, j'avais peur je l'ai cru, je pensais que ses promesses étaient vrais. Puis 2 semaines plutard il ma laissé tombé.................. :shock: Apres tout ces efforts c'est ça que je reçois?!?!?! PFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour,Courage, essaie de t'accorder quelques secondes à penser à autre chose.Tu sais, on est beaucoup à te comprendre.Moi, j'ai le même ressenti que toi. (Tomber très amoureuse d'un homme, qui lui n'allait pt'etre pas super bien au début dla relation, puis qui largue quand pour lui ça va mieux et qu'il nous a pompé toute notre énergie)C'est injouste! On est détruite! On se sent mourir etc...Tu sais...on aurait peut-être du prendre plus de temps pour repérer cette homme là...celui qui nous larguera et nous fera du mal!On a tant besoin d'amour...qu'on va trop vite!Tu vas guérir?Moi aussi ça va pas! Mais je veux rester en vie! Donc je n'ai pas d'autre choix que de m'accrocher aux murs, de trouver des secondes de bonheur et de remonter la pente...mm par mm!C'est un long chemin...Pouréviter de retomber dans le même tableau de l'amour qui nous rend si heureux au début et qui nous détruit ensuite...Il faut, peut-être arriver à faire un travail sur nous-même. Tu me tiens au courant!ne te laisse pas détruire!Nous sommes là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Marie38!Oui on est capable de se reconstruire, mais chez moi il y a ce dégoût je m'explique;La première fois qu'il ma largué, j'ai réussi à me reconstruire car je voulais aller mieux et je voulais le RÉCUPÉRER je croyais qu'il nous fallait cette deuxième chance à nous deux. Mais lorsque mon énergie allait bien il devait toujours venir la pomper pour finalement que je me sente VIDER. Maintenant j'ai peur d'aller mieux, pourquoi? Je ne veux pas qu'il revienne encore tout chambouler. Je suis encore un peu fragile et vulnérable. J'avais un deuxième problème aussi qui m'emmerdait, lorsque j'étais DESESPÉRÉE, ANGOISSAIS, j'avais recourt à des voyants, je venais les voir ils me donnaient espoir pour lui, je ne m'accrochais qu'à cet espoir. Les voyants me demandaient de revenir, il lui trouvait des excuses pour justifier son comportements, ses distances et moi ça m'apaisait. Bref, lorsqu'il m'a quitté 2 semaines après, j'ai complètement compris que ces voyants étaient des menteurs et aurait dû me dire la vérité à son sujet. Donc m'accrocher à mon ex et à la voyance n'était pas un bon mélange...et mtn jsuis en dépression... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ma toute belle,Tu tiens le coup.Pour l'heure j'ai juste eu le temps de lire ton message et d'en comprendre la douleur.Je souhaite pouvoir t'y répondre du mieux que je peux.Là je dois m'absenter pour l'aprem.Aussi, courage, je reviens ce soir...Tu vas voir ça va aller mieux,même si il faut du temps!Quand on va pas bien, on se raccroche à ce que l'on peut!Il y a malheureusement des escrocs là pour profiter de notre fragilité.(comme les vautours sur les pauvres agneaux)Tu as besoin d'y croire.Oh, je le comprends...je suis pareil!Le contraire peut-être si douloureux, voir insupportable.Mais tu vas voir que tu peux aller mieux!Tu es une femme merveilleuse car tu as plein d'amour en toi, trop même!je me doute bien que tu voudrais moins souffrir avec tout ce poids d'amour....Je reviens ce soir...mange du chocolat. Fais ce que tu peux pour tenir..Pas à pas...ça ira mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Coucou mamitacos :-Heart J'ai trouvé ton post effrayant la premiére fois.J'ai pas pu me tenir de passer pour te dire qq chose.Désolée si j'ai été un peu brute avec toi...je pouvais pas comprendre comment tu peux penser à une chose aussi mal (te déguiser en habits moches pour faire fuire les hommes..) en plus ta déprime était intense il me semble le moment ou t'as posté...j'ai mm pas pu comprendre qu'on ne réponde pas à un message aussi inquiétant mais bon.....Essaye de transformer ce post en un défouloire.Tu vois les personnes qui sont venues pour toi...courage ma belle.On est là pour toi autant qu'on le peut :-Lov Tu parviendras à remonter la pente... ;) Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 :) Comme promis je reviens vers toi.je crainds que je ne vais pas pouvoir t'apporter beaucoup d'aide ce soir.Pour moi c'est la déprime.J'ai eu la bêtise de croire un instant que l'amour de l'homme qui ne veut plus de moi pourrait revenir...Je déchante!Il a fait que se servir de moi.Hier je lui ai parlé pour la première fois depuis notre rupture et en fait...là aussi...il s'est servi de moi pour avoir des infos!!Tu vois, quand on est amoureuse..on est bête, sourde et aveugle parfois!Moi aussi, à 38 ans, ayant perdu mon travail pour lui...j'ai l'impression que ma vie est foutue!Et lui...est super heureux sans moi...Tu vois, nos histoires ont quelques points communs..On doit y survivre! On se le doit! On a le droit au bonheur!Retrouvons le déjà seule, pour nous même!Ca va être un parcours du combattant, mais avec tellement de bonheur au bout...Courage...tu vas retrouver le sourire, je te le souhaite et je me le souhaite!Tu sais, je suis une vraie momie en ce moment...tellement malheureuse!lui me fait si mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Parfois il est dur de trouver les mots qu'il faut pour apaiser un mal d'amour..je tiens juste à te dire marie que t'es la pas la seule.Courage à toi aussi.On est là pour s'épauler.. :-Lov :-Lov Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Dana,Oui c'est si dur pour tous ceux et celles qui sont dans ce mal d'amour!Oui, on va y arriver. On va s'épauler.N'hésite pas si je peux t'apporter un peu!Ce soir j'ai tellement envie de pleurer! J'ai si peur de la solitude et plein de détails: la douche qui n'a que de l'eau froide, les factures, plus de travail etcetc..tout se mêle!et j'ai laissé mes amis en allant vers l'homme qui m'a jetée et oubliée aujourd'hui!Il y a bien des moyens pour que ça fasse moins mal!Perso, il faut que je me dise qu'il est avec une autre.Point.G plus le choix!gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Dana,Oui c'est si dur pour tous ceux et celles qui sont dans ce mal d'amour!Oui, on va y arriver. On va s'épauler.N'hésite pas si je peux t'apporter un peu!Ce soir j'ai tellement envie de pleurer! J'ai si peur de la solitude et plein de détails: la douche qui n'a que de l'eau froide, les factures, plus de travail etcetc..tout se mêle!et j'ai laissé mes amis en allant vers l'homme qui m'a jetée et oubliée aujourd'hui!Il y a bien des moyens pour que ça fasse moins mal!Perso, il faut que je me dise qu'il est avec une autre.Point.G plus le choix!gros bisou C'est lourd à supporter :cry: :cry: c'est douleureux ...Si t'as vraiment envie de pleurer bah fait le ..verse tt les larmes que tu peux .ça te fera un grand bien.Il est dit qu''un mal ne vient jamais seule marie.Comme ça t'as ton hisoire qui foire en plus d'autre pb mais il faut garder l'espoire et continuer à y croire on nous...such is life!Merci d'avoir proposé du support...ce soir je suis pense moins à lui heureusement...mais je sais que ça va pas durer...les montagnes russes rouhhhhhhhhTiens bon pour tt les gens qui t'aiment.Dis toi que le temps est de reméde ma belle et en plus la roue tourne :twisted: Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Dana,Tu as réussi à me faire sourire. :evil: Oui, j'espère que la roue va tourner :twisted: tous ceux qui nous font du mal, sans coeur, sans remords...qui passent à une autre et nous, on peut mourir, tant que c'est en silence pour eux...ceux là, j'espère qu'ils vivront des moments de douleurs similaires.Et notre amie mamitacos, j'espère qu'elle va bien!Ca n'avait pas l'air d'aller fort pour elle!Allez tous ensemble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Heyyyy!! Stop stop stop!Je sais que c'est tellement plus facile à dire qu'à faire, mais reprend-toi, bats-toi!Enfin tu vaux tellement mieux que ça non?Inverse la tendance: des soucis matériels? Prends-les à bras le corps autant que tu peux, le plus vite possible: tu penseras à autre chose qu'à ta rupture et tu gagneras en énergie. Ne laisse pas la déprime te bouffer. Et si tu te sens seule pour te battre, un psy, c'est aussi fait pour ça. Il n'y a aucune honte à aller consulter, d'autant que cette décision, c'est un premier pas pour se reprendre en main.Des amis que tu as laissé pour aller avec lui? pourquoi ne pas les recontacter? Si ce sont des amis, ils seront là pour t'épauler c'est sûr.Et puis enfin dis-toi une chose: s'il t'as laissée tomber, c'est pas que tu as mal fait ou autre chose, c'est juste que LUI n'est pas fait pour TOI. Il faut que tu t'en persuades, que tu saches que tu vaux quelqu'un de bien auprès de toi, qui t'aime comme tu es et non pas pour ce que tu peux lui apporter. Courage!! Balaye-le de ta vie pour le moment, tu as d'autre chats à fouetter, et toute une vie pour aimer et être aimée en retour, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés