chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 eh bé, tout ça pour ça!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca veut dire quoi ? Chouchou ? :evil: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ça veut dire que je vous lit à tourner autour du pot depuis 1h, je m'attendais à lire un truc chaud bouillant et finallement c'est juste un streap!!!! :lol: :lol: :lol: Bon en meme temps si c'est juste ça qui entretient le desir fou chez un martien je note :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai donné la danse aussi...ah.... je suis pas dans un bon soir pour m'exprimer, cerveau sous endorphine, Ariane va me hair, Chouchou se moque de moi.... je sors :arrow: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 non non je ne moque pas....Surtout que je m'interroge apres ton intervention....Ben oui etant une ancienne danseuse tu veux dire que je suis passé à coté d'un truc , ahhhh merdum!!!!!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 allez chouchou, ressors les pointes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Sans rire (et après je saute en salto carpé croisé demi-tour grand écart sur mon lit), lorsque mon ex commençait à se trémousser sensuellement en écoutant un clip ou autre, je savais pas où me mettre, tétanisé, hypnotisé, le lapinou au milieu des phares ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu m'as fait mourir de rire médio!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je note pour plus tard cei dit ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 lol, et bah moi aussi je vais ressortir les chaussons de danse!!En plus je suis encore très souple!! :lol: :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben le coup de la danse ne m'étonne qu'à moitié et à vrai dire j'avais envisagé le strip...mais pour l'instant cher Medio il n'est question de se voir que dans des lieux publics...donc pour le truc de propriétaire ça va le faire moyen (je suis pas exhibi à ce point). Mais je m'interrogeais de façon plus générale, du genre l'ignorer un moment, avec certaines attitudes, la jalousie, la folie...que sais-je...Bref un truc qui fait que vous êtes davantage scotchés par la femme qui vous aimez (là je ne parle pas de faire tomber amoureux hein, mais d'une relation où l'amour est établi). "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 La jalousie, je ne sais pas si c'est une bonne idée.... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 et si ce qui fesait craquer les hommes c'est de se sentir homme au coté de leur belle tout simplement..... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pas bête chouchou...Qu'ils se sentent hommes et pas "papa" ou "maître" "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour le compliment "pas bête"..... :lol: j'aimerais bien que nos martiens preferés developpent sur mon idée :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Lol! :mrgreen: Bah voui, si tu veux je peux dire: "pas conne la femme"!!! ;) Oui moi aussi j'attends que nos chers martiens nous disent ce qu'ils en pensent!Au fait ariane, euh non du même avis que MEDIO, la jalousie c'est vraiment pas une bonne idée... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés