durdur Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 +1, J'aime sentir que j'ai une chance avec la demoiselle, sans que pour autant elle me fasse du rentre dedans.Ca passe par des sourires, des regards, des fou rires...mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Déterrage de topic..."Hommes; qu'est-ce qui vous fait craquer?"- les brunes- les cheveux longs- qui sont assez décoincées pour prendre l'initiative de provoquer l'envie (même en public, mais pas devant mes parents)- qui n'hésitent pas à me piquer mes fringues: chemise blanche, cravate, sans soutif'- qui avalent- qui n'ont pas peur que les voisins entendent- qui m'offrent une voiture de sport ou une Rolex- qui ne sentent pas obligées d'acheter une paire de pompes toutes les semaines- qui utilisent le maquillage avec parcimonie- qui ne fument pas- qui aiment la campagne- qui ne se sentent pas obligées de sortir la voiture pour aller à la boulangerie du coin- qui sont capables de passer tout un week-end sans toucher à leur portable- qui ne sentent pas obligées de regarder "Top Modèle" ou "Plus belle la vie" tous les soirs- qui comprennent l'humour de "Scènes de ménage"... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Déterrage de topic..."Hommes; qu'est-ce qui vous fait craquer?"- les brunes- les cheveux longs- qui sont assez décoincées pour prendre l'initiative de provoquer l'envie (même en public, mais pas devant mes parents)- qui n'hésitent pas à me piquer mes fringues: chemise blanche, cravate, sans soutif'- qui avalent- qui n'ont pas peur que les voisins entendent- qui m'offrent une voiture de sport ou une Rolex- qui ne sentent pas obligées d'acheter une paire de pompes toutes les semaines- qui utilisent le maquillage avec parcimonie- qui ne fument pas- qui aiment la campagne- qui ne se sentent pas obligées de sortir la voiture pour aller à la boulangerie du coin- qui sont capables de passer tout un week-end sans toucher à leur portable- qui ne sentent pas obligées de regarder "Top Modèle" ou "Plus belle la vie" tous les soirs- qui comprennent l'humour de "Scènes de ménage"... +1 :mrgreen: Mais bon vu que je tire une croix sur tout ça. c'est plus simple! :) Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 vu que je tire une croix sur tout ça. c'est plus simple! :)Bah, même si c'est pas forcément la femme de ma vie, si elle m'offre une voiture de sport, je peux certainement faire un effort :D Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés