Aller au contenu

Hommes; qu'est-ce qui vous fait craquer?

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai donné la danse aussi...ah.... je suis pas dans un bon soir pour m'exprimer, cerveau sous endorphine, Ariane va me hair, Chouchou se moque de moi.... je sors :arrow:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Sans rire (et après je saute en salto carpé croisé demi-tour grand écart sur mon lit), lorsque mon ex commençait à se trémousser sensuellement en écoutant un clip ou autre, je savais pas où me mettre, tétanisé, hypnotisé, le lapinou au milieu des phares ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ben le coup de la danse ne m'étonne qu'à moitié et à vrai dire j'avais envisagé le strip...mais pour l'instant cher Medio il n'est question de se voir que dans des lieux publics...donc pour le truc de propriétaire ça va le faire moyen (je suis pas exhibi à ce point). Mais je m'interrogeais de façon plus générale, du genre l'ignorer un moment, avec certaines attitudes, la jalousie, la folie...que sais-je...Bref un truc qui fait que vous êtes davantage scotchés par la femme qui vous aimez (là je ne parle pas de faire tomber amoureux hein, mais d'une relation où l'amour est établi).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lol! :mrgreen: Bah voui, si tu veux je peux dire: "pas conne la femme"!!! ;)

Oui moi aussi j'attends que nos chers martiens nous disent ce qu'ils en pensent!

Au fait ariane, euh non du même avis que MEDIO, la jalousie c'est vraiment pas une bonne idée...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...