Aller au contenu

Hommes; qu'est-ce qui vous fait craquer?

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon week-end mira!
Oui, je crois que c'est ça, les petits gestes qui montrent qu'on est là, qu'on apprécie la présence de l'autre...Personnellement j'ai parfois mes petits moments où je suis dans mes pensées et mon nordiste le remarquait tout de suite et venait vers moi. Soit il mettait son bras autour de moi, soit il me mettait face à lui et me disait: "j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe là dedans..."
Bref, les gestes qui montrent qu'on est attentif à l'autre

[quote="Morgane"]En lisant le post sur le resto, je me rends compte que nous devons adopter des stratégies différentes selon que nous sommes homme ou femme. Par exemple, je ne pensais pas que mater d'autres mecs stimulerait le mien; puisque de mon côté ça me fait fuir...

Un petit post donc pour nous aider, nous les fatales, grâce aux hommes responsables de ce forum, à marquer des points face à nos boulets chéris! :D

Allez les hommes, dites-nous tout! ;)[/quote]
Moi (et mon partenaire aussi) ce qui me fait craquer c'est tout ce qui va à l'encontre des "rôles" masculins et / ou féminins, par ex. il adore que je le porte sur le lit... et moi j'adore le voir avec un joli haut en soie et un collier... Concernant les regards dans le resto on aime bien regarder ensemble une autre personne (homme ou femme) et admirer ensemble sa beauté ou son charme... donc le coup de le titiller en regardant d'autres mecs risquerait de marcher moyennement (sauf s'il se sent pas sûr de lui, mais là il risque de se sentir encore plus mal et c'est pas le but).
Après je ne suis pas à prendre comme référence (ni lui non plus), je voulais juste balancer un pavé supplémentaire dans la grande mare des doutes et montrer l'étendue des possibles...

Sinon je suis toute pour les petits gestes inattendus. Un de ceux qui m'ont le plus émue dans ma relation: on revenait en voiture d'une balade près d'un étang et il s'est arrêté brusquement au bord de la route, en frôlant la haie qui la bordait et qui était toute fleurie; je me suis retrouvée avec plein de grosses fleurs jaunes qui passaient doucement par la fenêtre ouverte...

Pour répondre au sujet initial de Morgane, ce qui fait craquer les hommes d'après une expérience récente : la sincérité (mais pas larmoyante, toujours avec un peu de peps), un soupçon de folie pure, un joli collier (ras de cou ça marche bien), un regard qui tue, et quelques phrases qui montrent un intérêt romantique (qui les fassent un peu rêver car les hommes sont tous des midinettes qui s'ignorent).
En tout cas sur le mie, ça marche du tonnerre !

Pour le collier, désolé de casser le mythe, mais le collier attire le regard et après le regard, il descend..... :o

Le regard qui tue, ça oui, c'est une torture pour un cerveau masculin. Mais l'aveu (ou la confidence) romantique (et sincère) suivi d'un long regard à l'appui.... arggggggl...... je tombe.... :lol:

Mon tendre ami craque quand je lui saute dessus (façon ouragan) et que je lui fais plein de bisous partout à toute vitesse.
Après ça peut être sur les trucs les plus inattendus: il y a quelque temps il avait pris un feutre (indélébile en plus) et s'était mis à tracer des traits sur mon visage en pouffant de rire. En me regardant dans le miroir, j'avais découvert que j'avais le nez tout noir et de longues moustaches de chat! Pendant toute la soirée il a éclaté de rire à chaque fois qu'il me regardait, mais en même temps ça se voyait qu'il trouvait ça trop mignon et ça l'a fait craquer que je le laisse faire je pense!

Bon craquer c'est bon j'ai vu.
Question cruciale et j'ai besoin de vos lumières vous les ET du forum. Qu'est-ce qu'une femme peut faire pour vous rendre fou ? Que la flamme ne s'éteigne pas (du moins au début de la relation, après ça se gère) et se renouvelle sans cesse. Que la dame de vos pensées soit sans cesse dans vos pensées. Quelles sont vos recettes ?? (oui je suis en couple, non il n'a pas prévu de me plaquer - encore - mais j'ai vraiment besoin de savoir.)

Bon alors réfléchissons.... heu.... Je te propose de jouer sur notre notion de "propriétaire" que nous avons tous un peu et sur la séduction.

Trouver des gestes, des situations, je ne sais pas, toute en séduction et qui signifie clairement "ce que je fais là, je le fais pour toi et bien parce que c'est toi" (j'élimine le sex, hein..). Bon, en étant direct, si le streap-tease a autant de succès, ce n'est pas pour rien.

Improviser une danse lascive et sensuelle en solo avant d'entrainer ton homme dans la danse, par exemple...

Ben le coup de la danse ne m'étonne qu'à moitié et à vrai dire j'avais envisagé le strip...mais pour l'instant cher Medio il n'est question de se voir que dans des lieux publics...donc pour le truc de propriétaire ça va le faire moyen (je suis pas exhibi à ce point). Mais je m'interrogeais de façon plus générale, du genre l'ignorer un moment, avec certaines attitudes, la jalousie, la folie...que sais-je...Bref un truc qui fait que vous êtes davantage scotchés par la femme qui vous aimez (là je ne parle pas de faire tomber amoureux hein, mais d'une relation où l'amour est établi).